Forums faire Construire

Page 1009 / 1710
Résultats 30241 - 30270 de 51276
stef62
20/10/09 13:20
Bonjour, avez vous choisi votre type de chauffage.
Forum: Faire construire
byee92
20/10/09 12:23
Bonjour, alors voila depuis un an je suis dans une nouvelle maison. Dans ma chambre il y avait déja un enduit de fait il fallait juste finir c'est a dire metre une cire, seulement j'ai eu un problem
Forum: Travaux intérieurs et décoration
golwan
20/10/09 12:06
Voici mon blog : http://www.blog-construction.com/superbipbip44/144916-Description-du-projet-.aspx Avis bienvenue... A bientôt.
dhalleine_p29
20/10/09 11:45
Bonjour, Je me permets de vous écrire car nous avons eu une mauvaise expérience avec Maison Neuve. Nous avons failli signer chez eux pour notre construction et nous sommes allés visité une mai
dhalleine_p29
20/10/09 11:38
Bonjour les voisins !!! Je n'ai pas eu le temps de rajouter les travaux de la semaine dernière sur le blog mais promis ce soir ça sera fait !!!!! Effectivement, ça fait plaisir de discuter av
Forum: Les lotissements
AS
20/10/09 10:54
Bonjour à tous, merci pour vos encouragements! Nicoleo, je me permettrai de te contacter si jamais la maison est vendue rapidement. ISABE59, je vais vendre sur Forest sur Marque une maison de 1979,
flamingo
20/10/09 10:27
Bonjour tracker, Quel lot avez vous sur Labourse? Nous sommes sur le lot 19, Je sais que les travaux ont commencé lundi 15, Y êtes vous allés? Avez vous rencontré ou parlé avec d'autres pers
roro&lulu
19/10/09 22:58
Qui fait construire aux moeres Lotissement POLDER III?
ISABE59
19/10/09 21:43
bonsoir AS, L' agence avait des acheteurs qui lui avait donné un cahier des charges trés précis. Quand elle nous a contacté nous étions dans la même position que toi(quand mettre en vente).
sido
19/10/09 21:17
Maisonneuve.... Quand nous avons prospécté pour choisir notre constructeur, un commercial de Maisonneuve devait passé chez nous, nous avons attendu et personne n'est venu, nous avons finalement t
construiresamaison
19/10/09 20:15
Merci pour ta réponse mais tu ne me dis pas ce que tu penses du constructeur Maison Alpes Savoie ? Sinon, j'ai commencé à faire le ménage par rapports aux témoignages négatifs lus sur AAMOI
C&S27
19/10/09 20:08
bonjour, tu commences à payer qu'à partir du moment où tu as débloqué les fonds mais dans la majorité des cas (tous?) tu payes ce qu'on appelle des interets intercalaires! dans certains cas i
IDHOME
19/10/09 17:52
Dans le cadre de ce contrat, le constructeur est l'interlocuteur unique du maître de l'ouvrage. Il assume une mission globale ; il prend en charge à la fois les missions d'architecte, d'entrepreneur
Thimy
19/10/09 17:17
Bonjour, Aucun de mes nouveaux voisins ne consulte ce forum, c est désespérement!!! LOL
cece69
19/10/09 15:53
Hello et bien moi je viens donner mon avis sur ACMI... il est négatif à fond!!! je ne peux pas tout dire sur le forum mais le ferait volontier en mail privés. Je serais objective mais la seule
cece69
19/10/09 15:33
Bonjour Je recherche des personnes ayant fait ou faisant construire par la société ACMI à Neyron (01) pour avis et échanges. Merci de me contacter quel que soit votre avis Cécé
isy
19/10/09 14:43
bonjour, Nous sommes sur le point de faire construire avec Oria, nous hésitons par rapport au chauffage électrique (actuellement nous sommes au gaz). Ressentez vous une différence de chaleur ? Ave
ceno59
19/10/09 14:38
Bonjour à vous... oui nous avons vu ça en fin de semaine dernière... L'accès chantier devrait se faire ds les prochains jours (semaines...?) et le chantier commncer début novembre normalement.
dhalleine_p29
19/10/09 10:03
Bonjour, Nous avons choisi le constructeur Maison d'en france et nous en sommes tres content. Notre conseiller est Mr Degaille, il est tres bien et ne vous pousse jamais à acheter plus que votre
CDrik84
19/10/09 09:55
Bonjour, Je me permet de vous contacter car nous sommes sur un projet de construction avec achat d'un terrain et je me pose quelques questions : Nous avons signé une promesse de vente avec le
kibitoshin
19/10/09 09:52
je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il y ait des malfaçons et plus d'interlocuteurs. Pour ce qui est de grosses boites comme treco il suffit de faire le tour des forums pour voir que c'est le cas
dhalleine_p29
19/10/09 09:42
Bonjour à tous, Nous avons déjà fait un blog avec l'avancement des travaux du lotissement. Le blog sera mis à jour ce soir avec les travaux de la semaine dernière. Quant à nous nous tenon
AS
19/10/09 09:31
Merci pour vos réponses. Je ne pensais pas attendre non plus la dernière minute pour mettre en vente (le permis de construire a été déposé début octobre) mais je me demandais si mettre en ven
ISABE59
18/10/09 23:15
Nous avons vendu en une semaine en octobre 2008 et les acheteurs ont attendu la livraison en juillet. Nous sommes conscient d'avoir eu une chance phénoménale et avions un peu de liquidité d'avan
nico01
18/10/09 21:07
Vas voir sur mon blog: y a pas mal de détails sur ma construction... http://emily-nicolas.over-blog.com
sarahb69
18/10/09 21:03
oui le salon de l immobilier a eu lieu le 16,17 et 18 octobre , j' ai ete hier . Je vais voir un max de constructeur plan du terrain en main , pour voir ce que l' on me propose . Nous souhaitons un
nico01
18/10/09 20:43
Pour maisons cévi, nous avions visiter un terrain par leur intermédiaire ( nous les avions rencontré au salon de l'immobilier de Lyon, qui doit avoir lieu à cette époque d'ailleurs). Cependant,
nico01
18/10/09 20:39
Essayes de voir un maximum de constructeurs ou maitre d'oeuvre... Pour ce qui est de la différence entre les deux, je te conseille de faire une recherche sur le net, car je pense que tu obtiendras
sarahb69
18/10/09 20:23
ok nous avons rdv demain avec demeures calladoises , pour voir l implantation eventuelle de notre future maison , et dans la foulee je vais aller voir maison gem pour un devis ; et pouvoir deja compa
nico01
18/10/09 20:10
Ok , nous faisons construire vers bourg en bresse.... Nous sommes passés par un Maître d'oeuvre...
charte d'utilisation du forum