Bonjours,
Je viens de tomber par hasard sur votre discutions.
Il se trouve que je suis un ancien salarié de la société Atrium à Denain. Je ne peux pas encore trop m'exposé dans mes dires (pro
Forum: Faire construire
alors , "777", alias mr O___, alias monsieur j'me la pète,
si on comprend bien vous ne faites des maisons qu'à des gens qui ont une certaine ouverture d'esprit,
c'est certainement plus facile pour
Nous avons fait construire en 2006 avec Maisons Pierre Aulnay /Bois et franchement ça s'est plutôt bien passé par rapport à nos voisins dans le lotissement qui sont passés par maison phénix, les
Bonjour,
Le prix d'une étude de sol est de 325 euros ttc pour la prestation suivante :
Visite sur site + sondage à 1.60 m
rapport comprenant note technique - plan d'execution - estimation des
Bonjour
A mon avi cela dépend vraiment du modele de PAC.
J'ai un ami qui a fait installé une PAC ya pas longtemps, l'unité exterieur est extrement bruyante.
J'ai par contre pu voir un modele
Forum: Energie, chauffage et isolation
faite appel aux maisoons francois leon un tres bon constructeur.D'ailleur mon frere a construit avec eux aucun souci dans les délai de construction contrairement à d'autres pour ne pas citer de nom.
egalement comme vous car j'ai creer une ouverture aussi en cintre et le passe plat aussi cela est je trouve tres jolie
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut tout le monde !!!!!!
Ma femme et moi même avions un compromis. Elle voulais acheter de l'ancien :-[ et moi faire construire ;-)
On ne pouvais donc rien faire sans qu'un des 2 change de
Personnellement c'est ce qu'on fera dans notre future maison car je veux une table américaine donc collée au mur et faire un passe plat au dessus qui donnera dans le séjour,
donc moi je pense le
ok merci c'est parce que j'ai vu réellement ces meubles avec des éléments en inox qui m'ont donné cette idée et que j'ai flashée et que je trouvé que ça faisait pas mal !
Bonjour Sjj,
J'ai contacté Marie PERRIN directement par e-mail. Malheureusement pour nous, madame Perrin m'a répondu que ses compétences s'arrêtaient avec les frontières de la Loire.
Elle a
Pour la plaque, c'est autour que j'ai de l'inox mais si comme moi vous avez une crédence inox au-dessus de la plaque de cuisson, il faut faire attention de ne pas "cogner" les couvercles de sauteuse
je suis en construction actuellement et j'ai decouvert que la plus part des constructeurs posaient les femettes avec un entraxe de 60 cm environ alors que mon constucteur , a pose les fermettes ave
Salut à tous
Souda c'est une bonne nouvelle concernant ton pc.
Pour ce qui est du recours de tiers, je pensais qu'il n'y avait pas d'obligation à respecter ce délai en lotissement, pensant que
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai une hotte, un four, un micro-onde et une plaque avec un tour inox. Avec un produit spécial inox que vous trouvez en supermarché à environ 3 euros et une microfibre, cela se nettoie t
bonjour a tous nous aussis cela faisais un petit momment que nous nous etions pas connectés.nous avons reçu l'attestation depuis plus d'un mois que nous avons donnés a notre constructeur et tout po
Forum: Les lotissements