bonsoir, le principal c'est que le suivi est tout de même fait mais ça fait bcq 170 contre 800 parpaings
Je suis allée voir leur ancienne maison témoin (de l'extérieur) du côté de Witternesse
Forum: Faire construire
Bonjour,
je fais construire un mur de cloture de 40 m de long et de 1.80m de haut.
Les fondations + élévation du mur en parpaing + joints de dilatation tous les 3m + poteaux raidisseurs tous
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
je fais construire un mur de cloture de 40 m de long et de 1.80m de haut.
Les fondations + élévation du mur en parpaing + joints de dilatation tous les 3m + poteaux raidisseurs tous l
Ma construction a bien commencé, j'en suis au vide ventilé, il devrait être fini lundi. Par contre si cela a bien commencé, c'est grâce aux maçons super performants, ce n'est pas grace à ACS ca
maison en porotherm + enduit
En ce qui me concerne j'ai fait un devis chez architecture et construction à Pelves, et Génie concept, et maison neuve.
le premier clos couvert pour 90000 euros avec
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur ce forum qui m'apporte bcp d'informations très intéressantes mais qui donne aussi bcp de sueurs froides!
Je cherche à faire construire à coté
4.80 sur 30 ans c'est clair que c'est pas mal !
Moi en passant par un courtier je suis à 4.90 sur 25 ans, sans apport... Mais au début j'étais partie pour 30 ans, seulement je me suis aperçue q
Vivi
Mon banquier me propose 4.80 pour un pret taux fixe sur 30 ans egalement sans apport.
Apparemment le taux actuel serait en cemoment + aux alentours des 5% 5.10 %
Elle te me maintient cb
bonjour,
l'achat d'un coffret de chantier neuf c'est environ 700 à 1000 euros
par contre tu peux en trouver un pour 250 à 300 euros dans les petites annonces type paru vendu etc....
le prix de l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Pour le paiement de la TLE, elle peut etre realisée en deux parties. La premiere moitie 18 mois apres l'obtention du PC et la seconde encore 18 mois apres. Donc 18 et 36e mois apres obten
attention au prix "attractif" d habitat concept car vous intégrez pas les nombreux problèmes a venir plus values suite analyse de terrain , remblaiement non prevu , enduit et peinture des plafonds
C'est une maison avec combles aménageables non aménagés au départ.
On voudrait pouvoir mettre deux voitures l'une derrière l'autre dans le garage dans la longueur de la maison.
Avoir en bas, u
j'ai posé la question a mon commerciale ,au sujet des baies et il me dit quelle ferons 1,80m sur 2,15m,meme avec le plafond de 2,40m.
sur mes plans j'ai trois chambres a l'étage,une de 7,40m H et 10,70 m2 utile,une 7,20m2 H et 10,40m2 utile et la troisième est indiqué comme bureau car elle fais 6,40m2 H et 10,80 m2 utile.
PORTRON92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Concernant la VMC double Flux ... attention,
> danger ! ... sur le papier, c'est super séduisant
> : récupération
Forum: Energie, chauffage et isolation
les salariés du Comptoir des bâtisseurs, une des trois filiales du groupe en redressement judiciaire, se retrouvent sur le carreau. Soixante-quatre maçons, manoeuvres et conducteurs d'engins sont d
Bonjour. Un vide sanitaire est classé accessible que si on peut se déplacer debout (donc grande hauteur). Dans les cas les plus fréquents un VS fait environ 50 à 80 cm et est donc classé non acce
voici comment la TLE se calcule :
Taxe Locale d’Equipement (TLE).
Depuis 2001, suite à la loi SRU, elle dépend de la Surface Hors Oeuvre Nette SHON et se calcule par tranches de surfaces, ho
salut ciol
écoute je n'ai pas le recul nécessaire pour leur faire louange; ce que je sais d'eux c'est que ce sont des vrai passionnés décidés a faire un peu bouger les choses. C'est la première
tout a fait
en general il faut compter 1000 euros le rang de parpain, pour toi il en faut 8, faut compter entre 7 et 8000 euros
moi je fais construire sur un terrain situé à 80 m de la route ou seront posés les compteurs eau + éléc
car comme je suis sur un chemin privé, les compteurs sont posés aux droits du terrain so
lol_f82 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> J ' envisage de me garder du terrassement (
> tranchée eau ,edf, tph, rade d'accès) et je
> voudrais avoir
Bonjour,
Nous faisons construire avec les castors de mareuil les Meaux près de Lagny et version 2.
Nous sommes au stade "mise hors air" avec 3 mois de retard.
Nous avons demandé déjà 2 acompte
Bonjour à tous,
Salut Sylver, j'ai moi aussi rendez vous avec Les Maisons d'art cette semaine !!! Je souhaite faire de la défisk ! Penses tu qu'ils sont à meme de me renseigner au mieux ? Etant
Nous avons été reçus par la société maisons d'art et d'avenir ..... donc effectivement il ne s'agit pas d'un constructeur mais d'une société qui propose l'accompagnement de chantier..... J'ai t
bonjour,
j'ai fait l'ouverture de mon chantier le 29/08/2007 , mon terrain se situe sur un talu de 6,20m par rapport à la route et selon le plan réalisé avec le constructeur avec lequel le permis
J'ai pas trop d'idee pour un revetement bois d'un escalier béton, mais je sais que mon escalier tout en bois fournis posé me coute 1800€.
Forum: Travaux intérieurs et décoration