Page 1 / 15
peach59
 13/01/09 15:40

59 Lotissement St saulve

Bonjour,

Je lance la discussion pour les programmes en cours, à venir pour les constructions à st saulve.
Si y a des chtis st saulviens dans l'coin, vous êtes les bienvenus. Plusieurs têtes valent mieux qu'une.
Nous sommes en réflexion pour le domaine de la caleche, le clos des saules, et le clos st fiacre.

A bientôt.

jujoluca
 14/01/09 06:36
bonjour,
moi j'habite onnaing
attention le domaine de la caleche prevoir construction sur RADIER surcout environ 15000 euro.
le clos des saules et pas mal mais les parcelle sont deja tous a moitier reservé.
reste les plus cher
du a cela je suis en train de me renseigner sur des parcelle a marly .
cordialement
J.L.

peach59
 14/01/09 08:16
jujoluca a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> moi j'habite onnaing
> attention le domaine de la caleche prevoir
> construction sur RADIER surcout environ 15000
> euro.
> le clos des saules et pas mal mais les parcelle
> sont deja tous a moitier reservé.
> reste les plus cher
> du a cela je suis en train de me renseigner sur
> des parcelle a marly .
> cordialement
> J.L.

Bonjour Jujoluca

Oui pour le domaine de la caleche il reste 21 terrains mais a partir de 71 000 euros (D'apres les dires de maison ne....). Pour le clos des saules, sofim nous a indiquer que nous etions les 2eme a reserver mais justemment on se poser la question si du coté des saules il fallait un radier ou pas ? Nous n'avons pas encore reçu le sondage du terrain.
Sur marly y a des nouveaux lotissement de prevu ? et dans quelle fourchette de prix ?
Nous cherchons un terrain dans l'axe st saulve, marly, onnaing.

jujoluca
 14/01/09 08:39
-onnaing pas de terrain a ma conaissance. bien sur je parle de terrain inferieur a 100 000 euro.
-marly dans un lotissement deja pratiquement fini de batir il reste 4 terrain mini 60 000 FAI
89 000 FAI
contacter maison phenix avenue de verdun il s'en save beaucoup plus j'etait en rendez vous hier soir avec eux et c'est les info qu'il mont dit.cette comune subventionne les maison a 15 euro mini par jour.
-clos des saules bien s'assuré du type de fondations car les parcelle se situe dans la zone du BAS MARAIS attention l'arnaque et les tres belle parole des constructeurs....
cordialement
J.L.

jujoluca
 14/01/09 08:44
au faite je viens d'y repenser la si vous voulais voir ce que cela donne les terrains du domaine de la caleche et le clos des saules c'est le moment car avec les pluies qu'il y a eu
Mais ATTENTION prevoyé une barque pour pouvoir allé jusqu'au bout .

peach59
 14/01/09 08:56
Bonjour Jujoluca,

Maison phenix n'est pas dans mes constructreurs en tête de liste. je vais aller voir a la mairie de marly au cas où. oui pour le prix j'entend un prix abordable max 60 000.

Notre constructeur justemment ne demarre rien sans le sondage du terrain..... il a besoin d'etre sur du terrain qui confirmera le prix de la maison. Je lui ai dis naivement si la mairie accorde les permis c'est que les terrains sont constructible mais en fait la mairie n'y connait rien en construction et ce qu'elle voit c'est les impots qui vont rentrer.

onnaing y a des terrains 90000.00 euros
St saulve y en a un a 91 000.00 euros 1600m2 (pas mal) l'inconvenient y a tellement d'arbre dessus que ca vous donne 5 ans de chauffage au bois.
J'ai fais des recherches pour le clos st fiacre mais il parle de faire des maisons subventionnés et a mobilite reduite!!! la pareil c'est maison neuve qui a le terrain des 20 lots. Mais ca le commercial vous le propose pas.

jujoluca
 14/01/09 09:01
les maison subventionnés il y en aura que 5 le reste c'est de la mais a 15euro mini parjour
mais cela reste quand meme du HLM avec SA du hainaut.
a sait saulve vous voulais parler des deux terrains cote a cote en face de la voie ferré?

