DROIT DE REPONSE A JASQUES ET ZAK
Bonjour
Meme si vos messages datent de 2006,je ne peux que reagir en lisant vos messages!
Nous avons signés notre contrat UNCMI avec demeure de province (sorel sa
Forum: Faire construire
la maison a commencé le 28 février 2008, mais je voulais savoir entre le moment ou ils ton appellé pour la remise des clé et le jour de la remise des clés, c passé combien de temps?
c'est un
Profitant de la crise certains géotechniciens font de l'hyper-discount.
A quand ED SOL, LIDL SOL, SOL DISCOUNT ET HYPER SOL ?
Tartuferie de la surenchère sur la baisse des prix !
Notre prof
Potentiel de savoir faire et de matière grise !
Profitant de la crise certains géotechniciens font de l'hyper-discount.
A quand ED SOL, LIDL SOL, SOL DISCOUNT ET HYPER SOL ?
Tartuferie de
Bonjour,
il suffit d'aller sur le site de la chambre de commerce pour voir qu'ils ne sont ni constructeur, ni maitre d'oeuvre et encore moins archi, mais une simple société de "conseil en affaires"
C'est clair c'est louche....Quand on connait le prix des matériaux......s'il veut gagner sa vie je me demande comment il fait.....
bonjour, cela fait un moment que je suis vos discussions. Je détient le lot 65 à la ferté gaucher. pour le moment nous en sommes qu'à l'offre de prêt via ensuite le notaire. nous avons beaucoup d
Forum: Les lotissements
Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerai avoir un petit renseignement concernant la densité du ternaire.
En gros, que représente 1 mètre cube de ternaire en Kilogramme (tonne)
J'ai une factur
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, moi et ma femme faisons construire dans le rhone a Grigny et notre constructeur a des prix vraiment attractif et tous se passe super bien, la maison devrait etre fini dans un mois, un mois et
Bonjour,
nous avions pris contact avec cette société il y a un an, mais au vu des différents commentaires nous avons très vite annuler.
Après c'était il y a un an et on ne les a pas rencontré
Bonjour à tous,
Je suis en train de me renseigner sur le clos de saules,est ce que vous avez des infos supplémentaires sur le terrain ?
Radier ou pas radier ?
Concernant les impots,si quelq
Bonjour,
Pour information nous avons payé 760 euros pour faire abattre un seul arbre (un noyer) . Donc 900 euros pour 10 ne me paraissent pas cher.
félicitation steph a quand la permiére pierre ??????????????????
tu la reçu par le constructeur? ton pc
a qui le tour!!!!!!!!!
bonne journée et bon courrage a tous
Bonsoir,
Concernant la plus value volets électriques, mon super cst me proposait de les facturer 1800€ pour la porte de cuisine et pour 2 fenêtres (la baie de 2m40 étant déjà électrique) !
bonjour
si vous avez signé un CCMI, vous avez en principe le choix entre :
- venir seul à la réception avec un délai supplémentaire de 8 jours pour émettre des réserves et régler le sol
Bonsoir,
J'aimerai avoir vos lumières concernant mon problème avec mon terrassier. Ce dernier nous a fait un devis (3900 €) et nous l'avons accepté en le signant. Il a réalisé le chemin d'a
Bonjour a tous ceux qui me liront, ma femme et moi sommes en train de faire construire à Grigny dans le rhone et nous sommes très content de notre constructeur, tous se passe bien et la maison devra
Bonjour dadou
Je vous conseille DE FUIR SURTOUT NE SIGNER PAS AVEC EUX!!! Je vais faire court nous avons signés le 26/11/2006 et le chantier est au stade des 95%,enfin presque!!ilrest des travaux a
Bonjour,
Maxi brique = brique de 22 sur 22 ( carré) pas de vide d'air ni parpaing mais un enduit hydrofuge puis isolation et placo.
Bonjour,
Justement on est en plein dedans nous aussi !!! Pas de constructeur, on ne voulait pas la prendre car on connait très bien tous nos artisans mais notre banque actuelle (banque populaire)