Page 4 / 9
samira
 18/10/09 18:43
Re: 60 Le clos des Charmes - Rue des Erables
bonjour a tous


d' abord toutes mes félicitations sylvie pour la réception de ta maison, le sentiment doit etre grand !!!
et pour les autres je vois que les choses évolue plutot vites.
Audrey je pense qu ils ont du poser ta charpente et tu verras ensuite les choses s enchainent tres rapidement .voila bon courage a tous et bonne construction a tous .

au fait c' est rassurant d' avoir des vigiles dans notre lotissement parce que c' est vrai que parfois il s' en passe de belle merci manu !!

à bientot
sam

chico01
 18/10/09 18:48
Bonjour tout le monde,

Oui Samira, ca y est ils nous ont posé la charpente!! ca avance c'est cool!
t'as raison heureusement que les vigiles sont la! lol merci Manu Eve et Demon! hihi
Bon Démon, il te reste 3 semaines pour visiter mon salon, parce qu'apres elle sera fermée! lol
Sinon félicitation Sylvie pour la récéption de ta maison!
Samira, il ne te reste plus tres longtemps a attendre, tu dois etre impatiente!
Et Manu, ca avance?? ils te livrent bientot?
Bonne soirée a tous.
Audrey.

eveetmanu
 18/10/09 20:27
coucou tout le monde
je vois que tout le monde est en effervesence, impatient de receptionner sa maison. Phénomène tout à fait normal, à l'approche des fêtes de fin d'année on aimerait bien que le père noël nous apporte ce beau cadeau,lol, surtout que nous sommes très sage.
Audrey la charpente de votre maison est magnifique, on espère que bientôt il vont vous livrer les tuiles et les portes ça voudra dire que vous serez bientôt sur la dernière ligne droite.
Samira n'oublies pas que la petite fenêtre de ton grenier est ouverte et on espère que ton ravalement commencera bien cette semaine.
Petite information nous cédons notre fonction de vigile à la nouvelle doyenne du lotissement SYLVIE qui bientôt va prendre possession de son château.lol
Mais ne vous inquiétez pas on passera toujours tout les jours sur le lotissement
Bonne soirée au clos des charmes et à demain pour de nouvelles aventures

epifau
 18/10/09 22:03
Bonsoir à tous,

Effectivement, j'aimerais bien prendre possession rapidement de "mon chateau" mais c'est mal parti car je ne peux pas venir sur Crepy de la semaine, c'est bien la peine d'avoir les clés ;-)

C'est quand même de mieux en mieux, j'ai de la lumière grace à Manu et du chauffage grace à mon beau père, j'ai même fait du café cet après midi, il nous manque plus que l'eau chaude.
Et presque une maison des temps moderne.

mais à partir de la semaine prochaine, ça va changer et effectivement je pourrais être plus présente.

Manu, Eve, merci encore pour votre aide de vendredi, heureusement que vous étiez là.

Je vous souhaite une bonne semaine à tous et à très bientôt.

Sylvie

eveetmanu
 19/10/09 22:49
bonsoir tout le monde

Samira juste pour te dire qu'ils ont travaillé à l'intérieur de ta maison et qu'ils ont commencé a travailler les murs extérieurs.
Audrey tes tuiles se font désirer, celles de phénix sont déjà mise !!lol
Démon est vexé, il ne veut plus visiter ton intérieur.

Bonne soirée à tous!!

samira
 20/10/09 11:54
salut à tous!!

merci manu pour les news c'est sympa !!

au fait sais tu si la petite fenêtre du grenier est encore ouverte ?

Et vous manu où en êtes vous?
ça avance?

