Dans le 62, ceux qui sont bon selon moi gitec, genie concept, (les 2 j'ai pas rencontrés car mon terrain est dans le 80 à 10min du 62!!!) et j'ai rencontré maisonneuve et tradibrik. En plus aussi t
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je vous explique un peu ma cituation. Je suis propriétaire d'un terrain depuis decembre 2006. J'ai fais appelle à un constructeur (les maisons rennaises). sur ce lotissements (malheureus
bonjour
Moi aussi j'ai fait le toures constructeur et pour renter danstonprix de 1000€/m2 hab ca va ps etr facile avec toute les options moi la je suis entre maison d'en flandre et maisonneuve. J
Bonsoir,
le montant financable par un prêt relais correspond bien à 70% de la valeur du bien estimé par un professionnel ( en cas de restant dû sur le crédit on le déduit des 70% de sa valeur
Lorsque le terrassier est venu pour creuser nos fondations je lui ai demandé s'il pouvait décaisser également mon chemin d'accès de 17 m par 4 metres il l'a fait sans aucun probleme et gratuitem
MOI ,Charpente traditionnelle + sous toiture et pose de la couverture tuiles plates. 20800 euro ttc pour une maison etage béton de 119 m2 avec deux lucarnes et 2 velux
Forum: Energie, chauffage et isolation
Au niveau du coulissement des baies l'alu est mieus mais le pvc c'est bien aussi et sur des baies de 1m80 vous ne devriez pas avoir de problème. Généralement il y a des soucis lorsque les baies son
En fait ça seras un petit salon séjour de 23m2 et il y auras 2 baies de 1.80m sur 2.15m.
La question que je me pose c'est au niveau du coulissement,sont-il fiable dans le temps?
Votre reflexion est très pertinente anthony car nous ça fait 2 mois et on en est déjà à 800€ et le BT01 ne s'arrêtes que lorsque que les 3 conditions sont réunies (obtention du permis de cons
Pour Info :
M.P.V : 492 129 671 R.C.S LILLE
Siege social : 54 rue Gambetta 59130 LAMBERSART
Activité : Marchand de bien immobiliers
Tel : 03 20 51 28 94
Port : 06 80 33 99 78
http://abondanse.9
je retransmet ici le message de calyso59 qui n'était pas dans la bonne file...
[59]
Auteur: calyso59 (IP enregistrée)
Date: 17/12/07 15:40
a titre d indication la valeur actuelle est de 1800
A ma connaissance Bessin aurait fait a peu pres 80 maisons l'année dernière dont certaines sur parrainage et n'aurait pas eu de contencieux sur ces constructions.
a titre d indication la valeur actuelle est de 180000 euros debloquage de fond avec un echeancier grille de paiement de juin a novembre fin de chantier pour mi mars je vois monsieur merten jeudi j esp
Bonjour a tous et bonne fete de fin d'année
Voici mon probleme
J'ai un chemin d'escalier (tapis de 10 metres de long et 0,80 metre de large) a poser dans ma cage d'escalier qui tourne a 180°
com
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Avec Maisonneuve,
125m² habitables, garage avec porte sectionnelle motorisée, 4 chambres plus bureau, séjour de 41m², le tout dans un style contemporain (porte avec tierce tronquée, 2 grandes
bonjour pajoli80
si tu fais construire, tu as des plans et un contrat et un descriptif as tu vérifié ?
pour info il existe plusieurs possibilté :
un dallage (dalle de en
Si le sol (remblai) est compacté et stabilisé dans les règles de l'art, il ne devrait pas y avoir de souci. Le problème vient souvent que les constructeurs balancent du balast ou tout venant sans
Faisant construire avec Résidences Picardes , ils veulent nous faire une dalle dite flottante donc reposant uniquement sur sur le remblai du terre plein.
Des amis ayant des problèmes avec ce typ
Bonjour,
Nous faisons également construire avec MAISONNEUVE - Domaine de la Calèche à St Saulve (59880). Je suis également très surprise de ce que ce commercial vous a annoncé. Je viens de re
Bonjour, nous avons également fait l'ENORME bétise de signer avec les Naturelles.
Déception au quotidien, que de mal façon, incompétance du conducteur de travaux, les avenants se comptent en mi
Salut natlau
j'ai fait deux devis l'année derniere avec tradibrik et je trouve les prix trop importants 180000 euros pour de la maxi brique avec 130m2 habitable j'ai laché prise du coup (sans né
moi banque postale montant 152000€ sur 25 ans.
alors comme j'ai des droits de CEL sur 15 ans, j'ai un taux de 3,50 et le pret classique sur cette période à 4,60 et à la fin des 15 ans, le pret c