boujour
j ai réservé un terrain en cour de viabilisation, je vais signer le compromis de vente mardi 28 novembre mais le problème c que les proprietaire nous donne 6 semaines pour déposer le permi
Forum: Faire construire
il y a de tout, je suis daccord avec "isa" j'ai eu le même problême à carpiquet, j' ai acheté des briques de verre bleu, et bien sur 18 briques 12 était très moches "taches marrons à l'intérie
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Le prix est correct. Comme le dit une autre réponse le prix au M² habitable est d'environ 900 à 1000 € et un garage de 18 M² vaut environ 8000 e
Si on fait 900 x 90 M² = 81 000 € + 8000 €
bonjour, nous avons un projet sur l'ile de ré pour une construction cleverte nous a fait un devis c'est maison est-elle sérieuse? l'agence se situe à la rochelle
merci pour les infos
Bonjour,
J'ai fait pasmal de travaus dans ma maison et 80% des matériaux ont été achetés chez bricot dépot.
Par contre avant d'acheter chez eux, je vais glaner des renseignements chez leroy ou ca
Nous en avons une depuis cinq ans, nous en sommes trés satisfait; pour la prochaine maison, ce sera également une cuisine IKEA.
Bonjour,
Nous avons vu le constructeur _______ et j'avoue que nous somme tombés à la renverse côté prix ! on économiserait presque 40000€ par rapport à habitat plus ! j'ai vu la maison témoi
Bonjour,
Je construis actuellement dans le 28 avec CVTL (j'ai de la chance dans mon malheur c'est l'agence de Dreux et pas celle de Chartres, sinon le bilan serait encore pire!!) et je suis tout à f
Sinon en parlant de groupement d'artisan il y en a un à Neuf Berquin (Les demeures de la lys) je vais faire construire avec eux. ils sont vraiment sympa et font du beau boulot apparemment. A savoir i
Roberto bonjour, je comprends pas la facture, car tout le monde dis que le fuel est cher est moi je paye 1600 € de fuel par an pour une maison de 5 chambres et aucune isolation alors 1300 à l'anné
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
encore moi!!!
il y a l'agence E.G à la gorgue 03 28 49 35 35 qui aurait des terrains dans le coin
ainsi que century 21 à hazebrouck 03 28 50 16 65,
si ca peut t'aider...
bon courage dans
Je suis particulièrement sensible aux avis donnés à l'entreprise Milcendeau, tellement je les partage. Pour ma part, j'ai travaillé aux côtés de Mr Milcendeau père, comme architecte en 1980, l'
J'en ai fait installé confort top chaleur douce pour 115 m² habitables environ 1300 € à l'année tout confondu sans hercher à faire la moindre économie avec heures pleines et heures creuses
pour une maison de 102m avec 3 chambres cout de revient 2005 :1200 euros tout compris avec tout electrique eau chaude ,chauffage, cuisine ,eclairage etc.......
ben nous on construit avec oc residence...l'enduit au vide sanitaire n'était pas compris mais on va le faire qd même...le cout est de 60 à 80 euros...ça vaut le cout de se le faire...et éviter l'
Bonjour, désolé je n'ai pas eu le temps de raconter cette soirée :
bon alors 2ème bonne impression du commercial : nous avions réalisé un autre plan avec ma femme et lui avons soumis : rdv mard
Boujour
Nous avons fait construire par Maisons Pierre en 1998-2000. Nous les avions choisi car les prestations pour la structure (bati, isolation etc) proposées à l'époque étaient de qualité la
Alors moi j'ai fais construire ma maison par ECA à Orchies (regroupement d'artisan donc marché de gré à gré)j'ai fais office de maitre d'oeuvre et je précise que je n'y connais rien en batiment.
j'envisage de faire construire vers Bourges j'ai des contacts avec les constructeurs suivants : maison actuel et maisons dona avez vous des avis sur ces constructeur?
merci
bonjour
aller faire un petit tour sur ce site...je crois qu'ils ont beaucoup a dire sur ce constructeur....
http://aamoi.chez-alice.fr/index.htm
Bonsoir,
Pas drôle de faire construire dans une zone classée. Les architectes des bâtiments de France imposent beaucoup de contraintes... beaucoup trop !
Quelqu'un peut-il me dire si les dimensio
Et bien si monsieur Picot a signé qu'il dise avec qui et pour quelles raisons ; ça sera beaucoup plus constructif pour les personnes qui consultent ce site.Je trouve tellement facile de critiquer te
ils ne sont pas tres bien côtés sur le marché.
Nous sommes du 28 et nous même, avions comme projet de faire construire par "DEMEURES TERRES ET TRADITION" un constructeur qui fait partie de CTVL ma
Bonjour,
Quel est le mode de chauffage que vous conseillez pour une maison neuve de 110 m² entre : le gaz naturel, electricité (convecter ou inertie), chauffage au sol (electrique ou ....) , pomp
J'ai fais construire à AUXERRE avec PAVILLON BAIN et je sais qu'ils possèdent une agence également à BOURGES.
Très comptent du sérieux de ce constructeur qui exciste depuis de nombreuses années