bonjour
pour votre mari cela dépend si vous avez un contrat de mariage ou non !! de plus avez vous des enfants ? si vous êtes dans le cadre de base pour le mariage, il faut faire une donation en
Forum: Faire construire
bonjour,
normalement quand vous avez déposé votre permis de construire il y avait un délais pour le recour des thiers, c'est à ce moment là que votre voisin aurait du faire une demande !! mai
Bonjour!
Construction en cours avec CER Barentin, équipe compétente, effectivement peu de possibilité de personnalisation par rapport aux plans, mais des petites modifications sont réalisables, t
Bonjour,
J'expose mon intérrogation.
Notre construction est en cours. La maison est hors d'eau.
Notre futur voisin nous contacte nous disant vouloir construire sa maison à ras de notre mur pi
re-bonjour stéphane .
j'ai vue ton blog ses bien ,sa avance assez vite.
j'ai vue aussi le style de parquet que tu vas métre il est trés beau ,ses trole ses le parquet de mon boulot .pur asar
ca
Forum: Les lotissements
bonjour' stéphane
moi aussi j'espére que la construction va bien se passer.
pour nous ses la 2 émé construction la premiére ne ses pas trés bien passer ( avec maison phénix).
espérons que
Bonjour,
Nous allons avoir un terrain en donation, j'aimerais avoir quelques renseignements, pour quand la maison sera construite.
Sachant que la donation sera faite à mon nom, et que la maiso
Bonjour,
Nous voulons faire construire, on en est a attendre le certificat qui dit que le terrain sur lequel on va batir est bien construisible. Ca fait deux mois qu'on attend ce papier, le premier
peux t'on me donner des infos sur la construction par des fermettes , la dtu , comment est calculee la charpente ,ou peux t'on trouver toutes les infos
a +
Bonjour gaby59,
Je suis en cours de négociations avec le Batisseur !!! ... que vous arrive-t-il ?
Car comme vous le dites plus haut, ils ont pourtant bonne réputation.
Merci
Non pas de clauses spéciales ...
Je crois avoir commencé à rassembler les devis en janvier 2008, début des travaux 3 septembre 2008, fin des travaux 8 janvier 2009 avec branchement edf ...
J'ai emprunté avec le CFF pour 25 ans à un TEG de 4,47% (taux nominal = 3,85%) variable dit "capé".
Pour des raisons de litiges avec mon 1er constructeur, mon chantier a pris bcp de retard et tous
cette annonce est toujours d'actualité alors si vous etes interessé veillez me repondre et meme si vous ne l'etes pas c'est toujours sympa d'avoir un tas de terre devant chez soi.
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
J'ai trouvé un terrain sur la commune de somain, je viens d'apprendre que ce terrain se trouve sur un terrain composé d'argile à aléa fort, c'est à dire avec un retrait gonflement impor
Merci beaucoup de votre soutien.
Bon courage à vous pour vos problèmes,
mais de toute façon si vous êtes dans vos droits,
et que vous ne voyez pas le bout des difficultés,
n'hésitez à vous
SALUT
JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI;
OU EN ES TU DE TES RECHERCHES;;;;;;VERS QUI TU AS PRIS DES RENSEIGNEMENTS;;;;;;
POUR L INSTANT JE ME TOURNE VERS FLORIOT?MAISON FEVRIER ET ACMI NEYRON;POUR
en ce qui concerne l'avenant , tu peut le signer si tu ne peut pas faire racheter ton credit ailleur , ou si tu veut faire trainer pur chercher une autre banque , mais dit toi que l'avenat n'est pas
Salut Stop 1974
Je t'invite à découvrir les Demeures de LA Lys à neuf Berquin.
Je fais actuellement construire avec eux. En matière d'Ecologie, ils proposent des solutions tout à fait acceptabl
Je suis deja inscrit à l'aamoi mais je voulais quand meme recevoir vos avis sur ces constructeurs.
Rien à signaler sur ces 3 là ?
Merci d'avance.
Fablard
Battez -vous collectivement, c'est un très bon moyen pour se faire entendre, mais attention le chemin est très long, le pot de terre contre le pot de fer!!!!
Alors Courage!!!!
Moi je fais part
Bjr
comme je l'ai dit sur un autre post; CR sont + cher... et en + ils ne veulent pas (en tout cas le commercial que j'ai vu) de petits projets.... !!!! bastide de 90 m2 : réponse non merci.!!!! ha
Bjr
idem, j'ai vu presque ts les constructeurs de la région : même prix, même discours... claude rizzon un peu plus cher, parait bien mais pour eux il faut un beau budget une bastide 90 m2 n'a pas
Bonjour,
nous faisons construire avec un maître d'oeuvre du 01, et très content à ce stade des travaux.
Nico
http://emily-nicolas.over-blog.com/
bonsoir a tous
ne faite jamais construire avec demeure de province (sorel sa)a bron que des galéres!
ccmi le26/11/06
2 constats d'huissier
2 appels de fonds anticipé des 95%
nombreux désordre