Bonsoir,
Effectivement on a vraiment trouvé cela bizarre en regardant la maison ! J'espère pour vous qu'ils vont pouvoir rectifier le tir !
Bon courage !
Forum: Les lotissements
Rebonjour à tous,
Je m'excuse encore de jouer les troubles fêtes sur le forum et semer des inquiétudes...
Mon propos encore une fois est de vous faire part de mon expérience, qui n'est que la
Forum: Faire construire
Bonsoir
Notre maison a enfin commencé le 16 juin 2009 après 6 mois de retard, pas mal quand même!
quelques détails au niveau du vide sanitaire restent à corriger mais rien de méchant.
Ils o
BONJOUR ISABE,
Nous sommes hors d'air. Ton accés est sur quel coté ? J'ai demandé au maçon en son temps mais il ne l'a pas fait.
Pour l'aération : je n'ai rien...qui est ce maçon prév
Bonjour
Je suis installé en aménagement extérieur
je possède tout le matériel afin de niveler, enfouir ou broyer les cailloux et pierres polluant le terrain ainsi que celui pour engazonner...
Forum: Aménagement extérieur
euh le coup des pompier c'est un peu gros quand même : quand il y a le feu, la charpente en bois peut aussi bien te tomber sur la tête qu'une métallique LOL.
bon, sinon je ne pourrais pas réell
Bonjour SIMEON,
Nous avons construit aussi avec MDF et avons eu la maison le 10 juillet 2009.
J'avais contacté MDF pour avoir un accès au vide sanitaire car il n'apparaissait pas sur les plans
non il ne faut pas me plaindre je me suis renseignée ces derniers jours est le radier était tout à fait justifié .je savais parfaitement que je pouvais me rétracter si le côut de l'aménagement
Bonjour à tous,
Nous allons surement faire construire une Phenix dans le Var et nous aimerions savoir comment ça c'est passé pour les autres.
j'ai lu tellement de d'avis négatif que cela commen
Bonjour à vous,
Concernant le vide sanitaire, MDF n a pas fait de trappe (malgré ma demande orale/ nous avons 5 rangs de parpaing). Il n'y a pas non plus de grilles d'aération du VS. Alors que
bonjour fcc
nous savons que ce sont des clauses abusives mais nous ne passons pas par 1 constructeur donc ds notre cas il nous fallait absolument l eau car nous faisons notre maison voila pr la pre
bonjour je me permet de poser une question ici car sa concerne EDF!!! J'ai envoyer une demande de branchement définitf chez eux et aujourd'hui il vienne de m'apeller pour savoir combien de mettre il
Pour JM et les autres : merci pour les conseils de JM, concernant le vide sanitaire, MDF n a pas fait de trappe (malgré ma demande orale/ nous avons 5 rangs de parpaing). Il n'y a pas non plus de gri
BONJOUR,
Pour JM: C EST EFFRAYANT car quand on gratte ça s'effrite la plupart du temps. Qui est votre expert ?
Pour les autres : pouvez vous faire le test sur vos joints ?
Cordialement.
Bonjour,
Plus d'info : Ma maison : maison dans village proximité béthune. Sous-bassememt maxi-brique de 26x26 puis le reste en parpaing+Crépis.
Aujourd'hui visite d'un expert en batiment dont
OUI kenzamini,
Je pense qu'on recherché la même chose tout les 2
Un gars clair et digne de confiance (ca nous change des commerciaux purs et durs qui une fois signé tu ne les revois plus!)
Un bo
bonjour mamarina
j ai moi aussi visité un terain dans le lotissemnt le clos des charmes et la j ai eu un gros coup de coeur pour cet environnement conclusion nous avons acheté un terrain à nexity
Bonjour,
Nous souhaitons apporter quelques éléments sur les révisions des prix qui sont conformes au contrat de construction et à la réglementation. Nous pratiquons des révisions de prix pou
bonjour sylvie je suis actuellement en train de faire construire dans le lotissement le clos des charmes et il est interressant de pouvoir échanger sur nos constructions de maisons. notre maison devr
bonjour à tous je suis en train de faire construire dans le lotissement du clos des charmes à crépy en valois et jusqu à présent tout se passe bien la maison se construuit vite et elle devrait et
bonjour
nous sommes en pleine construction avec 1 terrain viabilisé nous aussi pr le compteur d eau nous avons payé 353€ l' installation sachant que nous avons choisi le 1er prix (et oui pr ça
Bonjour à tous,
Je sollicite une nouvelle fois l'aide apportée par vous tous sur ce forum.
J'ai l'intention de reliser mon entrée de garages en gravier decoratif blanc. Cependant j'aurai plus
Regarde voir ton contrat, si il y a des réserves, le chéque des 5 % tu le met à l'ordre de de la CAPRA.
Le chéque sera consigné jusqu'à la levée des réserves...
Bonjour,
Nous avons obtenu 4% tx fixe sur 20ans et négocier les assurances à moins de 50% de leur prix initial au credit mutuel.
Si vous souhaitez avoir + d'info :
sihambh@hotmail.fr
je viens de signer avec les constructeurs le Masson, je suis allée voir une maison finie sans les options déco...
si le travail est cvomme celui que nous avons pu constater pas de souci visible, ce