Bonjour à tous,
oui, notre terrain a été débrouissaillé hier, il est tout beau, et tout propre maintenant!! ça change de le voir comme ca!! Cette semaine va etre chargée, je pense, ils vont
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous,
J' ai fait le tour du forum, et j'ai vu beaucoup de réponses pour les fissures sur des dalles fraichement coulée.
Hors, pour mon cas la construction a commencé en mars 09, et a
Forum: Faire construire
Bonjour et bienvenue à tous,
Il le fallait, quoi me direz vous ?
et bien ouvrir un sujet de discussion concernant le projet qui va nous
occuper ces prochaines années à savoir la construction
Sylvie, c'est pas moi qui passe sur le terrain, c'est Audrey!!
Moi, ma maison, elle est encore sous terre! LOL
Sinon, je vais quand même te répondre sur le lot 68, c'est le dernier en haut à droi
Re bonjour,
Je viens de visiter votre blog, très bien fait d'ailleurs.
J'ai quelques petites questions concernant votre construction, pourquoi avoir choisi des blocs briques plutôt que des therm
Merci pour les renseignements,
Les taxes varient d'une région à l'autre je suppose, quand vous me dîtes 104 000 €, la batisse fait combien de m² et vous avez déjà le terrain, il n'est pas co
Bonjour,
Pour ma construction : http://maisonhabitatconcept.unblog.fr
environ 104 000 € + 1780 € taxes + edf 1250 + tout à l'égout (eau usée) 600 + eau potable 1600 + 941 € pour la caution
Bonjour,
appel moi au 0624980307 si tu veux des renseignements sur _______, des maisons qui défient tous les prix et c'est du sérieux
Bonsoir Stef62,
Non nous n'avons fait d'étude thermique car nous n'avions pas vraiment le choix du chauffage.
On a juste un chauffe-eau thermodynamique.
Plus tard on mettra du solaire.
Sinon,
ERDF peut te faire le raccordement avant d'avoir ta maison; d'ailleurs je te le conseil.
Par contre pour la mise en service, il faut que l'artisan ou le constructeur qui a fait l'elec chez toi est fa
Bonjour Kaya,
Suivez-vous vous même les travaux ou avez vous fait appel à un mettre d'œuvre?
Nous allons construire également et c'est la première fois alors je me renseigne.
Nous avons un t
Bonjour,
Ce sujet m'interesse car je suis en train de remplir moi aussi le formulaire de demande de raccordement à erdf.
Ce n'est pas simple à remplir..
Pour la date souhaitée de mise en se
bonjour,
je suis assainisseur aussi je me propose de vous établir une étude vous pouvez me contacter
sarl assainissement-nord.com
Mr PAREIN
03.20.789.751
cordialement
Bonjour,
Je vous conseil CTVL ou DTT.
Ils ont changé leur mode de fonctionnement, et de gestion. C'est une équipe qui marche vraiment bien! Malgré tous les problèmes de chantier que vous pourr
Oui, c'est ce que je me disais en regardant les discussions. A la fois, c'est très intéressant et bien détaillé mais c'est clair derrière que d'un endroit à l'autre, les prix peuvent énormémen
Alors il faudrait vérifier qu'il fasse bien la totalité de la surface, y compris dans les parpaings.
Rien ne vous empêche de votre côté de faire un drainage et d'appliquer un enduit bitumeux + d
Je suis d'accord avec jacques340, l'imperméabilisation par l'intérieur ne sert malheureusement pas à grand chose. Une fois que l'eau sera dans vos parpaings du vide-sanitaire, rien ne l'empêchera
Bonjour,
Ce n'est pas que votre cst préfère ça, c'est juste qu'il vous dit ça en espérant que vous laisserez tomber ...
Méfiez-vous de ce que peut vous dire votre conducteur de travaux. Ren
et faire étape par étape
le terrain
les plans et permis de construire
et les artisans
et comme cela vous gérez tout
un groupement vous fait tout l'ensemble et avec des suppléments ici
Bonsoir,
Nous faisons construire avec Habitat Concept de Cambrai, le nouveau chef de chantier (Monsieur D....) est réactif d'après les nouveaux maçons (qui travaillent encore pour Bernard Lanoy).
bonsoir
bonne nouvelle pour les futurs occupants du carroix qui ont des enfants scolasisés,le poste supplementaire a etait maintenu a l'école du village ceux qui permet d'alléger et de suprimer l