Salut à tous,
mayoyo,merci pour le lien. Appelle-moi .
melanie,bon courage .
Si quelqu'un va à la ferté ce week end , vous pouvez prendre des photos ( le lot 80 ) . Merci d'avance.
Forum: Les lotissements
ok merci de tes conseil c'est bon a savoir car les commerciaux savent y faire pour nous endormir je crois! (et statistique a l' appui) donc je sais pas ou il vont chercher sa!
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
nous avons signé pour un CCMI en région parisienne (yvelines) avec un constructeur dont le siege social est dans le 72
pour le moment on ne peut pas dire que nous sommes satisfait
nou
Forum: Faire construire
Oui elles sont non seulement gratuites mais certains constructeurs touchent "des primes à l'installation"....
Le gaz est indexé sur le pétrole...donc même si l'élec montent fortement je reste pe
Bonjour,
A votre avis, quelle distance prévoir entre 2 spots intégrés en terrasse?...
Combien de spots, grosso modo, pour une terrasse de 6,70 sur 4 mètres?... Il y a un pan coupé, à l'a
Forum: Travaux intérieurs et décoration
a oui? bon et bien il faut que je voi sa alors car on hésite toujour entre un constructeur et un maitre d' oeuvre avec le constructeur ba on a tous mais en maison sur plan une maison toute simple e
bonjour à tous,
Désolé de vous déranger pendant que vous parlez construction mais ce petit message pour me faire connaitre. J'habite Sepmeries et si cela peut interesser quelqu'un car je vois q
Nous on ne sais pas encore car au début on partais au gaz mais dans l' autre post je me suis fait allumer par les autre internautes il me conseille plus l' électricité! nous on ne peut pas faire au
idem moi on ma compter 5000 euros mais mon terrain est a 46 000 euros donc on verra bien car il me semble que les frais de notaire sont plus cher en pass foncier
SALUT A TOUS,
Et, oui J-1. Nous ne connaissons pas encore l'heure de remise des clés et attendons des nouvelles du CDT. Ce sera certainement vers 16h ou 17h.
La maison est une vraie fourmiliè
je sais que les citerne sont gratuite (enfin offerte par primagaz) c'est le constructeur qui nous la dit , ensuite je n' ai pas de boules de cristal je répéte juste ce que j' ai entendu au infos hie
mdr ....
flo tu es un vrai pigeon. Si ton constructeur te propose gaz citerne c'est qu'il a quelque chose a y gagner. C'est une des énergies la plus chere....
Généralement la citerne est financé
humhum a écrit:
-------------------------------------------------------
quand ils s'aperçoivent que
> les souhaient du client sont hors de leur savoir
> faire , ils preferent faire les sourds et
jeremvic a écrit:
-------------------------------------------------------
> sa y est on a fixe le prix de la maison
> 115 m2 dont 40 en comble amenageable + sous sol
> 94000e
> est ce cher ou
Bonjour tout le monde,
Nous voyons que les projets de chacun commencent à se concrétiser.
Pour notre part c'est sur la bonne voie. Nous allons travailler avec Maison d'en Flandres.
Nous avons eu
Dans le cas où il y a des grands linteaux, des poutre, ou des autres éléments en béton armé, je vous conseille de consulter un ingénieur bureau d’étude, comme ça vous serez couvert par son a
Bonjour,
Je viens de prendre RDV avec les clotures du douaisis pour le vendredi 17 Juillet à 10h30 sur le lotissement.
Désolé mais les sociétés ne bossent pas le samedi et je n'ai pu avoir u
aucune idée a mon avis c'est la loi du pass foncier je pense apres je peut pas te l' assurer demande a l' organisme qui porte ton terrain