Page 2 / 9
samira
 16/08/09 18:18
Re: 60 Le clos des Charmes - Rue des Erables
bonjour Sylvie


Nous nous sommes rendu sur le chantier hier et oui ils ont déjà posé les tuiles il manque juste une petite partie devant ce qui était prévu le reste sera fini pour fin du mois.Nous sommes content ils ont bien bossé pour l instant ça va très vite (nous avons commencé les travaux fin juin )et nous sommes déja au stade hors d' eau c' est vrai qu' on ne pensait pas que ça aille aussi vite .Mais comme pour toi Sylvie si le conducteur de travaux est à la hauteur tout se passe bien et vite alors pourvu que ça dur !!!!!
c' est génial vous allez être livré fin septembre vous allez il me semble être les premiers à inaugurer le clos des charmes !!! votre maison je vois laquelle c' est, elle est vraiment jolie !!!!!!!!!
je voulez te demander Sylvie combien de temps ont ils pris pour l' intérieur: plomberie,
électricité,cloisons isolation,c' est pour avoir une idée du temps qu' il nous reste .

bon dimanche et bonne semaine à bientot
samira

epifau
 16/08/09 19:48
Re bonjour Samira,

Toutes les cloisons sont déjà posé pour nous et l'électricité faites.
au mois de septembre ils leurs restent à faire le ravalement le carrelage et la plomberie.

Question temps je ne saurais pas trop de dire car nous avons une maison semi fini, c'est à dire que lorsqu'on aura les clés (en principe fin septembre) il faudra qu'on pose toute les prises, les interrupteurs, les radiateurs et qu'on branche tout au tableau électrique.
Pour la plomberie nous avons les WC à poser et les salles de bains à monter à oui sans oublier la cuisine qui arrive fin septembre.
En fait tout le gros oeuvre est fait il nous reste tout les petits trucs et c'est ce qui prends le plus de temps.

sinon merci pour la jolie maison, il reste plus qu'à enlever ce gros tas de terre et à mettre des fleurs ;-)

Pour l'inauguration on verra car même si on y va le week end je ne suis pas sûre d'y être toute la semaine, car je veux pas changer les enfants d'école en cours d'année donc ils vont rester sur Othis et cela me ferait 90 km par jour si j'y suis toute la semaine en plus ils ont prévu d'enlever le bitume dans notre rue au mois de septembre donc je risque de ne plus pouvoir acceder à ma maison avec ma voiture (elle est assez basse)

Les personnes qui travaillent sur le chantier de la phase 2 m'on dit que les voiries définitives ne seraient faites que dans 2 ans...super :-(

En parlant de travaux sur la seconde tranche, je suis assez pressé de cloturer car ils ont pris mon terrain pour une route donc quand tu commencent à étaler la terre et à ratisser ils repassent dessus avec leurs camions c'est pas cool.

voili voilou,
bonne soirée
Sylvie

chico01
 18/08/09 18:45
Bonjour Sylvie,
Il y a deja le compteur sur le terrain? il faut que je les appelle pour l'ouverture du compteur alors. Il vaut mieux le faire maintenant car s'ils commencent les travaux début septembre, il vaut mieux que tout soit pret.Nous sommes passés samedi sur le lotissement,et en effet, ta maison est pratiquement finie!!
Tu vas bientot pouvoir inaugurer le lotissement!

Samira, j'ai lu que tu y était passée aussi samedi, dommage, on a du se croiser!
D'ailleurs ta maison avance vite aussi!

Allez, encore 15 jours a attendre pour nous et c'est partit! d'ailleurs il va falloir qu'on débroussaille le terrain avant qu'ils commencent parce qu'il y a pas mal d'herbes!!

Bonne soirée
Audrey.

Michel60
 20/08/09 12:26
Bonjour Sylvie ,

Je suis passe sur le lotissement la semaine et effectivement votre maison est la seule a etre finie , elle est vraiment jolie

Si ce n' est pas trop indiscret , je voulais savoir a combien pouvait revenir le cout d'une construction comme la votre, votre terrain est egalement vraiment grand .

A bientot

Cordialement

MICHEL

pafpaf
 27/08/09 10:18
94
Bonjour à tous,

Juste un petit coucou et voir comment ça avance.
Ici, on a rendez-vous avec la banque la semaine prochaine et j'ai trouvé un boulot à Crépy en Valois, juste ce que je voulais donc c'est parfait.
Voilà pour moi.

