BONJOUR,
oui en septembre au début de la crise et maintenant les choses ont quand même bien changé.
Chaque agence nous promettait de nous revoir pour faire le point nous n'avons jamais revu p
Forum: Faire construire
Je voulais vous demander, va t'il uniquement donner des plans ??? ou se peut il déjà qu'il précise les materiaux qui seront utilisés ???? si je signe avec eux ?
Car mon père ne sera pas là...
Ok, les fameux 20% j' imagine ... :)
Quand bien même, nous risquons d'acheter dans le secteur qui a l'air assez sympa. Une option est posée :)
Forum: Les lotissements
mois j'ai vendu la mienne en 3 semaine par une agence en sep 2008 cela ne veut rien dire on la vendue au juste prix . 9000 de plus du prix estimer.
je les contacterai dans la semaine
mais moi je ne veux pas dune maison cle en main
je veux juste mur toit menuiseries et electricite mon mari etant du metier on se reserve ce boulot en esperant fa
Bonsoir,
Nous sommes sur le point de signer avec Habitat Concept (agence de Boos près de Rouen),si quelqu'un à déjà fais construire avec eux,pouvez-vous nous donner votre avis qu'il soit bon ou m
merci morena, en fait nous sommes aussi passé par GGL en direct, effectivement nous avons eu nos 400 m2 au prix de 159 000 euros! depuis samedi nous avons fait du porte à porte pour rencontrer les g
Bonsoir, c est un plain pied 4 chambres de 115m2 y compris un garage de 15 m2. Un séjour de 32 m2, une cuisine de 9m2 environ, 2 chambres de 12.34 m2, une chambre de 11.5 m2 et une autre de 10 m2 env
Bonsoir à tous,
Bienvenue aux nouveaux sur le site, que de nouveautés et lectures depuis fin juillet.
De retour depuis une semaine mais rien à vous raconter de spécial :
- les travaux r
Bonsoir,
Nous avons vendu notre maison dans le 76 également avec le bon coin, il a deux mois. Notre maison était au moins dans 8 agences et nous avons eu seulement une visite avec les agences. Il
oui je reste sur fin 2009 je prefere prendre les devants et me depecher
pour vous dire je dois au moins avoir 7 rendez vous cette semaine avec
credit mutuel
cic la semaine pro
banque postale
bonjour,
à votre place je me méfirai de ce qu'on peut vous dire...si un texte officiel mentionne fin 2009, je reste sceptique en ce qui concerne son application en 2010...
bonjour
je suis entierement d'accord avec jal96
j'ai tout fait seul egalement ; trouver un dessinateur (qui vous prendra certainement moins cher qu'un architecte) le permis de construire et le reste
a c ets bon a savoir j evais contacter maison phenix est ce quil faut du clos couvert ou pas car moi je veux pas une maison clef en main
158 000 euros c ets raisonnable je trouve en plus une maison
Bonjour, mon plain pied (4 chambres) sur 417 m2 me revient à 158 000 euros (terrain et construction...). Je suis passée par maison phenix aprés avoir reçu commercial de chez Mikit . Nous n'avons p
Bonjour
Sauf erreur de ma part, le doublement du pret à taux zéro qui vous permet d'emprunter 50 000 € à taux zéro n'est valable que jusque fin 2009.
Il faut donc se dépecher ...
Bon co
bonjour
suite a la livraison de beton pour faire la chappe du rdc , la toupie a endommagée notre place de parking extérieur . la dalle a été cassée ,elle est surélevée par rapport au terrain
bonjour karamba182
depuis la loi SRU ya des obligations de "mixité sociale" visant à exiger un certain pourcentage de logements sociaux dans tous les programmes immobiliers ;)
Bonjour Corie
Je ne pense pas que les agences soit la bonne solution actuellement. Nous avions notre maison dans trois agence et une seule visite ( moins de trois minutes car la maison ne correspon
Nous aussi nous sommes dans l'attente de vendre notre maison. Elle est en vente chez notre notaire depuis février 2009, a ce jour 0 appel, 0 visite. Depuis avril elle est dans 3 agences mais rien.
E
merci a tous pour vos reponse nous cherchons un terrain de minimum 500 m2 on naimerai une maison a etage 3 ou 4 chambres la jai rendez vous cette semaine avec credit foncier et mikit et aussi le credi
nous cherchons dans la région rouennaise et il s'agit de l'agence HABITAT CONCEPT de Boos.
Quelle est votre agence H.C. ?
merci
bonjour entreprise kupcuk maçonnerie général nous sommes a votre disposition en tant que constructeur
sur le bat nous faisons tout et nous avons des forfait dont des petit bricole au-faire avec
Bonsoir à tous,
Pour Virginie&Mika, félicitations pour votre vente dans un temps record !
Effectivement nous avons dû nous croiser à la signature du terrain ;-)
Quelles difficultés rencon
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de faire construire.
D'apres le constructeur et le document cerfa à l'appui d'ouverture de chantier, le début des travaux a été effectué le 5 aout 2
Re bonsoir le lillois,
pour les terrains, sur le contrat, il est indiqué passage au notaire avant le 20 décembre... paraît il que des travaux ont commencé en ce qui concerne la viabilisation ou l
Re, bonsoir,
Pour répondre à "buket", nous avons réservé un terrain de 417 m2 pour 49000 euros hors frais de notaire. Vu la largeur de la facade, nous faisons construire un plain pied avec 4 cham