C'est donc bien obligatoirement (légalement) un CCMI !
Tu es dans le kaka !!!
Essaie de prendre contact avec l'association aamoi : http://aamoi.chez-alice.fr/
Sur le site, trop difficile de t
Forum: Faire construire
35222.
Aurelie27690
28/01/09 23:24
Oui on avait un seul contrat pour toute la construction
35223.
roch39
28/01/09 23:21
Combien as-tu signé des contrats de travaux ? un seul avec les constructions lovériennes ?
Bonsoir,
Un bref résumé de tout ce qui s'est dit depuis quelque temps au sujet de cette chute
http://www.lesechos.fr/patrimoine/immobilier/300316650-immobilier-la-region-de-lille-en-pleine-de
oh si dans le 22 C'EST LA CATA - on devrait dire habitat moins
délais non respectés, matériaux et finitions basiques pour un prix élevé
bonjour EH76,
j'espère que tout se passera bien pour vous! Nous rien à l'horizon pour l'instant : il faut être patient mais je ne le suis pas et je suis super stressée!!!
aie aie aie comme vous
Bonsoir
voiçi un post ou 777 est présent je vous laisse découvir la suite
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,59091
Cordialement
Franck
bonjour cav
je suis étonné quand même car depuis que j'ai ouvert un post personne de mecontent c'était manifesté, soit, c'est regretable pour toi ,quelques ouvriers font pas les autres ,pourtan
bonjour, moi j'ai fait construire avec maison d'en flandres hazebrouck et je dois dire qu'il y a beaucoup à dire.
Depuis l'agence de hazebrouck est fermée ou plutot ne reste plus qu'une agence co
Bonjour,
Vous êtes propriétaire de la maison du début à la fin.
Pendant la construction, vous laissez juste au cst le droit (devoir ?) de vous la construire ...
cdt
Bonjour,
Comme beaucoup de participants à cette discussion , nous avons également opté pour le constructeur Maison lelièvre pour la construction de notre maison dans le 91.
Nous avons été
Et ou faites-vous construire, nous c'est à Plougastel-daoulas, prés de Brest. Nous sommes heureux car nous allons vivre dans une jolie maison(100m2) et prés de la mer ;, nous n'aurions jamais pu no
Bonjour, nous nous sommes en début de contrat avec habitat plus 29, ils ont l'air sérieux et honnêtes maintenant on verra à la fin du chantier mais ils n'ont jamais eu de soucis apparemment.
Nous aussi on est plein pass foncier.
C'est certain que sans cette aide, pas de maison pour nous !
On a une maison d'environ 110000€ pour pas beaucoup plus cher que notre loyer actuel.
Nous a
Re-bonjour JAC8,
Maison demi-niveau, càd une partie sur vide sanitaire et une partie sur sous-sol, 110m² habitables + garage 60m², tous les plans sont sur mon blog
Devis maçon attention unique
oui d'aprés le constructeur il n'y a que 3 banques qui acceptent le pass-foncier , enfin pour l'instant.(C.M.B ; CREDIT FONCIER; et CAISSE D'EPARGNE, je crois).
Comment se passe la constitution de
Bonjour ,
je suis en plein pass foncier J'ai contacté le CIL ATLANTIQUE pour avoir plus d'informations et c'est avec eux que j'ai mis en place le pass foncier.
Attention avec les banques ils
Bonjour,
Pourquoi n'avez-vous pas pensé à un mâître d'oeuvre, ça peut-être interressant aussi, le seul inconvénient est qu'il faut aller plus souvent sur le chantier voir l'avancée des trava
Bonjour à tous,
Mon époux et moi avons été contactés par un constructeur ( habitat plus de Brest ) pour l'aquisition d'une maison dans le cadre du pass-foncier.
L'offre est alléchante pour
Nous sommes dans la même situation que vous.
Notre construction doit (normalement) se terminer en juin 2009. Nous avons notre appartement type F3 en centre ville avec parking couvert... (Le Havre
Pour information :
La société "Les Résidences" RCS Chambery B 399 958 289, 6 Allee des Joncs - 73420 DRUMETTAZ CLARAFOND, est placée en liquidation judiciaire à compter du 19 janvier 2009.