Bonne journée

chico01
 27/08/09 12:54
94
Bonjour Céline,
Felicitations pour ton nouveau boulot!
en ce qui nous concerne, nous attendons le debut des travaux, normalement en septembre.
Bonne continuation à tous.

samira
 27/08/09 17:58
bonjour céline ,

super pour ton nouveau job à crépy , je vais également commencer à chercher du travail sur crépy car une fois à crépy mon travail actuel sera beaucoup trop loin donc j espère vraiment trouver un boulot sur crépy mais on verra!!
je vois que tu as eu rendez vous avec la banque cela veut dire que la grande aventure va bientôt commencer!
voila je vous souhaite à tous une bonne construction car à priori beaucoup de constructions vont débuter en septembre.
a bientôt samira

pafpaf
 27/08/09 22:58
94
Rebonjour,

Samira, en fait, j'ai rendez-vous à la banque la semaine prochaine, je sais pas encore précisément le jour.
Et ce soir, j'ai fait les dernières modif de mes plans avec le commercial.

Bonne nuit

pafpaf
 03/09/09 15:44
Bonjour tout le monde,

Alors Audrey, les travaux ont commencés??
Ici rendez-vous avec la banque seulement retardé d'une semaine car la conseillère était en congé.
Au passage, quelqu'un fait un Pass Foncier?
Nous, on est un peu obligé, sinon pas le budget pour faire construire.

Bonne journée

epifau
 03/09/09 21:15
Bonsoir à tous,

Demain je vais sur le terrain, quelqu'un veut des photos?

J'ai rendez vous avec le conducteur de travaux, au fait je m'étais un peu avancé ils sont en train de faire les cloisons à l'intérieur, je pensais qu'ils l'avaient déjà fait.....

Par hazard quelqu'un connais un electricien qui bosse bien?

Bonne soirée
A +
Sylvie

chico01
 04/09/09 11:27
Bonjour Céline,

les travaux commencent la semaine prochaine, ils recoivent la feraille mardi donc ca devrait etre bon en fin de semaine! Il faut d'abord qu'on débroussaille le terrain car il est impraticable, trop d'herbes!! et du coup ils en ont besoin pour faire l'implantation.
Je pense qu'ils ont du nous mettre notre panneau de permis de construire aussi.
Sinon Sylvie, si tu as des photos je suis preneuse!
Tu as l'electricité de toute ta maison a faire ou a l'étage? nous aussi on aura l'éléctricité a l'étage a faire, ca ne sera pas une maison finie, tout comme toi.
Nous allons passer sur le lotissement demain matin.
Bonne journée a tous.

epifau
 05/09/09 08:29
Bonjour Céline,

Peut être que l'on se verra car nous devons y passer aussi.

C'est lequel le lot 68 car je l'ai pas vu sur le plan du lotissement ça s'arrête au 65, mais mr B. nous avait dit que certaines parcelles avaient été divisé.

C'est bon maintenant pour l'électricité, j'ai vu hier avec mon conduc il m'a dit qu'il me tenait au courant pour son electricien, nous devons juste poser toutes les prises, interrupteurs, ampoules et radiateur, mais ça fait beaucoup, c'est pas que je saurais pas le faire (malgré que je sois pas très doué avec les va et vient) mais c'est surtout long et tant que ce ne sera pas fait le consuel ne peut pas passer et on ne peut pas faire le raccordement.

A + et bon travaux à tous
N'hésitez pas pour les photos.
Sylvie

pafpaf
 05/09/09 18:22
94
Sylvie, c'est pas moi qui passe sur le terrain, c'est Audrey!!
Moi, ma maison, elle est encore sous terre! LOL
Sinon, je vais quand même te répondre sur le lot 68, c'est le dernier en haut à droite, il avait été rajouté il me semble.

Audrey, c'est toi qui doit débroussailler le terrain??
Je suis passer hier sur Crépy donc j'en ai profiter pour aller voir le lotissement. Et bien j'ai l'impression que les maisons poussent comme des champignons!
A côté de toi Sylvie, il y a une maison qui est bien commencée.

Sinon, c'est qui votre constructeur?
Ici c'est Maison Delmas.

Bonne soirée

epifau
 06/09/09 14:48
Bonjour,

Je devais pas être très réveillé quand j'ai écrit le message.
Les travaux sont censé démarrer quand pour toi Céline?
La maison à coté de la notre, la semaine derniere il n'y avait que les fondations et vendredi ça ressemblait à une maison, les maisons phénix se montent très vite.

Je suis passé hier à Crépy et il est beau ton terrain Audrey, tout propre :-) j'espère que tu en a pas trop bavé.