peach59
 14/01/09 09:05
Non mais c'est dans ce coin la. vous avez une route qui fait une espece d'impasse qui ramene par onnaing dans les champs. Maintenant je pense que ca longe la voie ferree . Mais c'est pas ceux juste a cote des jardins familiaux. Au lieu de tourner a gauche pour y aller vous continuer tout droit et c'est tout au bout de cette rue. Y plein de peuplier dans ce terrain et y 'en a certainement un 2eme pas loin mais j'ai pas trouve d'affiche comme quoi il etait a vendre.

jujoluca
 14/01/09 09:10
c'est terrain cela fait plus an qui sont a vendre la dame voulait faire 2 terrain dedans mais cette zone est classé non constructible donc impossible d'obtenir un certificat d'urbanisme tout a moin avant que la comune face une reunion pour decider ce qui vont faire de la zone ensuite je sais qu'il y a un gigantesque terrain a vendre a quarouble tres bien situé c'est un ancien fermier mais pour le bien il faut y faire au moin trois parcelle.
et y ne veut pas vendre au vautour (c'est ce qu'il ma dit)(promoteur ou agence lol)
ou alors y faut s'arranger pour trouver plusieur personne qui cherche un terrain.

peach59
 14/01/09 09:14
dommage que ce terrain est a quarouble, y a pas le meme a st saulve!!!! je cherche l'annonce du terrain car la facade ne fais que 20m, donc ca doit pas etre le meme. Je sais qu'a cote des jardins familiaux d'ailleurs y a qu'une maison de faite, il on des soucis pour vendre les terrains j'ai lu ca dans un compte rendu de la mairie par rapport a la securite, au bruit et plein de truc desagreable.

jujoluca
 14/01/09 09:15
surtout quand on voit le prix des terrains LOLc'est les hauts de france qui vend ca
et pour information je croit que la SOFIM a terrain a vendre a la limite valenciennes saint saulve c'est du cote de ST roch apelle les moi je doit recevoir la doc je croit .

laurent&corine59
 14/01/09 19:06
Bonsoir Jujoluca,

Excusez moi de vous contredire,mais faisant moi meme construire au domaine de la
caleche,la majorité des maisons sont construites sur vides sanitaires est non sur radiers.

Bonne soirée,

peach59
 15/01/09 08:11
bonjour laurent et corinne,

Merci pour votre reponse ca nous rassure un peu que tout le monde ne soit pas sur radier.
Nous on va voir notre constructeur dans les prochains jours pour la decision d'achat du terrain ou pas mais ca sera le clos des saules.

A bientot

peach59
 24/01/09 19:47
hou,hou y a plus personne sur st saulve!!!!

FREDDYLAURA21
 02/02/09 18:51
Bonjour à tous,

Nous venons de reserver un terrain dans le lotissement "Le clos des saules" à Saint Saulve dans le bas marais. Y aurais t-il des personnes qui ont reservé un terrain également sur ce lotissement? Et quelqu'un aurait-il des choses interessantes ou importantes à me communiquer par rapport à ce lotissement? D'avance merci.

A trés bientot
Ciao

peach59
 02/02/09 20:23
Nous sommes en mode reflection pour le clos des saules. On hesite dans le choix des parcelles. du coup je vous souhaite la bienvenue car pour l'instant y a pas grand monde. Vous avez deja choisi votre constructeur ?

peach59
 02/02/09 20:24
Si ca vous interesse on c'est renseigne pour les taxes.

FREDDYLAURA21
 02/02/09 20:52
Nous notre parcelle c'est la n° 13 et pour le constructeur on fait le tour, mais pour le moment c'est France confort qui nous a proposé le meilleur projet. C'est de la bonne qualité à un prix trés interessant. Oui si vous savez pour les taxes merci de me les communiquer se serait sympa!

Béné&Dam
 03/02/09 12:02
Bonjour, Freddylaura21

Pouvez-vous, nous dire qu'elle est la proposition de France Confort, que vous trouvez intéressante?
Nous aussi nous avons été les voir?

