salut, je te conseille avant de signer, de faire une étude de sol par un géomètre, tu y verras peut-être plus clair. compte environ 800 à 1000 €.
Forum: Faire construire
bonjour,
je suis en pleine construction avec CTVL agence de Nevers cela se passe parfaitement
le commercial sans nous forcer à indiquer chacun des points techniques le tarif correct car les matér
bonjour,
je suis en pleine construction avec CTVL agence de Nevers cela se passe parfaitement
le commercial sans nous forcer à indiquer chacun des points techniques le tarif correct car les matér
VICTIMES de Habitat Concept TEMOIGNEZ :
- Détaillez les abbérations que vous avez constatées sur les chantiers
- Expliquez les difficultées que vous avez rencontrées, le comprtements des so
Bonjour,
C'est un constructeur très serieux, nous leur avons confié la construction de notr maison. Les délais après obtention du permis de construire dépendent du modèle de la maison. il fau
Véra,
Le fait qu'il ne t'ai pas répondu n'induit pas que c'est un mauvais constructeur ?
L'erreur est humaine, même si j'aurais peut être réagis comme toi si il m'avait posé un lapin.
38N
Bonjour,
J'ai construit une maison dans le voironnais. J'ai contacté voiron construction, il y a presque deux ans. Un rendez vous m'a été donné. Le jour J j'ai attendu et personne n'est venu. J'a
C'est une question de gout mais la faïence partout est plutôt joli. Soit on fait tout, soit on ne fait que 60cm au dessus et en dessus des points d'eau (hors douche bien sur!)
Après, pour le tout
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
nous n'arrivons pas à nous décider pour la faïence de la salle de bain,en mettre sur une hauteur de 2,50 m ou 1,80m ou seulement au dessus des vasques et de la baignoires,mais est-ce que
Bonjour!
Nous souhaitons faire construire à Bandol dans le VAR une maison en étant exonérés totalement de taxe foncière sur 30 ans pour avoir respecté les normes environnementales exigeantes
Forum: Energie, chauffage et isolation
Non, désolée, je ne connais que de nom. J'avais été contactée par eux et par les dauphinelles (pas de bonc echos). Si j'en entends parler, je te tiens au courant
En quelques clics sur internet...............je peux vous mettre des dizaines d'histoires comme celle-ci.....
Je crois que je vais être très dure dans cet avis car j'ai failli faire une dépressi
Bonjour,
Voici une lettre type de résiliation que l'Adil m'a transmise :
Madame, Monsieur,
Nous venons par la présente vous signifier de mettre un terme au contrat de construction signé en
Bonjour,
Nous avons rencontré pour la 1ère fois la commerciale de Phénix vendredi dernier. Pour un 1er contact, nous sommes enchantés. Nous lui avons expliqué que nous avions une enveloppe max
Bonjour,
Je cherche à faire construire dans le 38 (limite savoie).
Je commence mes démarches pour trouver un constructeur SERIEUX.
Vu les différents commentaires je commence à prendre peur !!
Nous on avait hesité mais on nous les a déconseillé car la qualité est pas bonne du tout au final. Et impossible de joindre qq'un si pb
Je pense que les questions essentielles sont:
Est ce que l'étude de sol est prévue?
Est ce que l'assainissement est compris?
Quels sont les surcouts eventuels en cas de vide sanitaire?
Le déla
Salut,
J'ai acheté la grave calcaire chez MEL à Massy:
01 69 53 01 23
grave calcaire 0/20 31 -> 15.85 eur/tonne (chez Point P, c'est 38 eur !!!!)
J'ai été livré vendredi dernier (à l'heu
bonjour
et bien on voit de tout comme réponse ,sacrés conseils:
pour commencer ;dcxp ce que vous proposez et tout simplement du travail au noir ,car non déclaré ,étant encore étudiants.C'est
Alors nous on fait construire aussi et on s'est pas mal renseigner sur les différents mode de chauffage. En fait, le chauffage sol electrique coute cher à l'installation (nous on nous proposait 7000
Alors nous on vient de signer le contrat avec notre constructeur. On fait attention à la qualité des matériaux, le délai maxi pour faire la maison, que toutes les options et négociations soient
Ca coute environ 7500€ en plus par rapport à l'électricité.
Mais il faut compter en plus une partie de terrassement pour faire venir le gaz du compteur à l'entrée de la maison, la gaine (80€
ce jour les fondations c est terminé.
8 rangs de parpaings
et la dalle est presque terminé ne reste lus qu a couler le beton.
beau travail.
le mieux est de fournir le receveur a carreler au carreleur, il l'ajustera à la hauteur du carrelage (a condition qu'il y ait un sous sol pour recuperer l'evacuation par en dessous
ben en fait sur legifrance je m y situe pas trop bien je ne sais pas ou chercher donc si qq1 a une reponse ca m arrangerait
je cherche juste a savoir s ils st ds l obligation d apporter une benne pou