Nous faisons construire par euh... c'est une maison castor construite par maison familiale.

Pour nous, quelque petite chose à revoir mais ça avance. La semaine prochaine ils font les enduits et la plomberie.

Après encore le ravalement et le carrelage et on aura les clés, je suis assez préssé de commencer les travaux.

Bonne semaine
A+
Sylvie

chico01
 06/09/09 15:14
94
Bonjour à tous,

oui, notre terrain a été débrouissaillé hier, il est tout beau, et tout propre maintenant!! ça change de le voir comme ca!! Cette semaine va etre chargée, je pense, ils vont faire l'implantation et couler les fondations dans la foulée!! la on attaque vraiment!! bon tant mieux!

Nous notre constructeur, c'est standing constructions.

Ca va aller vite pour toi sylvie, tu as quoi comme travaux a ta charge?

Bonne journée.
Audrey.

ps: sylvie si tu as des photos je suis preneuse.

jeconnaisrienaufoot
 07/09/09 09:54
77
bonjour à tous
voila aujourdhui j'ai rdv pour acheter un terrain dans votre lotissement
apparement un lot qui leur est revenu
d'apres les infos il est 109000 et fait 900m2
voila je voulais savoir vu qu'il y en a parmis vous qui ont bien avancé dans leur projet
si avec un budget de 260000 euro mon projet de terrain plus maison de 130 m2 avec sous sol total est viable
merci à vous tous d'avance

samira
 07/09/09 11:05
bonjour et bienvenu


je suis contente pour toi c' est une chance que tu es pu avoir un terrain j' ai cru comprendre que tout les terrain sont vendus .
pour ce qui est de ton projet je pense très sincèrement qu' il est viable et qu' il te reste tout de même environ 150000 euros pour la construction de ta maison ce qui est tres bien .il faut voir ce que propose les différents constructeurs mais je pense que tu trouveras ton bonheur .Bonne chance et bonne futur construction.
samira

jeconnaisrienaufoot
 07/09/09 15:42
77
merci de ta réponse rapide samira ,on revient de crepy où nous sommes allés voir le lotissement et c vrai qu'il est sympa , ben nous croisons les doigts nous verrons bien!!
sinon j'ai repéré ta maison rouge lol , tu seras donc une des première à faire des grillades !!

eveetmanu
 08/09/09 23:38
bonjour a tous
nous aussi on fais construire c eligo et sera une maison en bois qui as du mal a sortir de terre mais bon plus c'est long plus c'est bon lolll
alors a tres bientot pour des news
manu
ps: tres belle maison sylvie les chiens si sentent bien lolll

chico01
 09/09/09 15:21
Bonjour à tous,

Bienvenu parmi nous Manu,je vois bien ou est placée ta maison, enfin ta future maison car pour l'instant il y a un gros trou!! lol

D'ailleurs ca a commencé aujourd'hui pour nous, ils ont creusé ce matin, donc nous aussi nous avons un trou au milieu du terrain! j'espere que les fondations vont etre coulées dans les jours a venir.
Ca fait plaisir de voir que ca commence enfin!!

Samira, d'ailleurs le terrassier qui était sur notre terrain est parti avec sa pelleteuse sur ton terrain pour y enlever ta terre! lol
Donc voila pour les nouvelles fraiches.

A bientot.
Audrey.

epifau
 10/09/09 09:21
Bonjour à tous,

Bienvenue aux nouveaux :-)

Audrey,
Même qu'hier midi j'ai vu quelqu'un dans ton trou, bon j'y retourne à midi mais j'ai encore laissé l'appareil photo à la maison.

Depuis hier, il y a quelqu'un qui fait les enduits dans notre maison.
Pour les travaux à ma charge je dois faire les branchements électriques, le gros est passé mais je dois branché le tableau électrique, les prises, les interrupteurs et les radiateurs.
Niveau plomberie, j'ai à ma charge les toilettes, les lavabos, douche et baignoire et le ballon d'eau chaude.

Bon je vous laisse, je dois aller bosser quand même...
A bientôt
Sylvie

eveetmanu
 11/09/09 11:18
coucou a tous
alors que de nouvelles les chantiers avancent bien ah oui je previens tous le monde je vais sur place chaque jours au moins deux fois donc ceux qui veulent des renseignement sur leurs terrains chantier ou maison pas de soucis demandez j'en serais ravi de rendre service.
sinon ma piscine avance bien lollllll j'espere simplement que ma maison sera livre en octobre et la je vais en une semaine ratraper tous le mondes d'un coup lollll ce we je pense que vais aussi des'herber pour y voir plus clair car les herbes pousses tres vite bon je vais aller me preparer a manger et ensuite aller travailler a plus a tous pour des news
manu et eve

pafpaf
 24/09/09 22:01
Des nouvelles?
Ici, rien de spécial. Les plans ont été déposés pour le permis de construire et on doit retourner voir la banque la semaine prochaine pour un truc à régler.
Audrey, ça avance la construction?

