36500 le terrain +3300 de frais de notaire pour 665m2
Forum: Faire construire
31412.
seve34
11/08/09 18:55
120 000e = 350 m2 lotissement viabilisé
+ 9000 e frais de notaire environ
+ géométre 500e
et encore c 'est pas très cher pour la région....
bonjour je suis en ce moment entrain de faire des devis pour ma cuisine et j'aurrais voulu des avis sur celle de chez castorama???? merci d'avance
Bjr,
du ternaire, c'est du residu d'agregats assez fin.
Cout : environ 30€ la tonne livrée.
Tu en trouves dans les GSB et chez les grossistes en matériaux.
Tu es où dans le 59, je peux te
Bonsoir
Suite à votre question , nous n'avons pas eu d'autres contacts avec d'autres constructeurs .
Bonne chance pour votre projet.
Bonjour,
côté nouvelles, nous signons le 8 septembre chez le notaire. Le permis est déposé (le 2 juillet), et le délai a été prorogé de 1 mois également.
Nous avons fait notre visite de t
Forum: Les lotissements
Bonsoir!
ca y est, nous aussi avons signé fin juillet, juste avant de partir en vacances pour une maison BBC avec Buchert. Très bon contact avec eux jusqu'à présent.
Bonjour,
Nous nous avons choisie maison castor et je le regrette je suis à fond dans les problèmes ils ont même étais jusqu'a oublier un rang de parpaing et le pire c'est que cela ne les dérange
Moi je l'ai payer 50 000 euros le terrain nu auquel il faut rajouter
frais de notaire environ 5000 euros
frais hypotheque 800 euros +
viabilisation 3500 euros
en tout 59 300 euros a 2 kms de t
Nous,on ne peut pas dire de mal de notre conducteur de travaux car il est à l'écoute du client et répond toujours sur son portable.
Il essait de nous rassurer du mieux qu il peut mais comme on com
oui nous avons le permis de construire depuis 03/2009!! la construction a pas mal avancé : la charpente a était posée avant leur congé
Bonjour,
Je viens de lire la page ci-dessus, et comme je viens aussi de répondre sur une autre page du site, je vous fais un copier coller de ma réponse.
Il s'agit d'une maison de 90m², 4 occup
Forum: Aménagement extérieur
Woops, j'ai fait une erreur, trouvée à la relecture après envoi::
Ce n'est bien sûr pas 550€/mois que je risque de payer dans 3 ans, mais 550€/AN, bien sûr!..
Mille pardons, et bonne lect
Je refais mes calculs et oui je confirme:
3500€/3ans= 3500€/36 = 97€/mois!!
Donc autour de 100€/mois pour faire un compte rond.
Maintenant, je n'ai pas déduit l'économie en Eau Potab
Bonjour nous faisons constuire avec "les maisons cleroises" superficie 115 m2 SHON pour un montant de 90000 euros
rdc salle /cuisine / salon / wc /chambre /salle de bain + douche
etage 4 chambres +
Enfin debarassé de balency BOOS avec notre avocat qui a fait un travail remarquable !!!
Si je n'avais pas fait appel a un avocat je me serais retrouver dans la merde avec 3 enfants de 3 ans1/2 2ans
bonsoir
nous devons faire les peintures de toute notre maison: 90m2 elle est neuve, on se demande si il faut enduire les murs ou mettre juste une ou deux sous couche de peinture avant d'applique
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. On se doutait que ça serait long mais là, je trouve que c'est abusé.
Nous non plus, nous n'avons pas encore signé le terrain; Le pb c'est que pour avoir les
Bonsoir,
Nous avons déposé notre permis le 8 juillet 2009 et le 31/7/2009 la mairie nous a envoyé une lettre portant de 2 à 3 mois le delai d'instruction du dossier.
Par ailleurs , nous n'av
Coucou,
Félicitation à Farid et Delphine pour la piscine municipale de sepmeries. Le don de leur terrain pour notre qualité de vie est exceptionnel! ahaha!!! lol!!!
Non plaisanterie à part,
Bonjour à tous,
Je sais pas si vous êtes encore en vacances, comme nous ne sommes pas partis, nous essayons d'avancer sur notre projet.
L'étude de sol va bientôt être faite. Quels sont finaleme
donc pour ma part, je pense qu'il y a un prob avec les assurances car nous sommes à 0.18 et 0.28 pour les assurances à 100 % sur les 2 têtes.
je croyais que le TEG c'était le taux + les assurance