Salut Krisying ,
Mon lot est de 80 , on a prévu pour l'adaptation au sol , c'est tout . Notre constructeur est Maison Pierre.
Salut à tous ,
J'ai reçu l'offre de prêt , hier et on
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous!
Ma question ne sera évidemment pas trés originale mais bon!!!
Je me lance dans la recherche de constructeurs. Certains ont eu de mauvaises expériences et d'aures, une grande ma
Forum: Faire construire
J'ai consulté 2 blogs de construction et surprise:
http://notremaisonecureuil.over-blog.com/article-28196553.html
http://www.l-aventure-d-une-maison-ecureuil.com/categorie-10707761.html
D
Bonjour,
Nous avons trouver un terrain à 55 000 euros dans la manche et la maison de plein pied nous reviend à 85 900 euros. Nous faisons avec le pass foncier . Après calculs cela ferait 619/mois
je desir faire un muret exterieur en parpaing et je cherche un terrassier pour me faire la fouille de 30cm par 30 cm sur environs 40 metres lineaires.sachant qu'il y a environs 15 metres sur un arrond
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je recherche un antenniste ou quelqu'un qui a l'habitude d'en poser car je me suis renseigner el le prix est exhorbitant.merci a vous.cela presse un peu car cela m'enerve de capter avec une antennt d'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Alors voilà l'intitulé du devis :
PROPOSITION DE PRIX
Terrassement accès commun longueur de 46m largeur de 3m50 sur 30 cm. Stockage des terres.
Chargement, fourniture, transpo
bonne déduction faou42,
Le service commercial des marques d'AST Groupe est redoutablement efficace. Il surveille activement ce forum.
Par contre, vous serez déçu par le déroulement du chanti
Panzer en ce qui concerne le fait de faire construire sans décénale, je viens de le faire...
Avant d'avoir un incident ou la DO te couvre, il faut que ta maison s'écroule (ou presque)....
Génér
coucou je viens de decouvrir le forum c est sympa nous nous sommes au 28 et notre constructeur est maison famliale
alex et christelle
Quelqu'un a t-il fait construire une maison sans dommage ouvrage, si oui quelles sont les démarches à éffectuer pour faire fonctionner l'assurance décennale du maitre d'oeuvre.
Quelqu'un a t'il e
Ecureuil pas forcément un bon choix : Leur peu de bénéfices génère des problèmes de tirages de prix et des tensions sur les chantiers avec les clients. Souvent pas mal de choses à parfaire, cau
bonjour
nous avons contacté un commercial de top duo il y a deux semaines après une première entrevue de 2 heure et demi on il nous a fait bonne impressions (surtout sur les arguments de service
Souda 92
Tout depend ce que tu entend par surcout car de toute maniere vu que nos terrains sont argileux, il faut obligatoirement apporter des adaptations plus ou moins importantes sur les fondations
Bonjour
Je peux te conseiller ECA sur Orchies qui est un groupement d'artisan ,l'avantage est dans le choix ,rien n'est prédéfini .On est plus près de la démarche du maitre d'oeuvre ou de l'ar
abou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il n'y a personne qui fait construire dans ce
> lotissement?
personne???
Sur Marquette Zac du Haut Touquet il y a une toiture avec une difference de couleur en plein milieu , ,moi qui l'ai vu , je ne voit plus que ça sur la maison ( certainement une palette plus foncé
Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce site avec plaisir car il est plein de bon conseils.
Ma femme et moi sommes en train de finaliser l'achat d'un terrain de 1500 m² dans le pévéle avec un
bonjour,
nous avons recu hier notre devis pour une maison equivalnete a la votre:
maison en haut = 4 chambres(12m) + 1 bureau(9m)(avec placard), salle de bain + douche +wc
maison en bas = salon s