Oh non, pas eux, surtout pas. Dans le batiment, il n'y a pas de secrets, dès que le prix est attractif (bcp moins cher qu'ailleurs), il faut se méfier et surtout avec les demeures du lac : contactez
Forum: Faire construire
bonjour
je vais faire construire dans le lottissement Hameau de la Perriche.
y a t il des nouveaux qui s'installent là bas?
pour mon prêt je vais passer par le crédit immobilier de France,est ce
les 5 T 972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir à tous.
> mayoyo 972 ou alex 101 avez vous des info pour la
> reprise des chantiers ( hors d'air isolati
Forum: Les lotissements
salut à tous,
un grand merci à kris pour les photos, pour répondre à 5 T 972, les menuiseries sont prévues à la fin du mois d'octobre, ensuite ce sera le crépis,
MJ
Bonjour,
Nous aussi sommes Normands et avons un projet de construction en cours en Pass Foncier. C'est notre première fois aussi.
Nous avons trouver un terrain sur la commune de Marolles (910 m²
bonsoir à tous.
mayoyo 972 ou alex 101 avez vous des info pour la reprise des chantiers ( hors d'air isolation plancher ...../....?
moi j'ai fait la demande de devis fin juillet ils ont traité mon dossier assez rapidement mais il voulai venir faire le racordement en octobre donc il y a bien 2 mois entre l'acceptation du devis et
Nous avons RDV demain pour prendre les mesures avec le constructeur!
On signe jeudi. Dépôt de permis et après et bien on attend!!!!!! j'espère que ça va être OK avant noël!
Bonjour à tous,
J'ai appris par hasard en appelant ERDF, qu'il fallait faire une demande de devis pour raccordement pour partie privative (entre notre coffret et notre maison).
Hors notre maison
Bonjour CDS,
Ou futur voisin, nous avons la parcelle 1, l'étude de sol tjs pas faite, le constructeur souhaite que les terrains soient bornées pour la faire et en réfléchissant cela parrait lo
bonjour,
pour le budget on a vue plusieurs banques et 145000€ ca passe sans souci normalement
on fait le terrain on l'a déjà (50000€ pour 556m frais de notaire inclus) donc il reste 95000 po
Salut CDS,
Personne n'a fait d'etude de sol pour l'instant mais si livraison janvier 2010 ca sera sans nous....
Nous devons passer chez le notaire avant le 20/11 a cause de la banque sinon notre o
Si vous êtes un peu bricoleur,pourquoi ne pas le faire vous-même?
Mon mari en a fait un dans notre chambre de 9m2 avec des planches mélaminées blanches coût de revient:250€ tout compris!Prendr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous avons signé samedi pour la réservation de la parcelle n°2.
Sur le compromis est indiqué que la livraison se fera courant Janvier 2010.
Avez-vous déjà effectué une étude d
En tous les cas cé grand pour un budget de 86000. Connaissez vous les matériaux car faut pas se faire avoir la dessus. Et votre estimation de budget vous l'avez fait ou? Pour ma part la maison sera
Bonjour à tous,
Bienvenues à Sébastien et Isabelle.
J'ai été sur le site de Maisonneuve et effectivement leurs produits semblent d'excellente qualité cependant quand est t-il du prix ?
Bonjour
donc voici sur quoi je devrai partir pour mon isolation si mes calcul sont bon
Isolation interieur pour le passage de l'ectricité et autre
Isolation exterieur pour les ponts thermique
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut a tous,
nous sommes passés sur le lotissement , nous avons vu des coffrets et une avance dans les travaux j'espère que cela va avancé, nous aimerions avoir notre terrain avant mars mais bon
Bonjour,
Nous sommes nouveaux sur le forum. Nous sommes propriétaire du lot n°30 dans le lotissement de TRESSIN.
Bonjour à tous,
A KAPO EGALEMENT
chere madame laisser s'exprimer les autres tant mieux pour vous que top duo vous a satisfait
je repete ast groupe est a deconseiller
DECONSEILLER
je mettrais ma main au feu que vo
Merci pour toutes vos reponses,
En fait j'hesitais avec une construction brique+iso exterieur ou agglo avec iso extérieur mais je pense que je vais me pencher vers la brique .
Par contre au niveau
Bonjour,
Privilégiez le porotherm de 37 ou la Béton cellulaire de 25 - 30 qui bien qu'étant un surcout au depart du projet seront un gain sur le court terme. En Agglo vous devrez ajouter un isol
Bonjour,
Nous sommes allés ce matin à une porte ouverte Maisonneuve : c'est la 3ème maison BBC que Maisonneuve achève : ils ont deux maisons d'exposition et cette première vendue à un client
bonjour chaby
Difficile de te répondre par rapport aux prix qui sont très différent en fonction des quantités que tu vas commander et du type de brique (20 ou 30 d'épaisseur, normal ou TH+, ...)
Reponse à STEFUS 25.
Bonjour je souhaiterais juste savoir ou vous avez construit car je suis forcément votre conducteur de travaux et je n'ai livré aucun client depuis 1990 qui n'ait été satisf
Bonsoir,
Je donne un avis très positif à la société Batissimo constructeur de maisons individuelles en Isère.
Ils sont sérieux et je confirme les bons échos sur cette entreprise.
Bonjour a tous,
Je suis actuellement en plein projet de construction. Un architecte m'a fait les plans pour un maison avec un etage de 148 m2 mais maintenant je dois faire le choix entre gros oeuvre
bonjour krisying, merci beaucoup je suis l'avancement de mon chantier un peu grâce à toi et aux autres qui ont pu mettre des photos. bon courage à tous eux qui bientôt enmenagerons et bon week en