oui en effet si tu opte pour le pret zero tu a une aide pour la tletu dois te renseigner pres de la dde ou ta mairie a la reception de ta maison mais renseigne toi qd meme la tle moi j'en aurais envir
Forum: Faire construire
bonjour,
j'ai eu affaire a eu, a roussillon.
je construit a saint alban et il se sont jamais bousculé pour me faire un projet.
je construis avec TRADIBAT de vienne tres bon qualité prix.
j'ai une m
bonjour, pas de msn donc je vais te répondre par ce site.
pour l'instant tout se passe bien pour la construction (on en ai au placo et il finisse l'electicité cette semaine).
la construction a été
Bonsoir, vous êtes dans quel département ?
Nous nous sommes dans le 69 et construisons dans le 38. Notre demande de permis de construire a été déposée par phenix le 15 juin 05 obtention de celui
Je te déconseille Maison SMA, de gros problèmes mauvaise finition, mauvaise prestation et prix +++ et en prime une très grosse malfaçon se terminant avec l'assurance, ou nous avons des travaux pou
Bonjour
Je recherche don de terre vegetale,tout venant pierre,etc pour remblayer terrain pres de NARBONNE
Merci Tel :06 85 12 82 65
merci pour ta réponse cela tombe bien je recherche secteur val de saône mais plutôt côté st-jean de losne et on m'a dit qu'il fallait compter 40000 euros pour un terrain viabilisé de 800m carré
12000 euros pour 150 m2, voilà ce que nous coute le carrelage pour la maison, ce qui fait du 80 euros le m2, ça fait beaucoup mais nous ne somme pas carreleurs !
nous choisirons un carrelage à 20
le mien m'a annonc? un mois, et en plus il part en vacances apres. pour une signaturele 18 juillet, il pense le d?poser fin aout ö son retour.
le mien m'a annoncŽ un mois, et en plus il part en vacances apres. pour une signaturele 18 juillet, il pense le dŽposer fin aout ˆ son retour.
bonjour,
nous souhaitons faire construire une maison type provencal avec genoise.
Pourriez me dire si "maison liberté "est un bon constructeur de maison individuelle.
Sinon pourriez me dire si une a
j ai choisi maison pierre ouest agence orleans comme jslg 78 tres long administrativement le pc a ete depose hier a voir...................................
J'ai un devis pour une chappe à 18 euros TTC le m2. Concernant le carrelage le tarif n'est pas à l'heure de pose mais au m2 en général.
quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le prix des terrains sachant que je souhaite 800m carrés, quels sont les endroite en cote d'or ou les terrains sont moins chers (max 35 kms de dijon)
Bonjour à tous,
nous allons faire construire et il est possible que cela se fasse avec "les demeures de provence" dans le 28. Les connaissez-vous et sont-ils correctes?
Bonjour,
Je fais actuellement construire une maison à La Gravelle par BATI CONCEPT.
734 m² de terrain, une maison de plain-pied avec 3 chambres, 1 bureau, 1 sdb, 1 salon-séjour, 1 cuisine ouverte
Par expérience, actuellement propriétaire d'un terrain à Maurecourt depuis le 22/03/06, obtenu le permis de construire le 12/05/06, notre constructionn avec Phénix (centre de travaux Cormeilles) n
re, désolé, j'ai oublié de dire que moi je parlais de la surface habitable qui compte pour les allocations logement, salle-salon, cuisine et chambre,
sinon, oui la surface totale est bien celle de
Bonjour,
Voici de quoi était capable ce constructeur il y a 3 ans et demi : http://site.voila.fr/denis_marty
(construction dans le 81 avec des "artisans" provenant du 31).
Bon courage.
tout est compté (pour les impots) sauf stationnement de véhicules et surfaces non closes (auvent, porche, ....) on déduit également les vides sur hall ou séjour (dans le cas d'une mezzanine) les
Je vois que vous n' avez aucune réponse et je me pose presque la même question.
Actuellement, je serais plutôt pour Maison Familiale à TRANS EN PROVENCE. Qu' avez vous décidé finalement et étes
Bonjour,
Dans le cadre d'un CCMI mon constructeur s'est dit incapable de réaliser les travaux. A près 6 mois, j'ai tenté une résiliation amiable avec un avocat et pris un autre constructeur.
D'apr
Bonjour
Pour une construction sans ennuies je vous conseil TRADI CONCEPT à Hagondange, j'ai fais construirte avec eux, aucun soucis.
Je suis actuellement en discution encore une fois avec Tradi Conc
Bonjour,
J'ai signé avec l'agence de Plaisir, et là au niveau administratif, ils n'ont pas du tout assurer, le commercial très gentil pas de problème mais dès signature tu n'entends plus parler
Bonsoir, avec mon épouse, nous hésitons entre un plein-pied de 85 m² ( mas provence ) et un étage de 88m² ( maisons de manon) sur un terrain de 550m² . Que pouvez-vous nous conseiller, entre ces
Moi je fais contruire par Phenix une maison modéle Prestance la construction à commencer le 4 février 2005 je devais être livré le 1 er août 2005 la on est le 19 Juillet 2006 et je n'ai toujours