Forums faire Construire

Page 1169 / 1710
Résultats 35041 - 35070 de 51276
LES TCHOTS
05/02/09 10:40
Bonjour minima34 Un maître d'oeuvre est moins cher qu'un architecte et aussi qu'un constructeur. Certains constructeurs construisent des maisons en 6 mois aussi. Avec un maître d'oeuvre vous pa
Forum: Faire construire
Raph59
05/02/09 09:44
Bonjour Alain, Dans le cas d'un ccmi : Si votre cst a commencé le terrassement, c'est qu'il a pu accéder au chantier ... pourquoi vous demander un accès maintenant ? De plus si vous avez d
35043. 60
minima34
05/02/09 09:39
Désolé, une autre précision, Alors que cela ne fait pas partie des critères, le Maître d'oeuvre me dit terminer la maison clé en main en 6 mois environ. N'est-ce pas un peu court ?
35044. 60 95 Dilemme
minima34
05/02/09 09:36
Bonjour, N'ayant que peut d'expérience et encore moins en terme de construction, à prix, prestations et garanties quasiment équivalentes, je dois choisir entre un Architecte et un Maître d'oeu
tib82
05/02/09 08:19
bonjour cocoo, je ne voulait pas te blesser. je ne peux rester insensible aux malheurs des personnes, mais ce n'est pas en cassant les gens qu'on fait avancer les choses. ce n'est pas parcequ'il y
stef49
04/02/09 22:22
Bonsoir a tous, Je souhaite fabriquer un plancher dans mon garage pour entreposer (trop de chose qui m'occupe une grande partie). cette parti ne serra jamais utiliser pour faire une pieces de plu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
stef49
04/02/09 22:01
Bonsoir, J'ai depuis quelques année de l'electro menager Smeg. Et pour l'instant je ne voudrais pas changer de marque! Sav surprenant et très rapide (a conseiller). j'ai et je continuerais a c
peach59
04/02/09 21:16
je constate que généralement quelqu'un qui baisse un peu trop ces prix c'est qu'il sont surevaluer. vous avez deja vu des entreprises qui travaillent a perte non!!! le code du commerce applique une
ODILE38
04/02/09 20:44
A refaire une cuisine et vu le cout je verrais beaucoup plus d'enseignes
dady59
04/02/09 20:34
J'ai pas tout compris !!!!!!
jack
04/02/09 19:03
mon cher peddy69, comme je l'ai deja dis sur ce forum, le métier que j'exerce, me permet "d'apprecier" le travail des constructeur ou maitre d'oeuvre indépendant.... et comme dit précédement o
peddy69
04/02/09 18:23
Bonjour jack, Merci de ton intervention. C'est bien ce qui m'est arrivé la 1ére maison détruite, qui a été jusqu'au hors d'eau alors que j'ai prévenu dès que les deux premières rangées
helping-hand
04/02/09 16:56
C'est simple, si tu peux négocier c'est que tu as affaire à un agent co et non à un commercial. La différence est qu'un prix négociable est souvent un prix surgonflé à la base (ex: "la mais
Nicoleo
04/02/09 16:18
Bonjour, Si tu as toujours à l'esprit de faire construire avec Piraino, la négo va être difficile sur l'oeuvre de base, à la rigueur, tu peux négocier un peu le prix des options que vous avez
calimero3010
04/02/09 15:50
bonjour nous ommes ur le point de faire construire nous faisons le tour de certains constructeurs mais je pense avoir trouvé !!!! mais je me demande comment negocier un peu ma maison car on essaye
jack
04/02/09 15:20
acc'roche, je ne sais pas si tu te rend compte de ce que tu dis, je pense même que tu ne connait pas le groupe en question. c'est al faute de scommerciaux ??? mais on va ou la ??? connait tu la polit
roch39
04/02/09 10:24
Beaucoup d'avantages avec un maître d'oeuvre ... à condition d'être un particulier maître d'ouvrage un peu "averti". Et des inconvénients et des coûts à prendre en charge : - en cas de déf
laly
04/02/09 10:19
Bonjour, je suis tout à fait d'accord. nous sommes notre propre maitre d'oeuvre, on avait contacté au début des constructeurs mais comme vous le faites remarquer, ils ne sont pas toujours fiable
kernimar
04/02/09 09:53
Grand Bien vu également, je suis tout à fait d'accord avec ton argumentaire et en particulier cette phrase : "il est normal qu'un entrepreneur de gros oeuvre, intervenant comme constructeur, pr
grand
04/02/09 09:34
La description que fait Kerrnimar du problème est bien vue. J'ajouterai quand même qu'il y a de bons professionnels et de vrais branleurs dans tous les métiers. Par ailleurs il faut remarquer que
kernimar
04/02/09 08:36
Bonjour, Moi si c'était à refaire, je serais mon propre maître d'oeuvre. Quand je vois l'activité "débordante" de mon conducteur de travaux, cela me laisse pantois : quasiment aucune visite
kernimar
04/02/09 08:14
Merci pour vos réponses, comme d'habitude et à l'inverse des constructeur c'est clair et précis. Un détail cependant : sur les angles de mes murs (angles ouverts à 270° entre deux murs et
indianmx29
03/02/09 23:58
bonsoir, j'ai eu un rdv avec maisons guillerm, ils m'ont fait bonne impression mais j'aimerais recueillir des infos sur ce constructeur (il est basé dans la région de morlaix) ? etes vous satisfa
indianmx29
03/02/09 23:56
bonjour à tous, j'ai actuellement un projet de construction.. Mais j'ai une grande hésitation entre un constructeur (guillerm) et un maitre d'oeuvre. un ami travaillant dans le batiment (élec
indianmx29
03/02/09 23:54
bonjour à tous, j'ai actuellement un projet de construction.. Mais j'ai une grande hésitation entre un constructeur (guillerm) et un maitre d'oeuvre. un ami travaillant dans le batiment (élec
Aurelie27690
03/02/09 23:04
Hello, Aujourd'hui nous avons eu un rendez vous avec un expert en bâtiment suite à notre problème de constructeur, il nous a conseillé d'aller voir chez France Style. Y a t'il d'autres personnes
lily_59
03/02/09 21:59
Bonsoir, Pour un même constructeur que de différences. Je construit avec MDF - du commercial de l'agence de Lille à l'avancée des travaux rien à dire. Accès chantier le 5 déc 2009 et aujou
lily_59
03/02/09 21:24
Bonsoir, Merci Nicoleo pour le lien ( je lis mieux la légende). Je ne pensais pas la zone du haut touquet aussi étendue, comme quoi ! Bon courage à Sylvie et Fabrice, vive les week-end !!! m
Forum: Les lotissements
35069. 72
PomPomGirlNude
03/02/09 21:15
Bonjour, Tout d'abord, je vous souhaite beaucoup de courage et au moins autant de patience avec ces soit disant professionnel de la construction. Nous sortons (presque) d'une construction cauchema
peddy69
03/02/09 21:00
acc'roche, No comment !!!
charte d'utilisation du forum