Pourtant, je te confirme bien que c'est le service commercial (choix numéro 3 dans le serveur vocal) qui est chargé d'effectuer un devis avec toi...
Mais bon, le service commercial a tendance à
Forum: Faire construire
bonjour
merci pour ta réponse, elle confirme ce que je commence à croire (plusieurs bons échos).
j'ai juste une question: pourquoi envisages-tu de refaire construire dans 2 ans, car moi aussi il
bonjour,
Oui c'est possible de notre côté on a payè en septembre dernier 3 000€ .
Je sais que le BT01 a descendu.... il faut te renseigner après de l'ADIL de ton département ce que j'ai f
Isabelle :
Perso, je ne cherche pas à comprendre, si on me dit de mettre des velux gamme supérieure, eh bien je dis oui et je paye tant que ça me coûte pas des sommes astronomiques...mais, globa
Forum: Les lotissements
Bonjour,
En tant que professionel de la construction, je peux vous dire que vous avez affaire à qqn de très sérieux et pro. Concernant la monomur vous pouviez mettre de la 3B de chez Bellenberg
Bonjour a tous
En ce qui nous concerne pour l'epaisseur des vitrages, je ne peux pas vous repondre car tout nos papiers sont dans les cartons. Pour la plus value de l'accoustique nous en avons eu
bonjour,
Je suis en train de faire construire avec la société ENALBAT une maison en monomur + isolation extérieure + triple vitrage prés de Lille.
J'en suis trés content pour l'instant. Pas d
Bonjour Nicoleo,
Dans la plus value de Maisons d'en France, seules les fenêtres et baies vitrées sont concernées. Ils m'ont dit que comme les vélux étaient de la gamme "confort", il n'y avait
Bonjour à vous,
Je viens via ce message vous demander vos avis sur l'abonnement Energie en effet ce midi j'ai demandé un devis pour l'abonnement à EDF/GDF DOCEVITA me demande pour les deux abonn
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Appel de Piraino ce matin, bonne nouvelle concernant le résultat de l'étude acoustique ;
- seul 2 velux sont impactés : passage velux version confort à grand confort.
Ils nou
Oui oui, c'est bien 50000 euros.
Dans ce prix sont comptés:
15 fenêtres 3 grande baies vitrées et une porte d'entrée.
Les 3 baies vitrées ne sont pas en triple vitrage.
La pose.
Les fenê
zazax a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ok, merci pour cette réponse !
>
> J'aurais aussi voulu connaitre le coût de cette
> contruction en comparaison avec u
Bonjour
Nous aussi nous sommes passé chez schmit et franchement aucun regret.
C'est sur c'est un peu plus cher que les autres mais nous avons trouvé là des gens très compétent, beaucoup de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Hmmm....
Je crois que je suis trop "vieille" pour répondre à ce genre de questions venant de la part de quelqu'un qui a un seul message à son actif....
Malheureusement, nous devenons tous trrrr
Bon bah pour france style c'est raté!! ils nous on fait un devis, mais c'est beaucoup trop cher pour nous!!!
du coup on reprend les recherches mais c'est pas évident, personne ne veut reprendre le
Bonsoir à tous,
bienvenue lafourni.
En ce qui concerne le terrassier, je pense aussi qu'un regroupement est mieux .
souda92, comme mayoyo972, j'ai relu ma notice descriptive, l'abattage des ar
je comprend
mais les taux on baissé et vous avez peut etre le droit au doublement du pret à taux zéro
retournez voir votre banque
il est vrai que pour nous aussi ca a été trèes dur avec
Et n'oublions jamais que les marges sont énormes, vous pouvez en peu de temps baisser de 30% le prix d'une cuisine , donc ne montrez jamais que vous êtes charmés par leurs produits sinon ils le com
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Par chez nous les terrains valent facilement 75000€ donc , rien que ça nous mange déja le budget , après il faut rajouter une maison, en admettant 80 000 € : 155000 €, et nous savons déja qu
Bonjour,
En lisant vos mesaventrures, je ne suis pas tenté d'aller voir ce cst.
Cependant, pour ma curiosité, pourriez-vous me donner une idée
de la différence de prix (% ou montant chiffré)
Raph59,
N'ayez pas d'inquietudes, les Maisons phenix, de par leur conception, sont completement étanches même sans ravalement ;-). Les panneaux béton sont étanches (bah oui c'est du bétont LOL
le 1,5 % c'est pour le pret patronnal
sinon, c'est entre 2,5 et 4,5 %
voilà la différence
il y a des solutions je suis aussi smicard et mon conjoint sans salaire avec enfants
la solution
Bonjour à tous,
La société qui s'occupe de notre toiture a commencé hier. La toile côté rue est posée et ce matin, ils étaient sur l'arrière. Enfin, la reprise du chantier !!!
Les ouvr
Bonjour,
je souhaite réaliser un mur de bordure entre mon terrain et le terrain voisin.
Seulement, le terrain est en pente (5%).
J'envisage la réalisation d'un mur de soutien, de manière à ap
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
je viens de voir ce forum sur internet et je me dis que peut être vous pouvez m'aider.
En quelques mots, voila ma situation :
Je fais construire une maison individuelle qui comporte
J'entends ce que vous dites et vous avez raison, il faut rajouter 1,5 % /an sur le terrain....
Alors certes cela coûte cher mais quelle banque nous prêterait de l'argent en dehors de ce dispositi