bonjour,
merci votre réponse, en ce qui concerne la plus value, nous l'avons la semaine, suite à l'étude de sol qui vient d'être faite, nous croisons les doigts pour ne pas avoir un surcout éno
Forum: Faire construire
bonjour,
je me dis également que le cout de l'installation me parait élevé. nous faisons construire une maison de 80 m2 avec 3 chambres et un salon séjour avec cuisine américaine. un garage at
Désolée de ne pas avoir pu répondre avant !
Allons faire construire sur Violaines entre Lens et Béthune et avec Tradibrik, c'est décidé !
Je fais construire dans un petit village à la sortie de Péronne 80 à 40min d'Arras.
Pour la constitution du dossier permis de construire, ca s'est bien passé.Un bon travail. Par contre ce sera lo
Je suis de ton avis, avons fait aussi plusieurs constructeurs et ça passe bien avec Tradibrik.
Nous n'avons pas encore signé mais c'est en bonne voie !
Où fais-tu construire ?
Bonsoir,
je vais faire construire avec tradibrik. Je suis au stade d'attente du résultat du permis de construire déposé le 6 déc.
Alors qu'est ce que j'en pense! quand nous avons décidé de
salut FRED 62, pour répondre a ta question :
GC est immatriculé depuis fin 2004 au registre du commerce et des stés donc très récent...2 bilans...
au début tu fais 10 maisons, 20 maisons, p
salut,
des petites nouvelles de mon chantier... ils ont commencé le plancher et l' isolation. Le soucis: il n'a été livré que 50m2 de plancher au lieu de 80 donc j' attend la fin de la pose!! err
Bonjour,
J'ai fait un devis chez maisonneuve, certains points me paraîssent bizarres, j'ai fait supprimer l'évier en inox et son meuble de 1,20 x 0,60 et on m'a déduit que 150€, cette moins v
Bonsoir,
L'interdiction totale de ces planchers électriques ne pourra pas se faire totalement. La raison est que trop d'intêrets financiers et humains sont en jeu. Trop d'emplois chez EDF seraien
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, j'ai fait construire avec les Naturelles et receptionnée depuis 1 an, je tiens à vous dire que pratiquement la construction s'est bien passée, le prix très correct car j'ai vu avec plusie
C'est sûr que si tu fais une maison, tout ce qu'il y a de plus basique avec ce constructeur, tu n'auras aucun souci. Les maisons standards, ils connaissent.....
Sauf, que les maisons Les Naturelles
Bonsoir
Cela dépend de l'endroit où tu te situes. Nous allons faire construire avec SCLIV (frivilles escarbotin). Il a très bonne réputation. Plusieurs de nos connaissances ont fait construire a
nous faisons construire actuellement en région Amienoise avec Maisons les naturelles. Notre choix s'est orienté vers cette société de par son ancienneté (plus de 35 ans) et sa réputation. Mes pa
cher guillaume une chose est sure c'est qu'on ne peut pas me taxer d'etre malhonete !!!!
je ne bosse pas chez demeure de la lys !!! mais chez VALERES qui est un gros constructeur de batiment industri
bonjour,
je conseille aussi résidences picardes.
J'ai signé à l'agence de Péronne. Le commercial a patiemment établi mon projet, tout chiffrer, pas de mauvaise surprise. Toute la partie admin
Bonjour, a tous EN effet
gregory!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as raison les taux des prets augmentent vachement et france lot vous baladent comme on balade une mémé de 80 ans ne pouvant plus mar
Bonjour TonyF,
Excusez-moi, j'aurais du dire "constructeur " et non "vendeur". Le maître d'ouvrage c'est vous.
Je suis dans le même cas que vous.
Il y a une couche d'argile jusqu'à 1,60 de pro
non! tu n'as pas besoin d'une alimentation en triphasé pour ta maison. même si elle est en chauffage électrique.tu remarqueras que tout tes appareils fonctionnent en 230v et non en 380v.
le tripha
Bonjour,
Je voudrais faire etablir un devis pour les télécoms par rapport au terrain que nous allons acquérir, en complèment de l'eau et EDF qui sont en cours, mais je sais pas où me renseign
je souhaite faire poser un portail en aluminium 2 vantaux d'une longueur total de 3.60 et 1.80 de hauteur .Je ne sais que choisir entre un portail ou les armatures sont soudées et un autre ou les arm
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
je suis allée les voir lors de ma tournée des constructeurs.
Je n'ai pris qu'un rdv et un seul.
Dès que je suis arrivée, il voulait savoir combien je gagnais et établir de suite ma
L'autre couple est notre beau-frère et sa femme qui sont nos meilleurs amis.
D'autres placements plus rentables ?
Nous pensons faire construire à un endroit où le terrain coûte 15 000€ don
Et ca donne quoi au niveau solidité? Les meubles haut de cuisine, ca peut aller jusqu'a 80~100kgh une fois chargé, ca tiendra?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
j ai une partie jour qui fais 80m² sur une hauteur de 3m sous plafond et une partie nuit qui fait 65 m² avec une hauteur sous plafond de 2.5m
Forum: Energie, chauffage et isolation