bon alors pour avoir lu le DTU avec schémas à l'appui je t'expliques ce que j'ai compris...
il y a d'abord la dalle porteuse: celle qui est coulée en prelier pour servir de support. ensuite on fai
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Pour 190K€, tu dois pouvoir faire une belle maison, tout dépend du M² que tu souhaites...
Il y a :
- archi d'Orazio
- buchert
- Demeures du Nord
- Piraino
- maisonneuve
Bonne
bonsoir , un peu d'aide svp , quel est le constructeur meileur rapport qualité/prix pour un budget de 320k€ dont 130K€ de terrain , pour un projet sympa , contemporain ,
d'avance merci
Je saisi ce debat pour poser une question personnelle en rapport avec le suget; en effet , à vous lire, j'ai l'impression de n'avoir rien compris à rien.
En effet nous allons peut être enfin recev
Perso ni l un ni 'autre mais Hygena un bon compromis je pense ... pour avoir un aperçu de notre future cuisine je vous file l adresse de mon Blog :
vgconstruction.centerblog.net
8100 Euros (E
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je ne veux pas être pessimiste, mais ça sent la malfaçon à plein nez. Il y a largement de quoi tout photographier en gros et en détaiL Bon courage pour la suite.
Bonjour,
Une fois le ccmi signé, le cst n'a pas à vous compter un avenant pour une étude de sol ...
Les 2 allongements de 30 jours sont abusifs.
Avez-vous eu votre permis de construire ?
Pour moi aussi ça me parait insuffisant mais us sommes dans une impasse!!!
je parlais de 3 cm car c'est le mini indiqé ds le DTU auquel on se réfère!!!
les gaines sont apparentes car le cst a co
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et pourtant ... ma maison a été livrée en juillet l'an dernier.
je voulais juste rassurer ceux qui sont très inquiets car leur construction ne se passe pas
Bonjour, actuellement en construction a savigny sur orge.
Approche commerciale impeccable, excellent relationnel.
Les prix après avoir comparés avec d'autres constructeur sont tout a fait compéti
Comme Grand les épaisseurs me paraissent faibles.
Si la chape est déjà faite pourquoi les gaines sont apparentes.???
Une chape anhydrite doit faire minimum 5.5 cm pour le chauffage...alors 3 cm..
Bojour
je précise...à l'étage le cst a uniquement fait un ravoirage (les gaines électriques sont apparentes) mais il n'y a plus de marge pour faire une chape de 3cm (comele révoit le DTU) car l
salut jeran
peux tu me dire ou tu as fait construire a reims ??
le commercial etait il mr bru,nous nous attendons le debut de la construction prevu pour au max le 27/03/2009
la construction se fer
Bonsoir,
Le choix pour moi a été celui du contructeur même s'il était plus cher que le MO.
En ce moment j'ai bien fait, vu la crise et la chute du secteur immobilier.Si le MO que tu choisis
Bonsoir,
Le choix pour moi a été celui du contructeur même s'il était plus cher que le MO.
En ce moment j'ai bien fait, vu la crise et la chute du secteur immobilier.Si le MO que tu choisis
michel33 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> 4000 eurospar mois de salaire c'est largement plus
> que la moyenne nationale en matière de revenus.
>
Bonjour,
je me permets de revenir sur ce site afin de vous faire la comparaison entre constructeur et artisan et pour notre part nous sommes passé par un artisan qui ne nous a pas decu depuis le d
Bonsoir, armelle27
Pourquoi j'envisage de reconstruire d'ici deux ans s'est tous simplement que mon mari et moi même voulons refaire encore un peu plus grand, car nous sommes comme même 5 à la
Nous personnellement nous n'avons pas fait d'étude de sol par un bureau d'étude.
Notre constructeur s'est rendu à plusieurs reprises sur le terrain et il nous a dit qu'il fallait prévoir deux ran