bonjour,
nous allons chercher notre PC en mairie ce matin et profiterons pour passer ensuite sur le terrain!!
ii m'est impossible d'y passer cet après midi car nous sommes en plein déménagement e
Forum: Les lotissements
Nous passerons sur le terrain cette après midi vers 17h00. Si cet horaire arrange d'autres futurs voisins, nous serions ravis de les rencontrer.
Hélène et Fred.
Bonjour à tous
Nouveau sur le site, j espere obtenir des informations sur le branchement du cable 2x16 mm du compteur exterieur au tableau de repartition sachant que mes gaines passent par le sol et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Nous habitons sur Villeneuve d'ascq, pas très loin de Tressin. Nous sommes disponible ce week-end et les soirs de la semaine prochaine après 18h.
On attend vos propositions de dates e
Bonsoir,
Nouveau sur ce forum, mais nous n'avons pas trouvé réponse à cette question.
Nous avons vu plusieurs constructeurs et nous souhaiterions passer par un maitre d'oeuvre.
Malgré le
Forum: Faire construire
nous avons choisi SOREL SA comme constructeur et grand mal nous a pris !!!! : très cher eu égard à la qualité du produit, des prestations et surtout au relationnel
Quand sorel vous facture 100
Bonsoir,
Ok pour une rencontre sur le terrain pour échanger nos informations, nos petits truques et surtout pour échanger nos bonnes adresses. Je vous rappelle que j'ai un assainisseur sérieux e
bonsoir a tous merci ameletfred pour le plan c vraiment génial au moin on si retrouve mais je ne comprend pas sur l'autre plan tu ne nous avez pas oublier? bref en tout cas c super mais pour nous tou
salut,
pour nous l'étude de sol ok, mardi signature pour la maison, déménagement, et puis voilà c'est partis
pour 1 an j'espère que cela ira. Nous essayerons de revoir le maire de jenlain pour
bonjour 3 agences travaux fermés chez maisonneuve Prouvy, La Chapelle d Armentiéres, et Longuenesse pour info bonjour pour le suivi des SAV dans ces secteurs......ne reste que Lens et Fresnes les Mo
Merci.
J'ai fait le tour de beaucoup de banques, et c'est vrai que la plupart me proposer du 4.3 ou 4.4%. Donc 4.15% ça parait intéressant.
Pourtant sur des sites comme empruntis, ils annoncen
Bonjour
J'ai une cheminée avec insert, vieillotte la cheminée, je souhaite donc l'abattre et laisser l'insert en créant autour un mur ou cloison en brique de betton cellulaire.
Du sol au plafond,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Petit up j'ai oublié une parcelle sur laquelle il y a une option mais ca concerne surtout Melanie94.
http://i388.photobucket.com/albums/oo322/Duffyduff77/Lotissement/Parcellevendu-1.jpg
Bonjour,
Effectivement la maison n'a pas commencé.
Au risque de me répéter je réexplique mon histoire....
Nous avons rencontrer plusieurs constructeur et plusieurs MOE.
Nous leur avo
Bonjour,
Oui, les blogs c'est sympa et cela permet de donner son avis en connaissance de cause.
Si pour vous,
- la peinture qui n'est pas appliquée en deux couches comme prévu et
- les po
C'est très bien Cédric on va faire une ovation car ils ont enfin fait un chantier correct après 15 ans d'existence. Je vous invite à Pierrelatte sur leur lotissement aux Blaches et puis aller fair
Bonjour,
Il c'est produit la même chose pour ma maison (dalle coulée le 18/09/09) et j'étais très inquiet. Depuis, je me suis pas mal renseigné et il n'y a pas trop de risque s'il s'agit d'un
Bonjour
pour avis j'ai vu dans une résidence un pignon tombé 3 fois sur une maisonneuve et le pire c'est que cette maison appartient à un commercial de ce constructeur
la honte
Je ne pense pas que l'on puisse jugés un constructeur sur le fait que ses dalles sèches. Je pense que les raisons sont légitimes. Pour ma part, ma dalle a séché 5 mois et à l'arrivée je suis tr
Bonjour,
Je note qu'il manque de la peinture, Votre contrat parle-t-il de peinture fini ou de couche d'application.
Pour vos portes de quelles sortes s'agit-il ??
Pour le revêtement,j'ai des
Bonjour,
Je pense qu'il faudra un accord écrit du maire avec la demande de PC sinon,on risque de se voir refuser le permis et perdre du temps...
Effectivement,de la tuile noire,ce serait quand
Bonsoir,
Notre permis de construire a été envoyé en mairie le 3 octobre et notre constructeur est Maison d'en Flandres (même groupe que Maison d'en France). Le fait de se regrouper pour bénéf
Nous sommes en fin de phase de la maçonnerie avec Archivim, maison contemporaine de 165m2 avec toit terrasse. Mon retour est positif à cejour.
- La rencontre commerciale s'est bien passée, les con
Quelqu'un a d'autres info sur l'éclairage ?
Cela commence à être dangeureux le matin et même le soir maintenant !
Je pense qu'il faudrait faire une pétition en mairie.
Bonsoir à tous,
Je prirai MR JlucV de ne pas poluer le forum avec ses démarches commerciales.
Je n'ai rien de spécial concernant votre sociéte et peut même dire que les realisations faites su
TP Pevele : société très sérieuse, rien à dire.
Ils m'ont fait l'assainissement, le ternaire et le pavage.
Travail nickel et à bon prix.
Je recommande volontiers la société.
j'ai également fais construire avec Demeures de Fournes et je souhaite bon courage à ceux qui feront cette erreur, il faut constamment être derrière car le conducteur de chantier est inexistant.