Forums faire Construire

Page 1003 / 1710
Résultats 30061 - 30090 de 51276
mariaba
30/10/09 09:59
OU en es tu Tracker62 avec Prestilogis? Nous avons signé hier avec eux! maintenant, il n y a plus qu'à..... En tout cas ils nous ont vraiment écouté, et je suis ravie de la proposition final
Forum: Faire construire
mariaba
30/10/09 09:46
ça y est c est signé!!!!! je suis soulagée! c est déjà ça de fait mais je pense qu un long stress nous attend désormais avec le dépot de permis de construire, construction......
Forum: Les lotissements
30063. 69
lul69
30/10/09 07:59
Bonjour, Merci pour ces éclaicisements FCC et C&27. Pour info, l'appel de fonds des 95 % n'est pas encore payé, il doit l'être dans le courant de la semaine prochaine pour qu'on puisse faire
jenlain
29/10/09 23:02
ca continue ici : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,74859
jenlain
29/10/09 23:01
Bonjour Daniel et Marie, Nous avons réservé la parcelle N°20. Effectivement,ça a l'air de bien avancer sur le lotissement. Pour nous,ce sera notre première maison et nous allons construire u
LONIEGO
29/10/09 22:31
Je recherche, en région Nord, des huisseries aluminium pour ma maison, ainsi qu'une porte de garage et une porte d'entrée en alu. Faites moi part de vos retours d'expérience. Indiquez moi les coord
guillaume39
29/10/09 21:30
bonjour nous cherchons des avis sur ce constructeur pour plus d'info et pour ne pas se trompé dans notre choix de contructeur *merci d'avance pour vos réponse
gipsy
29/10/09 21:17
salut daniel et marie nous sommes propriétaire du terrain n°12, nous sommes passés dimanche dernier, effectivement nous avons vu les compteurs mais pas de branchements, le bornage n'a pas été fa
LONIEGO
29/10/09 20:21
Bonsoir steffy, merci pour ces informations. Si cela n'est pas trop indiscret, quelle plus-value votre constructeur ajoute-t'il pour ces 7 rangs de parpaings ? MERCI par avance
annesolu
29/10/09 19:54
bonsoir, nous avons contaté le 3939, service public d'informations. Ils nous ont dit que nous pouvions récpérer les 500 euros d'accompte étant donné qu'ils ont du retard dans la livraison du terr
AS
29/10/09 18:58
Bonsoir, Bienvenue aux nouveaux inscrits! Les Willoquaux sont des amis de longue date et nous allons donc aussi leur confier l'assainissement.
sci DUSSAULT
29/10/09 18:56
> e-mail : carlos.henriques44@yahoo.fr > > message : > Nous (SCi Familiale) avons déposé un PC sur un terrain que nous avions acheté Notre Architect et nous nous sommes déplacés au Service d'
sci DUSSAULT
29/10/09 18:45
Je suis ASSUREUR CONSEIL et je vous conseille à tous de predre ce Contrat correntement apellé DO car en cas de pepin elle avance les fonds pendant que le contentieux s'exerce J'ajoute, mais sans au
les4kanous
29/10/09 18:06
oui biensur à savoir que Mr MANCA est architecte et qu'il fait environ 30 maisons à peine par an et avec toujours les memes artisans. Ce qui fait que ce n'est que des artisans avec qui il a l'habit
ALR
29/10/09 17:13
Bonsoir, je viens de lire le message de les4kanous. Avez vous signer un CCMI avec Mr Manca?
ALR
29/10/09 17:08
Permettez moi d'insister, mais connaissez vous la société ARCHIVIM? Plus générallement, connaissez vous un bon constructeur susceptible d'intervenir en région parisienne? Merci beaucoup pou
stéphanie 60
29/10/09 13:48
coucou c nous..... vivement demain,on remonte dans le nord pour un week end en famille mais aussi trés important signature avec le constructeur SOGEDINORD aprés avoir fais le tour il me semble qu
steffy
29/10/09 13:13
bonjour a tous nous avons reservé la parcelle 15 et notre etude de sol a ete faite nous avons 7 rangs au vide sanitaire et pas de radié.l etude de sol a ete faire par maison familliale.
30079. 94
ALR
29/10/09 11:40
Bonjour, Je vais avoir un rendez vous avec Archivim pour un projet de construction de maison. Avez vous des echos sur ce constructeur. Nous sommes sur un projet assez lourd et nous cherchons
naoum
29/10/09 11:24
Bonjour, Pour ce qui est de l'assainisseur je vous conseil la société WILLOQUAUX à ANSTAING Tel: 0320412961 C'est une petite SARL qui fait un travail de qualité et dont les tarifs sont correc
30081. 69
C&S27
29/10/09 09:13
bonjour, je pense que d'autre pourront confirmer ( je n'en suis malheureusement pas encore là et jsuis du coup pas trop renseignée) mais il me semble bien avoir lu sur plusieurs forums que si
daniel et marie
29/10/09 08:41
Bonjours a vous Je viens de découvrir le site de faire construire. J’ai déjà une maison à Jenlain et nous avons décidés de faire construire un plein pied Au clos des dames. Donc bonjours
lul69
29/10/09 07:54
Bonjour, Nous avons également fait construire avec les maisons france confort en Rhône Alpes et nous pouvons vous confirmer que tout dépend du conducteur de travaux qui suit votre chantier.
30084. 69
lul69
29/10/09 07:42
Bonjour, Nous avons fait construire et sommes à 10 jours de la réception de la maison, mais notre contructeur ne nous a pas envoyé de LRAR pour nous indiquer la date de réception, il nous a si
mekdju
28/10/09 23:19
Bonsoir à tous, Félicitations à ceux pour qui la construction débute. et bienvenue aux nouveaux. Pour info, nous avons fait un devis cuisine chez "Cuisine de marque" , bd de la république à Li
alwaysinlive
28/10/09 22:31
bonjour sans vouloir faire de pub intempestive je peux vous proposez d etudier vos projets de construction cela ne vous coutera rien et vous serez etonné des tarifs en effet j ai formé un groupement
cambrai
28/10/09 21:54
Bonjour, Nous sommes en cours de discussion avec Le Batisseur. Nous leur avons fait remarqué que nous constations sur internet que leur renommé avait dernièrement baissé (cf les messages sur l
cambrai
28/10/09 21:52
Bonjour, Nous sommes en cours de discussion avec Le Batisseur. Nous leur avons fait remarqué que nous constations sur internet que leur renommé avait dernièrement baissé (cf les messages sur le
cambrai
28/10/09 21:29
Nous sommes à la recherche d'un constructeur sur le secteur de CAMBRAI. Après avoir écouté l'avis de plusieurs personnes, nous avons choisi d'étudier notre projet avec : - La maison du Comp
NIKE62
28/10/09 19:55
Bsr, Je viens d'apprendre que des jeunes acquéreurs qui avaient fait confiance en ce constructeur vont revendre leur habitation ( à l'état de clos couvert lors de la liquidation ... ) et qui ont
charte d'utilisation du forum