salut a tous jenlainjois, jenlainjoises
signature avec notre constructeur (cabre) hier, nous avons eu également les résultats du sondage, pas besoin de radier, et pas de surcout vu avec cabre. Voil
Forum: Faire construire
Bonjour,
je poste juste un petit message pour dire que je suis satisfait de mon conducteur de travaux qui fournit un travail consciencieux et qui prend le temps pour ses clients.
Notre réception
30213.
jenlain
21/10/09 16:50
Bonjour,
Nous avons recu ce jour les infos pour notre terrain.
Pas de radier pour nous.
Des renforts sur les semelles par précaution car le terrain est légerement tassé par endroit.
Je do
Bonjour,
Félicitation j'ai vu que le chantier a démarré. Il commence a avoir de la vie sur les terrains. De plus, j'ai pu rencontrer mes futures voisins. mekdju, nous sommes tous passé par cett
Forum: Les lotissements
Félicitations à mamou!!!
En ce qui nous concerne, nous venons de recevoir le courrier de la mairie, qui dit que le délai d'attente passe à 3 mois au lieu des 2 initialement prévus. Il me semble
bonjour
le prix de vente des maisons ne cessent de chuter, mais les constructeurs continuent a augmenter leur prix. De ce fait, pour ma part je vais vendre un pavillon de 2005 de 190 m2, et pouvoir
Bonjour, nous avons décidé de faire construire notre maison par Maison Pierre lorsque l'on a vu leur panneau publicitaire : votre maison avec 0€ d'apport. Bien sûre nous nous sommes lancés car n
Faites attention à ne pas signer votre demande demande de pret trop tot.
Si ma chère voisine passe par là, elle pourra vous raconter comment ils ont failli ne pas pouvoir construire à cause d'u
Bonjour,
Mon futur constructeur m'a amené la notice descriptive du projet, je m'inquiète un peu dans celle-ci car il y a marqué surface hors oeuvre : 149,80 m², que comprend cette surface hors
Nous passons par là actuellement. Vous payerez d'abord des frais intercallaires. C'est à dire que lorsque le constructeur vous enverra une facture, la banque vous versera l'argent sur le compte que
Bonjour à tous
A la recherche d'un constructeur FIABLE de maisons à ossature bois.
Une expérience vécue dans la région (possibilité de visiter) m'aiderait à faire un choix, consciente du fa
C'est trés rare car en principe les promoteurs se reservent une parcelle y construise une maison représentative du lotissemnet la décore, la font visiter un certain temps et la revende avec plus v
Bonjour,
Je suis discussion avec maisons de l'avenir pour construire au sud de nantes et je souhaiterais avoir des témoignage sur ce constructeur.
Ils nous on trouvé un terrain à 82000€, il n
Bonjour,
Je suis discussion avec maisons de l'avenir pour construire au sud de nantes et je souhaiterais avoir des témoignage sur ce constructeur.
Ils nous on trouvé un terrain à 82000€, il n
Bonsoir odré,
Nous avons également fait construire par Maison Oria et nous sommes plutôt satisfaits. Nous avons également réalisé un blog.
http://notremaisonoria.skyrock.com/
A bientôt
coucou AS
tu connais ma situation!!
j'ai vendu ma maison actuelle et je déménage ce week -end pour 9 à 12 mois de location.
c'est vrai que ces dernières semaines ont été difficiles car co
bonsoir!
bonnes nouvelles!!!
le constructeur a appelé mon mari ce matin pour lui annoncer que le chantier démarrait demain!!
on n'en revient pas encore !
il nous avait annoncé courant novembre?
Bonsoir tout le monde,
Notre blog a été mis à jour avec l'avancement des travaux du lotissement de la semaine dernière.
Je mettrai des photos des travaux de cette semaine ce week end !!!
ça y est, nous allons signer avec Prestilogis!!!
Ils ont su répondre à nops attentes et j en ai vraiment beaucoup!!!
Je suis super contente de leur projet! Ils ont été réactifs et ont su s
Je reviens vers toi Tracker62!
Je reviens de mon RDV avec Prestilogis et nous signons avec eux!!!
Ils ont vraiment su nous écouter et ont fait les plans réellement en fonction de nos attentes!
Quelques petites nouvelles si cela intéresse, Mon époux se remet petit à petit de son malaise cardiaque.
J'ai été contacté par une personne qui a fait construire par ladite société, j'espè
Bonjour,
Je suis contracteur pour maison neuve en bois ou en béton précasse. Je fais des maisons à Chambly ou tout dans la région. Si vous intéressez par mais service vous pouvez m'appeler.
5