Cordialement.

FREDDYLAURA21
 09/02/09 20:55
bonsoir,

Question urgente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui aurait des renseignements concernant les radiers au clos des saules?

Merci à bientot.

laurentd28
 20/02/09 11:36
Bonjour à tous,

Je suis en train de me renseigner sur le clos de saules,est ce que vous avez des infos supplémentaires sur le terrain ?

Radier ou pas radier ?

Concernant les impots,si quelqu'un a des infos,je suis preneur !

Merci !!

look
 01/03/09 16:09
Je suis un particulier et j'ai un terrain à vendre rue du bas marais à Saint Saulve, hors lotissement et libre de constructeur. Il n'y a pour l'instant pas d'affiche à vendre mais je peux fournir tous renseignements par telephone au __________ où dans ce forum.
Je me tiens à votre disposition.
A+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/09 16:28 par admin.

LONIEGO
 19/06/09 17:20
Freddy Laura, actuellement en pleine réflexion sur une parcelle du clos des saules pouvez-vous envoyer sur ma bal vos coordonnées et je vous contacterai afin de confronter nos idées ? MERCI par avance.

LONIEGO
 19/06/09 17:25
Bonsoir Peach, actuellement en pleine réflexion pour l'acquisition d'une parcelle au clos des saules je souhaiterai confronter nos idées. Pouvez-vous me recontacter ? MERCI par avance.

hayait
 26/06/09 21:12
Lotissement clos des saules St saulve
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/10 12:29 par hayait.

EMI
 26/06/09 21:52
Lotissement clos des saules St saulve
bonsoir,

comme le dis le nom bas marais ce n'est pas pour rien!! il parait meme que les terrains etaient dans un triste etat lorsqu'il y a eu les dernieres grosses pluies.mais bon on dit ausssi qu'il ne faut pas ecouter les ont dit
le mieux je pense c'est de se renseigner aupres de la mairire ou du notaire qui se charge de la vente pour obtenir l'état des sols et le documents qui reprend les risques naturels du terrain ou tout est detaille dernieres inondations s'il y en a eu, eboulements, ....ils sont tenu de te le fournir( je regarderais dans mes dossiers le nom exact de ce fameux document
bon courage a toi
emi

hayait
 26/06/09 22:13
Lotissement clos des saules St saulve
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/10 12:32 par hayait.

EMI
 26/06/09 22:31
Lotissement clos des saules St saulve
rebonsoir,

je connais un peu saint saulves je bosse pas loin
tu sais c comme partout on entend dire un peu tout et n'importe quoi ( les travaux ont pris du retard, obligation de radier, zone innondable, ...)si tu veux j'ai une amie qui habite juste a cote de la residence, je la contact demain et lui demande si elle a des infos sur ces terrains je sais qu'elle se tient bien au courant de ce qui se passe autour de chez elle. je te tiens au courant
tu devrais insiter aupres du vendeur pour avoir le plu car c un document indispensable à la signature qu'on du avoir les autres acquereurs sinon voit le notaire
tu cherches sur quel secteur exactement?
moi j'ai achete un terrain pres de querenaing et il y a pas mal de terrains a vendre dans le secteur
bon courage
emi

hayait
 26/06/09 22:51
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/10 12:30 par hayait.

EMI
 26/06/09 23:13
nous passons par un petit bureau d'étude qui fait de la maitrise d'oeuvre sur valenciennes.pour l'instant nous en sommes tres content toujours a l'ecoute et reponse rapide a toutes nos questions et il y en a!!le chantier a commencé il y a 15 jours et la dalle du sous sol vient d'étre coulée.Je te confirme que c une grande aventure et que ca occupe souvent nos nuits mais on reste persuadé que ca vaut le cout meme si les recherches de terrains ne sont pas toujours evidentes (hausse des prix, abus des proprios, de plus en plus de personnes a la recherche d'un terrain, ....)et apres tout ca , c 'est les banques, les constructeurs le choix des materiaux le suivi de chantier, ...
je te tiens o courant pour les infos sur st saulves et eventuellement pour les terrains

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum