Bonjour,
Quelle problème as tu avec eux. tu vois c'est toujours pareil, les marques et leur puissance financiere. Bref, si un jour tu as autre chose a faire chez toi, salle de bains, placards, je
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Pour ta salle de bain, il y a un site que je te conseil, www;montetacuisine.com
Produit allemand ou espagnol, bon rapport qualité prix
Jette un oeil par curiosité et dis moi ce que tu
Bonjour,
Perso, pour moi celà ne vaut grand chose; C'est du kit, des amis ont fait affaire avec eux, conclusion hors délai, meubles manquants. Remise beaucoup trop importante. Je te propose de vi
merci pour votre reponse
mais je sais pas trop comment m'oraganiser pour prendre des artisans et comment savoir s'ils sont bien
ca fait une sacré organisation!!
et pis pour tout dire j'y connais
Forum: Faire construire
Bonjour Vince,
Je suis allée à la banque postale, ils me proposent 4,20% sur 25 ans, les autres banques (CIC, BNP, CE et CRCA) n'ont pas pû s'aligner donc on va passer par eux. Par contre je tro
au lieu de passer par un constructeur voyez les artisans de la région
de toute façon le constructeur sous traite à ces mêmes artisans
donc c'est aussi bien de courcircuiter et gagner 10
bonjour,
voilà je suis des vosges et je voulais savoir car mon ami et moi souhaiterions construire pour cela nous avons un budget de 91000euros de sur pour construire la maison
mais pour les con
Eh bien même si ça vous défrise, le sérieux est là, consultez donc le site internet ! Et même si l'immatriculation date du 13/07/2009 ( ce qui ne veut pas dire grand chose, ce sont des délais
Bonjour à tous
Nous sommes nouveau nous faisons construire aussi à Sepmeries et nous c'est le lot N° 20 sur la colline
notre construction c'est TRADI NORD
bertrand et sofi
a bientot
Forum: Les lotissements
bonjour,
ouaou une maison comme la tienne j'aimerais bien surtout pour 89000euros!!!
elle a l'air vachement bien quand je vais sur ton blog!!!
mais comment je peu faire dans les vosges il n'y a p
Bonsoir,
Je lis votre message.
Si vous souhaitez faire faire vos travaux de décaissement par un professionnel, je vous laisse les coordonnées de mon maçon (terrassement et maçonnerie géné
Forum: Aménagement extérieur
En réponse à loulouabetty, pour la sarl VIBAT : je recherche un constructeur, et votre avis m'a intéressé. Cependant, comment pouvez-vous être satisfait d'un constructeur, qui a immatriculé son
En réponse à loulouabetty, pour la sarl VIBAT : je recherche un constructeur, et votre avis m'a intéressé. Cependant, comment pouvez-vous être satisfait d'un constructeur, qui a immatriculé son
rt2005 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> je n' ai pas eu le temps de lire toutes les
> réponses,je viens seulement de m'inscrire,mais je
> peux vous a
Forum: Energie, chauffage et isolation
POUR PROFESSIONNELS & PARTICULIERS
Dessinateur / Infographiste Indépendant en Architecture (inscrit à l'URSSAF), ayant de nombreuses années d'expérience en agences, effectue toutes missions de
bjr
alors mon RDV à la CE : décevant
elle me propose du 4.35 !!!!!!!!!!!!!!!!!! sur 15 a !!!!!!!!!!!!!!!! elle arrive à du 4.15 en enlevant la marge des directeurs !!!!!
alors qu'à la
Bonjour,
Je suis Dessinateur Infographiste en Architecture Indépendant, je travaille en collaboration avec des Architecte et un excellent constructeur de Maisons Individuelles (Ils construisent da
Bonjour à tous,
Désolé pour le retard je rentre d'un petit séjour,
Concernant les clotures, j'ai reçu les devis pour les clotures saniez, n'hésitez pas à me les demander lorsque vous me v
Bonjour,
Effectivement, vous auriez dû recevoir vos papiers de dommage ouvrage avant l'ouverture de votre chantier. Savez-vous quel organisme doit vous la fournir? Si oui, appelez l'organisme pour
Rebonjour,
Concernant les devis de micropieux, j'ai oublié de préciser qu'il peuvent être du simple au double pour de nombreuses raisons : taille de l'entreprise, poste inclus ou non,matériaux
Pour répondre à Romain 59, je ne vois pas de quel document il s'agit, c'est notre constructeur qui c'est occupé de déposer le permis et il a attendu d'obtenir les attestations de Nexity (concernan
bonjour, nous pensons faire appel au groupe Le May pour construire une maison individuelle.
Avez-vous des avis sur ce constructeur?
Bonjour,
Un budget de 40000 euros pour des micropieux est déjà très chère. Donc deux explications le projet est important (par exemple une villa sur Sillery (51) de 200 m2 pour environ 38000 eu