Forums faire Construire

Page 1006 / 1710
Résultats 30151 - 30180 de 51276
sarahb69
24/10/09 15:53
bonjour voilà comme prévu j' ai eu le POS de la commune de LA BOISSE et en faite il n' y a pas d' indication spécifique sur l' obligation ou pas de faire un vide sanitaire ou autre disposition ,
Forum: Faire construire
sarahb69
24/10/09 15:48
bonjour Je vois que le sujet suscite beaucoup d' ardeur et ce n' est pas ce que je souhaite. Effectivement j' ai demandé des expériences aux personnes ayant construit avec ACMI , pour avoir des
lolita00
24/10/09 15:28
Nous avons receptionné notre maison il y a un an avec les maisons buchert. Notre brique est la gala. Le résultat est superbe. Je peux vous envoyer des photos par message privé si vous le souhaite
krisying
24/10/09 15:17
Bonjour, petit tour a la FG ce matin sous la pluie... Comme d'habitude le lien pour les tofs : http://picasaweb.google.fr/KrisYing77/TofFG24Oct09?authkey=Gv1sRgCI6ik-2qsLr9eA&feat=email# J'ai oubl
Forum: Les lotissements
naoum
24/10/09 10:38
Bonjour, Merci pour l'info car je me demandé si la société des eaux ne nous faisais pas attendre pour réaliser la totalité des parcelles. Ce vendredi nous avons pu rencontrer le responsable du
Fred_Danton
24/10/09 08:26
Bonjour à tous, Nous avons également bien apprécié cette première rencontre entre futurs voisins. C'est vraiment chouette que la construction commence si vite Mamou et sandolive. On attend
lezen11b
24/10/09 06:21
bonjour, Moi j'ai fais construire par maison optimal, c'est vrai que lorsque l'on veut les joindre pour des renseignements c'est le parcours du combattant, mais on y arrive, et il ne faut pas avoir p
sandolive
23/10/09 22:47
bonsoir aux futurs tressinois, Nous sommes de retour sur le forum. Félicitations à mamou !!!!! Pour nous aussi ça avance. Nous avons rendez vous avec notre maitre d'oeuvre mardi 27/10 après
mamou
23/10/09 22:21
pour fofi l'étude de sol a été faite ce mercredi buchert nous fait une dalle pleine ça avance toujours!! je déménage demain vous n'aurez pas de nouvelles tout de suite!!
cece69
23/10/09 21:12
Fred Nous pourrons peut-être communiquer par mail pr si vous videz un peu votre boite... (là je ne peux y acceder) A plus Cécé
damienpaup
23/10/09 19:45
bonjour j'aimerai connaitre si quelqu'un est au courant de combien couterai une maison sur sous sol complet de 90 m² toute fini merci si quelqu'un peut me répondre j'en est besoin merci
gui
23/10/09 19:27
je peux te conseiller Tradinord comme constructeur, ils sont serieux, les materiaux sont de qualités et tu as une maison sur mesure. Notre construction est en cours et pas de probleme pour l'instant
borisbobo
23/10/09 16:42
Il y a de gros doutes sur l'aérothermie en général d'ailleurs, sauf erreur elle a été sortie de certains dispositifs d'aide publique. Comme seul moyen de chauffage, ça me semble très limite. A
Forum: Energie, chauffage et isolation
lousouleil33
23/10/09 16:29
bonjour , alors nous dans le sud ouest on va faire construire une maison de 100 m2 prix du metre carré : 980 euros
alain-mona38
23/10/09 15:52
Et le marché de travaux c'est quoi?
Nicoleo
23/10/09 14:17
Bonjour futurs habitants de Tressin, Vu le nombre d'inscrits sur ce forum, pourquoi ne pas créer son forum sur ce site où l'on peut échanger sur les plans, les bons tuyaux, choix de matériaux,
cece69
23/10/09 13:44
Pas de polémique mais juste un droit de réponse!! On me demande mon avis, je le donne quel qu'il soit et sans propos "plus que désobligeants". ( je n'ai pas mis en cause votre honnêteté moi!)
acmi
23/10/09 11:59
Pour vous aider à choisir votre constructeur, je me permets quelques éclaircissement sur les différences entre maitre d'oeuvre et constructeur: Par le contrat de construction, vous avez garantie
acmi
23/10/09 11:44
En temps que responsable de cette sociéte, je me dois de répondre à cette cliente facilement reconnue. ¨Par ces propos plus que désobligeants, elle tente de décrédibiliser notre société Ven
sarahb69
23/10/09 11:12
bonjour merci pour vos reponses mais si c' est pour dire des betises(EXACT) ca ne sert à rien d' intervenir. En fait j' ai eu plus de renseignement de la DDE et de la mairie , en faite toute la zon
fofi et vince
23/10/09 09:34
kikou et oui mamou ça avance!!! en ce qui concerne la société BUCHERT c'est une bonne entreprise et de belles prestations également... Avez vous fait une étude de sol? à plus sophie
CDrik84
23/10/09 09:02
Justement notre lotisseur a vu très large car les viabilisation lotissement commence fin novembre et il a prévu jusqu'a mi mai pour les viabilités. j'ai vu avec notre constructeur qui me confirme q
clh14
23/10/09 08:43
Parfois je me demande si certaines personnes ne cherchent pas volontairement les ennuis 8-( Avez vous vraiment réalisé qu'on ne parle même pas de risque d'inondation, mais bien de "crue" (= de l
EXACT
23/10/09 00:20
de plus le crédit d'impots de 40% ne fonctionne que si le PC est déposé après le 1 er janvier 2009 et il faut que la maison soit labellisée BBC par un organisme agréer. dans votre cascela me par
mamou
22/10/09 22:44
très gentil naoum de surveiller!! cela me rassure de savoir que d'autres jettent un oeil sur le terrain!!! mon mari est passé en fin d'après midi et effectivement cela avance bien j'irai demain
ISABE59
22/10/09 22:26
Bonsoir à tous, Deuxieme MDF livrée dans le lotissement. La maison est réussi mais je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour les propriétaires. HB
Calys
22/10/09 21:39
Nous avons réceptionné notre maison cet été, après 9 mois de construction. Nous sommes globalement satisfaits de MDF Lille. http://calys.canalblog.com/
MoRiBonD
22/10/09 21:07
Hé hé voisine tu savais que je passerais par là ;). Effectivement, attention de ne pas signer trop tôt. Nous avons eu la chance de bénéficier de 2 prorogations de 2 mois et d'une rallonge d'1
30179. Pour stef62
MoRiBonD
22/10/09 20:49
Voici un mail privé que j'ai reçu ce jour par ce pseudo suite à se post : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,72828,73579#msg-73579 chauffage De: stef62 à: MoRiBonD Date: 22/1
alwaysinlive
22/10/09 20:46
bonjour pour info maison de 13ml de facade ,8,2 m de pignon sejour et 9ml pignon garage, maison en brique vandersanden + porotherm de 15 cm plancher beton EMS , 1 chambre rdc cuisne sejour salon celie
charte d'utilisation du forum