Bonjour SOFI51, tu dis que pour 30m² d'assainissement le coût est de 5740€, nous pour à peu près 25m² on nous a dis entre 6000 et 8000€ tout en passant par notre constructeur, qui fait venir
Forum: Faire construire
En général on met du 0/60 pour commencer et on finit par du 0/30 pour faire les accès si c'est là que vous vous en finir.
A la fin vous pouvez mettre un petit gravier dit de finition qui peut êt
Cela signifie que le plus gros caillou composant ce matériau fait 80 mm de grosseur ; en gros, tu prends un tamis avec des mailles de 8 cm (80 mm): tout ce qui passe dedans est du 0/80.
en general c
Salut, celinou je sais pas quel est ton constructeur mais tu te fais voler.
Je ne parlerai pas de Phénix..
Je compare avec la maison que l'on bati :
--> Maison à étage avec plancher béton
Du fait que nous n'habitons pas la région, ce constructeur nous a été conseillé car il présente à nos yeux le sérieux et la réputation attendus (et l ancienneté)
Au stade des carrelage tout
la maison fera 180m² habitable sur les murs exterieures se sera de la laine de verre avec placo comprésse style calibel et ce sont les cloisons en placostyl a letage les rempants sont 260mm et le p
bonjour
nous faisons construire une maison sur la loire atlantique. c'est une maison de 80m2 avec 3 chambres de plein pied, un séjour avec cuisine américaine, et un garage de 18 m2. nous sommes
bonsoir,
je ne sais pas si ca peut vous rassurer mais mon carrelage a été posé sur environ 80 METRE carré sans joints de fractionnement (uniquement des bandes de joints périphérique) pour planc
rico_cfd a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> de mon côté, je suis allé chez Hygena et avec les
> promos qu'ils font régulièrement (2x3mois dans
Bonjour,
de mon côté, je suis allé chez Hygena et avec les promos qu'ils font régulièrement (2x3mois dans l'année...) il y a moyen de s'en sortir pour pas trop cher.
4860 euros pour une cuis
notre constructeur nous propose le systeme solaire avec un credit d impot de 2800 euros environ
ce sera a la fois du solaire et de l ectrique
qu en penses tu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour thierrydu 40 je ne suis pas d'accord...
Le captage sur nappe n'est pas la meilleure solution...En verticale il vaut mieux privilégié les sondes géothermiques. Le captage sur nappe c'est pas d
labello a écrit:
-------------------------------------------------------
> ils tirent les prix et pour faire leur marges ,
> ils paient les artisans a coup de lance pierre,
> donc ils n ont pas l
ils tirent les prix et pour faire leur marges , ils paient les artisans a coup de lance pierre, donc ils n ont pas les meilleurs, apres punch , leur plafond a 2,40, leur allege a 0,80, leur fenetre 10
Bonsoir,
pour le contact vers Paris , il sagit de GTS (Géothermie Technic System) : 0 800 606 801(appel gratuit)
http://pro.pagesjaunes.fr/gtsenergie/index.htm?CL=0000&FL=0000&CP=0000&EV=0000&V
Salut!
Nous allons faire construire une maison de 120m2 sur deux étages via un constructeur, et nous en sommes au stade des réunions de mises au point , donc a peut prés un mois du début des trav
BOnojur ca me paraît assez logique et la part fondation a une grande importance.
En faisant un calcul rapide ca donne une idée.
Initialement
0.40*0.25 =0.10
0.60*0.30=0.18 soit 0.18/0.10 =1.80
Bonjour à tous ceux qui font construire.Quel courage !!
Hier la secretaire du constructeur français je dis leur nonm car nous commencçons en avoir marre, nous a téléphoné pour nous donner la
Bonjour,
A titre indicatif, la mienne fait 80 m2 en plein pied (dont 3 chambres)+ garage de 17 m2 + grenier aménageable de 50m2, chauffage électrique (radians dans le séjour).... pour un total de
Je voudrais savoir combien cela revient pour réaliser ponçage des placo, couche d'apprêt, peinture des plafonds pour 105 m².
J'ai un devis autour de 7800 €. Est-ce dans le norme?
Merci d'avan
Désolé pour le double post !!!
Merci beaucoup :bacbapsa d'avoir pris le temps de répondre, tes informations sont très riches !
pour info mon chiffrage en bgv fait état de brique 0.20 collées
Bonjour
Merci cocooo pour ta réponse.
Il me semble en effet que le crédit proposé est bien trop généreux au vu de nos revenu (même si mon amie retrouve un emploi en CDI)
Nous allons voir
Bonjour,
Il me paraît nécessaire d'apporter quelques précisions et, du coup, de modifier le message laissé ce dimanche soir.
Tout d'abord, ma visite de chantier effectuée avec un profession
Salut
Pour la geo il vous faut minimum 200 m2 pour de l'horizontal sinon il y a la possibilitée de faire un captage sur nappe
pour ce qui est du prix cela depend si vous mettez un ballon d'eau ch
Bonjour
Nous venons d'avoir les plans et un cout estimatif... Merci de me donner vos avis !
pour une maison sur sous sol + demi niveau + étage 116m² habitable en tout
GROS OEUVRE 55000€