Nous comptons venir faire un tour au clos des charmes ce week-end , alors au plaisir de vous voir et encore merci pour les infos

bonne journée!!
sam

eveetmanu
 22/10/09 08:07
coucou a tous
sam oui ta petite fenetre est encore ouverte et nous on va etre livre fin du mois la maison est deja fabriquee donc plus k etre livre sinon rien de neuf les chantiers avance doucement je vous en dirais plus ce soir apres ma ronde lolllllll
bisous a tous a ce soir

yanines
 23/10/09 10:10
Salut tout le monde

Tout d'abord, Sylvie félicitations pour la réception de ta maison, tu dois être tellement contente. Pour nous, nous avons enfin notre rendez vous chez le notaire qui est dans 2 semaines, je pense qu'après la signature, les choses vont s'accélérer, si tout va bien, nous devrons réceptionner la maison aux environs de mai - juin prochain (pour l'été !!) Bon courage pour tout ceux qui sont en pleine finitions, quand je vous lis, ça me donne une idée de la masse de travail qui nous attends, ça doit pas être drôle tout les jours... mais la final est tellement beau que ça en vaut la peine

@ tres bientôt
Souhire

epifau
 23/10/09 11:39
Bonjour à tous,

Un petit coucou, pour vous dire que nous aurons l'électricité le 2 novembre.

En attendant, nous avons RDV la semaine prochaine avec la personne qui va nous poser les antennes (parabole et Hertzienne), n'hésitez pas si vous avez besoin car il est très gentil, mais il fait payer bien sur, nous aurons le devis mardi soir.

Nous venons sur le lotissement demain et la semaine prochaine pour de bon.
J'ai hâte d'y être.

Oh fait Manu, c'est Leroy merlin qui récupère la baignoire à Betz et nous la livre à Crépy donc plus de problème pour la monter à l'étage :-)

Bonne journée et peut être à ce week end.
Sylvie

ROCKIN
 25/10/09 18:53
Bonsoir à tous,
Nous sommes nouveaux sur ce site.
Notre lot est le n°15.
Le lotissement commence à prendre forme!!
Nous sommes très impatient d'y être pour de bon!Notre maison avance très correctement!
Nos maçons travaillent extrêmement bien nous sommes donc ravis.
Bonne soirée à vous tous que nous ne connaissons pas encore!!
Cordialement
Gérald

chico01
 25/10/09 21:39
Bonsoir à tous,
Gérald, bienvenu parmi nous, ta maison avance vite et bien, d'ailleurs elle sera tres jolie!
Effectivement, tes maçons bossent bien,ils ont aussi tres bien bossé chez nous! lol
Sinon Sylvie, felicitations pour la livraison de ta maison, j'espere que la lumiere t'éblouira bientot!!
Bonne soirée a tous.
Audrey.

epifau
 26/10/09 14:08
Bonjour à tous,

Bienvenu Gérald,

Audrey, pour la lumière j'ai eu B... du bout de la rue ce matin, ils m'ont dit que mon groupe electrogène devait partir en SAV, ah oui que je m'explique notre groupe electrogène qui n'a que 10 jours de vie est déjà mort...et oui.
Bref résultat des courses, plus de lumière ni de volet ouvert, le groupe doit partir en expertise, d'ici là qu'il revienne j'aurais de la vrai élctricité, je suis dégoutée car je voulais avancer les travaux cette semaine pour faire le déménagement ce week end.
Bien évidemment pas de remplacement, je vais voir ce soir s'ils nous font au moins un geste commercial.

Bon je vais bosser, bonne journée
Abientôt
Sylvie

chico01
 03/11/09 11:28
Bonjour à tous,
Sylvie, ca y est ? la lumiere t'a éblouie? Bon j'espere que tu as eu ton electricité!
Pour nous, ca devrait avancer cette semaine, j'espere! d'ailleurs si vous voyez mes tuiles a l'horizon n'hesitez pas a me le dire, je compte sur vous, Manu, Sylvie et Gérald! Je les attend avec impatience mes tuiles!! et puis surtout ,ca évitera les chutes du niagarra dans ma maison !! vu le temps...
Donc voila pour les news. ah oui, j'en profite aussi pour passer une petite annonce, si quelqu'un est interressé pour récuperer de la terre, Nous en avons plein!!!! et il va falloir qu'on évacue tout ca! donc si ca peut rendre service, nous serions ravis.
Souhire, les travaux devraient bientot commencer pour vous non? ca y est vous etes passés chez le notaire?
Bonne journée à toutes et à tous et à bientot pour des nouvelles fraiches.
Audrey.