Bonne soirée

chico01
 25/09/09 10:58
Bonjour à tous,

Oui Céline ca avance pas mal! les murs du RDC sont deja fait, et bientot la dalle de l'étage sera coulée! ca prend forme!!
Ca sera une R+1 ta maison Céline? Bon la paperasse c'est le plus long, courage!

Sinon Sylvie, ils on bien bossé devant chez toi, c'est nikel!!

Samira, j'ai vu qu'ils avaient posés tes fenetres et ta porte d'entrée! ca y est , ca prend forme aussi!!

Et Manu, ton vide sanitaire en est ou?

A bientot.

Audrey.

epifau
 25/09/09 18:47
Bonsoir,

j'étais sur le terrain ce matin et ouai ils ont bien bossé, j'ai plus de terre à étaler ;-)

J'aurais la livraison de la maison le 9 octobre si tout va bien, c'est trop cool....

Lundi j'ai passé ma journée sur le terrain et ça fait drôle car tu entends plein de bruit et à 12h plus rien, le calme c'est génial

bon aller peut être à ce week end sur crépy sinon bon week end à tous

sylvie

pafpaf
 27/09/09 16:39
Bonjour tout le monde,

Audrey, c'est bien un R+1 que je vais avoir, avec garage accolé.
Je suis passé sur le terrain samedi après-midi et il me semble que j'ai vu Sylvie!
Et un autre couple avec des chiens...
En fait, j'ai pas osé venir me présenter. Je suis venu avec mon mari et un collègue qui voulait voir le terrain.
C'est bête, je suis une grande timide!!
D'ailleurs Sylvie, ta maison est très belle, il manque juste l'enduit. C'est génial pour la réception le 9 octobre.
J'ai vu pas mal de monde sur leur terrain, on voit que les choses avancent vraiment. Et il y a aura beaucoup d'enfants dans le lotissement à ce que j'ai pu remarquer.
Bon, à une prochaine sur le terrain alors!

Bon dimanche

huma
 28/09/09 14:51
bonjour à tous,

nous aussi nous sommes en projet de faire construire sur ce lotissement qui va etre surement très bien. nous attendons de signer le terrain chez le notaire et en attente du permis de construire. nous avons le lot 71. nous avons choisi ctvl comme constructeur de nanteuil les meaux. nous avons deux enfants, un garçon de 8 ans et une petite fille de 2 ans. En èspérant faire plus ample connaissance, je vous dis à bientôt.

jessica

epifau
 28/09/09 20:48
Bonsoir à tous,

Céline, effectivement c'était bien mon mari et moi qui étions à la maison et le couple avec les chiens, manu et eve, nos super voisin de plus bas ;-)
La prochaine fois, il ne faut pas hésiter à venir nous voir...

Le ravalement est pour cette semaine et il nous manque juste le carrelage à l'intérieur de la maison.

C'est trop cool mais c'est pas evident, on a voulu commencé l'enduit et la peinture des murs ce week end, on ne rigole pas ça fait mal aux bras.

J'y retourne demain soir pour continuer l'enduit tant qu'il fait jour car pas d'électricité pour le moment.

Bonne soirée à tous et à bientôt
Sylvie

yanines
 29/09/09 10:32
93
salut tout le monde

je suis super contente d'avoir trouvé ce forum, nous aussi nous avons acheté à crepy, nous avons le lot n°39, nous avons deposé notre permis de construire la semaine dernière, il nous reste plus qu'a passer chez le notaire, ils nous ont fait les choses à l'envers !! lol
nous esperons commencer la construction d'ici 1 à 2 moi maxi
@ bientôt

chico01
 29/09/09 13:37
93
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le forum aux derniers arrivants, d'autant plus que nous sommes de futurs voisins, nous avons le lot 40, donc juste a coté! lol
Vous n'etes pas passés chez le notaire? bon c'est une formalité, apres les travaux vont vite commencer! Il me semble que c'est une maison phenix? ça sera d'autant plus rapide, je vois les 2 maisons phenix qu'ils ont commencés dans le lotissement qui poussent a une vitesse grand V!!
donc voila,
a bientot.

Audrey.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum