Merci cocooo
On va y assister avec ma femme.
Quand vous dites qu'il faut une LRAR au garant, vous voulez parler du constructeur?
Forum: Faire construire
3452.
cocooo
12/03/15 17:40
Donc vous avez payé les 95% ?
Si oui il faut envoyer une lettre recommandée au garant pour provoquer la réception de votre maison et il n'y aura normalement aucun problème avec votre constructe
3453.
beserker
12/03/15 16:56
Nous n'avons bien sur rien signé!
Mais le chef de chantier voulait nous faire signer son bon de pré-réception. Au départ il nous a dit qu'il prévoyait un réception de la maison fin Mars, mais a
3454.
cocooo
12/03/15 14:23
Bonjour beserker,
Pour une pré-réception il ne faut rien signer.
Lisez bien votre contrat CMI puisque en général, le contrat doit ndiquer que la date de la réception devra être notifiée
3455.
beserker
12/03/15 12:44
Bonjour cocooo,
Nous souhaitons nous faire accompagner parce que nous n'y connaissons absolument rien en bâtiment et nous souhaitons juste que tous les points à remonter au moment de la livraison
Bonsoir haku1984,
Le prix est effectivement correct pour le marché, surtout pour une surface au dessus de 100m2.
Il est tout à fait possible de faire supprimer la porte du fond du célier et de
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Les loyers baissent : http://patrimoine.lesechos.fr/patrimoine/immobilier/0204210648961-immobilier-les-loyers-continuent-a-baisser-en-france-1100672.php#xtor=CS1-1
Bonsoir,
Nous avons aussi entendu parler d'un écart de prix d'une fourchette de 30000€. Il s'agissait principalement de l'emplacement et de la taille du terrain. Pour notre part, nous avons signé
Nous savons tous que 120m2 dans cette fourchette de prix est tout à fait correct, alors même si les dernières se sont vendues 379000, je dirais : "dommage" pour les acheteurs...mais même à 400000
Bonsoir,
Concernant les malfaçons exterieures, le chef de chantier nous a dit qu'il avait revu tous les drainages sous les maisons car il n'était pas satisfait par ceux proposés d'origine. Ce qu
C'est très bien un espace canin, et ça n'empêche pas de ramasser les besoins bien au contraire. On voit que tu n'en a jamais vu...
Pour la rue Dali, j'ai eu confirmation des voisins concernés q
Bonsoir,
j'espère au contraire qu'il n'y aura pas d'espaces canins. Chaque propriétaire de chien étant prié de tenir son chien en laisse et de ramasser leurs excréments à l'aide de sacs et d
Bonjour à tous ,
Pour notre part , Phénix nous a dit aussi livrison pour fin de l'été 2015 avec une délivrance des permis de construire pour mi mars et malgré mon insistance (et croyez moi je
Pour en avoir parlé au marie, il est prévu des espaces canins.
Pour ce problème plus particulier, peut-être Ramery n'a tout simplement pas fini les travaux...
Sinon niveau travaux, les troitt
Bonjour,
Au bout de notre terrain, à côté du poste EDF, à l'intersection de la rue Vincent Van Gogh et la rue Boris Vian, Ramery n'a pas complété les 2 petits merlons en terre jusqu'au poste.
hbc et ecomaisons sont a éviter très fortement ,ne faite pas la même erreur que nous maintenant on sans mord les doigts.on est en procès depuis 2009 a l époque il était sous une autre marque .il
Bonjour,
Pour nous aussi c'est un 1er achat. Maison M09.
La largeur de la salle à manger est de 3m mais la largeur du salon est quasi 4m, pour une surface totale de 25m2 (hors cuisine), ce qui es
Bonsoir a tous
Message pour les propriétaire des chiens il serait sympa de tenir vos chiens en laisse afin qu ils ne fassent pas leurs besoins sur nos terrains, j ai retrouvée devant ma fenêtre
Bonjour à tous
La question du passage des camions de livraison a été soumise à PREAM et à la mairie depuis une semaine environ par l'ASL, donc avant vos messages.
Il est évident que le passage
Oui Denischti, le fric dirige tous sauf que si nous interdisons les camions de passer sur notre terrain, le Simply ne pourra pas être ravitaillé.
Il faut absolument que l'équipe du syndic se ren
Bjour a tous !!
C'est vrai qu'on aurait pu avoir une réduction quand même on leur fait de la pub !!!
Pour nous ca continue d'avancer... le placo et les cloisons sont finis, ainsi que l'électri
3474.
cocooo
06/03/15 17:56
Bonjour beserker,
Pour ne pas payer les 5% le jour de la réception mais 8 jours après comme le dit la Loi il vaut mieux faire venir l'expert le lendemain .
Puisque vous pouvez encore emettre
Bonjour à toutes et tous,
Sommes nous les seuls à nous inquiéter des problèmes que vont engendrer le passage de voitures des clients et surtout des camions du supermarché?
Déjà que nous a
Ah enfin!!!
Les problèmes du quartier sont pris à bras le corps.
Ceci dit, je n'ai pas souvenir d'avoir rencontré un seul rat...
3478.
beserker
06/03/15 13:35
Nous n'avons pas encore de date de livraison, mais on nous a demandé si nous étions disponibles pour une pré-réception par téléphone...
Donc nous cherchons actuellement à nous préparer pour l
bonjour à tous,
ou en êtes vous ?..contre ce Parrou ......
est-il toujours en prison ?..
et les indemnitations sont elles commencées ? je l' éspère pour vous tous .
sincères salut
Bonsoir à tous,
Extrait du message pour le président du groupe GEOXIA : http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-87359607.html
Par roberto13 -le 04 mars 2015 -15:58:47
Bon