eveetmanu
 03/11/09 20:02
salut a tous
ce soir pour la premiere fois une maison a sa lumiere au "clos des charmes" et sans groupe electro et en silence lolllll sinon beaucoup de boue. Audrey nous avons enfin vu tes tuiles très belles mais la toiture n'est pas encore fini, bientôt l'arrivée des fenêtres et de la porte sinon pour nous, la livraison de la maison se fera le10/l2/13 novembre, ça arrive vite nous avons hâte .
D'autres maison sont aussi dans les dernières lignes droite le lotissement commence a prendre forme.
Manu et Eve

eveetmanu
 16/11/09 20:11
coucou tout le monde

le lotissement commence à vraiment prendre forme, les maisons se poffinent et ont belle allure.
Samira ton ravallement est vraiment très beau.
As tu vu qu'il te manque un battant de volet sur le devant ? C'est peut être normal?
Audrey et Thierry, apparament 'ils sont venu travailler à l'intérieur de votre futur petit nid douillet
Nous on commence à voir notre projet sortir de terre il était temps il nous manque plus que le beau temps.
Bon en attendant bonne soirée à tous
Eve et Manu

samira
 17/11/09 16:23
bonjour a tous
merci manu pour le compliment sur notre ravalement notre maison est achevée il ne nous manque plus que cette histoire d erdf puis notre maison brillera bientôt elle aussi au clos des charmes
Manu enfin ta maison est là, super ! pour ce qui est du temps cela va s' arranger parait- il
pour mon abattant de volet je ne suis pas au courant donc merci pour m' en avoir informé, c' est à voir avec le chef de chantier
voila pour nous une réception est prévue très bientôt ouffff!!
bon courage à tous et à bientôt
samira

epifau
 01/12/09 12:33
Bonjour à tous,

j'espère que tous les chantiers avancent comme vous le voulez.

Petite question, les livraisons de vos maison est prévue pour quand? C'est quand que je vais avoir des voisins (hormis le gendarmerie :-) )

Concernant ERDF, appelez N..., les personnes se feront un plaisir de vous transmettre les points de livraisons, a priori de ce coté là ça a l'air de se débloquer, je viens de les avoir au téléphone.

Concernant France telecom, un autre problème se pose, j'ai fait ma demande de raccordement le 05 octobre et à aujourd'hui toujours pas de ligne téléphonique, FT me réponds que c'est en cours.....
Je suis donc remontée plus haut pour apprendre que c'est la mairie qui n'a pas fait le raccordement du Génie civil, voilà pourquoi tout bloque, je ne vais pas manquer de les appeler à 14h car ça commence à bien faire.

Sinon, je vois que les pavillons avancent bien, Manu c'est pour quand les tuiles?
Samira, Audrey, vous en etes où?

A bientôt à tous
Sylvie

samira
 01/12/09 15:17
salut à tous


ca y est on nous livre la maison dans 10 jours mais il nous reste encore du boulot :les peintures et le carrelage et le parquet dans les chambres bref ...mais ca devrait aller il faut que nous puissions nous installer début janvier ,juste après les vacances de noël les enfants reprendront l'école à crépy .


Pour ce qui est du téléphone qui faut il contacter pour avoir la ligne ? et les délais sont long ?tu as l air au courant Sylvie ca serait gentille de ta part de m en dire un peu plus .


Sylvie alors comment se passe la vie au clos des charmes? très vite les maisons vont se construire et je suis sur que cet été il y aura plein d' odeur de barbecue et de rire d'enfants cela va être sympa


voila a bientôt j' espère que tous se passe bien pour vous Audrey, Manueteve et les autres

linece
 01/12/09 17:03
Bonsoir à tous,

Je m'appele Céline et je suis nouvelle sur le Forum, nous avons le lot n°45.

