Reponse au message frattini : cette situation est delicate, reglementairement vous avez le droit de resilier votre achat dans les 7 jours suivant le retour du contrat. Au dela cela est toujours possib
Forum: Faire construire
petite rectification
c'est la souche qui est devenue obligatoire avec la RT2005 et non le conduit feu, et quelque soit le type de chauffage.
attention aux infos bidons...
Forum: Energie, chauffage et isolation
Non, mais la livraison de ma maison est prŽvue le 28 Mars 2007.
Sachant que la maonnerie n'est pas encore finie, je doute fort de l'avoir dans les temps ... J'ai prŽvenu le garant lundi dernier qu
Bonjour,
peut on arreter un prèt relais avant l'echéance de 12 ou 24 mois si la maison qui représente le bien est vendu plus tot
Bonjour,
Je suis en phase de selection d'un constructreur de maison.
J'ai etudié un certain nombres de constructeurs et finalement j'ai trois propositions qui correspondent à mes besoins (maison
nous avons un projet à clohars-carnoet(29) nous habitons près de rennes-nous ne pouvons nous déplacer facilement car peu de temps-avez-vous déjà traité ce genre de dossier ? merci de nous répon
coucou c'est encore nathalie ! mon constructeur me prendrait 1530 eur pour évacuation de la terre ou étalage 830 euros ; peut on le faire ns meme ? cout de revient ???? merci giel !
je suis sur l'achat d'un terrain viabilisé par lotisseur jusqu'au portail ; pour le reste du portail à la maison environ 8/9 m il me demande 3000 euros ;
Je crois qu'au niveau de l'isolation il ne se foule pas ....
Moi de base il me met 10 cm de Th38 sur les mur extérieur R=2.7
Et 26 cm de laine de roche en comble R=6
Sinon la dalle suis en plancher
Bonjour,
Mon beau père vient de faire construire 90 m2 + 30 m2 de garage vers la tour du pin, tout fini hors peinture en 3 mois et demi. Compter 1 mois pour placo, plombier, électricien et façadier
Il est vrai qu'en bordure de terrain cela revient moins cher que de traverser la route. Compter quand meme entre 8 et 10 000 € ttc..... Giel
Clairement les prestations proposées sont trés basiques.
On ne peut pas faire moins que le th38 en doublage mais son cout il est vrai est un des moins cher. Il vaut mieux que la plaque de platre fas
cher fabrice,
tout ce que je voulais exprimer c'est mon expérience. En disant cela je ne cherchais en point mentir (ce n'est pas dans mon intérêt car sinon cela servirait à quoi). Mainten
rebonsoir encore une question sur l'isolation voila ce que me proprose mon constructeur comme isolation
partie habitable : doublage collé de 80 mm de polystyrène classe th38 et plaque de platre
cher fabrice,
ce n'est pas en aucun cas monsieur dolat qui envoie ce message si vous voulez que je vous faxe ma carte-d'identité, mon permis ou une facture edf pour bien vous précisez notre existenc
cher fabrice,
ce n'est pas en aucun cas monsieur dolat qui envoie ce message si vous voulez que je vous faxe ma carte-d'identité, mon permis ou une facture edf pour bien vous précisez notre existenc
oui, c'est un beau budget hors terrain, mais surtout ne construisez pas avec DEMEURE TERRE ET TRADITION, c'est ce que l'on appel un ESCRO!!!!
Fuyez tant que vous le pouvez et bonne construction
Cordi
Bonjour, j'ai été voir les réponses que tu apportes, elles sont très intéressantes. Merci pour ta contribution sur ce forum de discussion. Est-ce que tu connais ce forum : http://www.forum-constr
Je ne connais pas trop ce constructeur, mais je tiens à vous mettre en garde au sujet de DEMEURE TERRE ET TRADITION, au casou vous souhaitez construire avec eux.
Banisser ce constructeur de votre age
sa ne sert a rien de s'enflammer chacun a le droit de choisir son constructeur donner son avis c'est bien mais l'imposer je ne trouve pas sa terrible
contrairement à ce que tu pense, rien n'est supprimé.
et il ne faut pas comparer 2 boite qui n'on pas les mêmes ouvriers, moi je suis contente de phénix, et j'ai aussi le droit de le dire. mainte
contactez la coopérative artisanale les demeures de la lys à neuf berquin ils sont bien et pas de sous traitance tél 03 28 49 6888
Approximativement 8 à 10 000 € suivant si il y a un tout a l'egout, le gaz..., attention à une traversée de route une rallonge de reseau etc.. qui peuvent faire grimper la facture. Ce prix peut a
ben non !!!!! je viens sur ce site pour savoir ce que les gens pensent des constructeurs de l'YONNE avant de commencer mes recherches !!!!!