Nous avons eu une réunion de chantier mercredi dernier et c'est vrai que les maisons avancent très vite. Nous habitons le Plessis Belleville et passons une fois par semaine sur le chantier, je suis surprise à chaque fois. On nous à donné comme date de livraison la semaine 3 (janvier 2010) mais nous aussi il nous restera les sols, murs, etc... J'ai hate d'y être.
En ce qui concerne les barbecues de cet été, vous pouvez compter sur mon mari c'est un fou du barbecue et pour les cris d'enfants nous avons notre petite dernière qui a 15 mois ainsi que 2 grands de 10 et 13 ans.
Bonne soirée à tous
A très bientôt

chico01
 01/12/09 18:38
Bonsoir a tous,
Effectivement les chantiers avancent vite, et d'ici quelques temps tu ne seras plus seule au clos des charmes Sylvie! lol
Samira, tu es bientot livrée alors, c'est cool, effectivement ta maison est prete a accueillir la petite famille!
Pour nous ca avance vite aussi, ils bossent a l'interieur et ca avance a grands pas!
Nous aussi nous pourrions arriver vers le mois de fevrier si tout va bien.
Céline, bienvenue sur le forum, je vois bien ou est ta maison, c'est celle qui est en diagonale derriere la mienne,
bon pour le barbecue ca ne me fera pas bcp de route a faire alors! lool
Et Manu ca avance?
a bientot
Audrey.

epifau
 04/12/09 18:41
Bonsoir,

pour nous au final, cela restera free que j'ai recontacté hier pour qu'il mendate france telecom pour le racordement.
Ce matin quand je suis parti au boulot, ils étaient à l'entré du lotissement pour faire les racordement du lotissement.
D'ici la semaine prochaine ça devrait être bon pour le téléphone.

Au fait, j'habite au numéro 35 de la rue Antoine Laurens, si vous appeler le service urbanisme de la mairie, ils vous donneront votre adresse définitive.

Bonne soirée à tous.

samira
 06/12/09 20:07
bonsoir à tous

le compte à rebours a commencé,pour nous réception de la maison vendredi 11, puis ensuite tous devrait s' enchainer très vite, les enfants feront leur rentrée à Crépy le 4 janvier

Merci Sylvie pour le téléphone ça tombe bien qu'ils aient enfin fait les branchements pour le téléphone, et nous aussi nous sommes chez free

Pour ce qui de est mon adresse définitive il faut effectivement que j'appelle la mairie demain je sais juste que ma rue est Lucien hasard

bonne soirée à tous à bientôt

Samira

yanines
 17/12/09 10:42
salut tout le monde

désolé pour ce grand silence, plus connexion internet ! merci free !!!!
bienvenue aux nouveaux arrivants sur le forum.
Pour notre part, ça y est, nous avons commencé les travaux comme vous avez pu le constater, ils ont creuser pour les fondations, mais si il gele ils ne pourront malheureusement pas continuer, faute de temps, nous ne pouvons pas nous deplacer pour le moment, s'il y a une âme charitable pour aller faire un saut sur notre parcelle (lot 39 lol) pour nous faire part des avancées des travaux ça serait sympa.
felicitations sylvie pour la réception de ta maison,samira ,audrey,eveetmanu,céline alors ç'est pour trés bientôt?
bonne journée à tous

Souhire

chico01
 17/12/09 12:34
Bonjour Souhire,

Oui j'ai vu qu'ils avaient commencé ton terrassement ! je suis aux premieres loges (ta voisine de gauche!) donc je pourrais te dire comment les travaux avancent! Ils te livrent cet été c'est ca?
Et sinon, c'est quel type de maison que vous faites? une R+1 ou combles aménagés?
Elle sera en limite séparative c'est bien ca?
Bon les travaux avancent a grands pas pour nous, ils ont fait l'éléctricité chez nous, c'est cool!
Et sinon Manu et Eve, vos tuiles sont tres jolies!!
Sylvie et Samira, les 2 gardiennes du clos des charmes! lol ca se passe bien??? le lotissement doit etre tout blanc!
Bonne journée a tous sous la neige!
a bientot.

Audrey.

linece
 17/12/09 14:22
Bonjour Souhire,

Mon mari est passé hier sur le lotissement, tu as la maison juste derrière la notre ! En effet il y a le trou pour les fondations. Nous nous sommes dans l'attente de notre baie vitrée ce qui retarde le ravallement et la pose des volets, sinon nous attendons l'électricien et surtout la laine de verre soufflée qui devrait se faire la semaine prochaine. La livraison est toujours prévu pour la semaine 3 mais j'ai peur qu'avec le temps actuel il y est du retard !
A bientôt les voisins
Bonne journée à tous

Céline

eveetmanu
 17/12/09 18:54
bonjour a tous
le lotissement prend vraiment forme et en plus avec cette superbe neige on se croirait au milieu de la montagne pour notre part la maison a du mal a se finir, bon on a deja un cote de toit fini enfin lolll mais après la pluie la neige est dans la maison lolll
audrey merci pour ton compliment sur nos tuiles lollll pour notre part on espere vraiment que les choses avance beaucoup plus vite meme si cela ne fait que 6 mois. Nous pensons rentrer dedans en fevrier.
nous sommes regulierement sur le chantier nous passerons voir si le lot 39 avance normalement promis .
sylvie j'ai vu que les gamins on l'air d'adorer la neige ils s 'eclatent c'est tres agreable a entendre au moins ce soir ils ne vont pas faire long feu pour dormir lolll
samira je vois que les peintures avance bien .
eve et manu
ps: nous c'est le 23 antoine laurens

epifau
 17/12/09 20:40
Bonsoir à tous,

Effectivement, ils dorment déjà, ils étaient trop content tous les trois, ils avaient la rue pour eux tout seuls mais ils sont venus se plaindre que la neige ne collait pas assez pour faire un bonhomme de neige....

j'ai hâte que l'on soit plusieurs au clos des charmes, c'est génial, lorsque je rentre du boulot le soir, il n'y a plus de la lumière QUE chez moi, il y en a aussi chez Samira...

Samira, tu peux aller chercher tes poubelles dans la zone industrielle en face, pas très loin de la poste, mais par contre ils sont ouvert que la semaine et pas le samedi.

Bon je vais vous laisser, je vais aller voir si il neige toujours ;-)

Bonne soirée à tous
Sylvie

DRAGONBALL
 20/12/09 18:48
77
Bonjour j ai acquis le lot n°3 dans ce lotissement et je voudrais avoir une idée de prix pour le terrassement du terrain tout compris-raccordement-puisard-enlévement des terres ect.
Merci bonne soirée à tout le monde.

samira
 21/12/09 19:55
bonsoir a tous


Me revoilà sur ce forum il faut dire qu' entre les cartons et les dernières formalités à accomplir je n' ai plus vraiment le temps .
ca y est nous arrivons le 02 janvier sur le lotissement le temps que le carrelage se termine puis voila on y sera,les enfants font leur rentée le 4 à crépy
Sylvie tu ne seras plus seule dans le lotissement à partir du 02,alors n' hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais où nous trouver (c' est le 1 rue Lucien hasard ).
Audrey ta maison avance vite et elle est superbe!!! vous arrivez quand parmi nous? eve et manu enfin vos tuiles sont arrivées tout vient à point à qui sait attendre ,en tout cas je pense que vous n ' allez pas tarder à nous rejoindre dans le lotissement .
En tous cas bonne construction à tous et bonne fêtes de fin d' année à tous
a bientôt Samira

pafpaf
 26/12/09 15:00
Bonjour à tous et bonnes fêtes,

ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, vu qu'il n'y avais rien de nouveau pour nous.
Le permis de construire a été accordé, on a reçu le recommandé le 24, beau cadeau de Noël.
Le financement a pris du retard à cause du pass foncier donc la maison ne commencera pas avant avril ou mai je pense.
Je vois que les premiers habitants font leur apparition donc bon emménagement et bon courage pour le reste des travaux.
Je passe régulièrement sur le lotissement pour voir comment ça avance puisque je travaille à Crépy.
D'ailleurs, si vous avez des enfants en bas âge pas scolarisés, sachez qu'il y a une halte-garderie sur Crépy, c'est là où je travaille, donc si besoin d'infos...

Bonne journée
Céline



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum