Fuliz,
Tu n'as pas encore signé avec ton constucteur !
Donc tu négocies ce que tu veux.
D'abord, commence par regarder ce qu'il est indiqué sur ton projet de contrat concernant la révision
Forum: Faire construire
En ce qui concerne les commerciaux du Domexpo de la ville du bois (91), ils ne sont pas tous sérieux d'après notre propre expérience (ceux qui veulent que l'on signe immédiatement ou qui vous prom
Bonjour à tous,
Juste une petite mise ne garde contre l'agence des maisons castor dans le calvados.
Nous venons de prendre possession de notre maison construite par les maisons castor (groupe geo
L'actualisation est tout à fait légale.
Elle est censée représentée l"inflation du bâtiment entre la date de la signature du contrat et la date à laquelle les conditions suspensives sont levé
LEO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> Surtout ne choisissez pas Punch c'est la bêtise
> qu'on a faite on a signé le 21/09/2007, les
> travaux ont
Madame, Monsieur,
C’est en vérifiant les occurrences liées à notre site que nous sommes tombés sur votre message.
Nous aurions pu sous un pseudo anonyme vous vanter le sérieux de notre socié
Bonjour
Vous construisez dans quelle région avec ce "constructeur", maison écureuil
Quel drôle de nom !
Merci pour les photos qu'on y aille pas !
Bon courage
Cdlt
Non, nous prenons la bijou normale. Nous trouvons la bijou claire trop changeante en fonction des cuissons.
Parfois, elle va être magnifique avec de belles nuances de rose, rouge et noir et parfoi
combien coute l'intervention d'une entreprise de nettoyage a la fin d'un chantier pour une maison de 180m2 avec 5 baies vitrées +1 sur vide sur sejour ,3 chambres , 2 sdb ,2wc,1 bureau.J'ai reçu un
en fait le commercial de chez fance confort nous a dit que leurs fournisseurs voulaient ecouler leurs stocks. A voir, mais vu la situation economique actuelle certains fabricants doivent effectivement
bonsoir, selon le 1 er article du site, à lire impérativement, si je ne me trompe pas ; il ne doit pas donner de nom.
voir l'article de l'admin
"Merci pour votre question, nous commençons à
ah ah mdr, la mienne aussi est bien,
johan, si vous voulez faire des kms depuis le dept 59, je vous ouvre ma porte avec plaisir, et je tiens à dire que je n'y gagne rien !
phénix ou un autre, le
je suis restée silencieuse un moment, mais je suis un peu débordée. Bref, notre RDV choix de matériaux se déroulera le 11! ensuite, je pense que cela va s'accéler. et vous, où en êtes vous? t
Bonjour,
Au niveau des constructeurs, nous faisons un petit récapitulatif sur notre blog http://notremaisonecureuil.over-blog.com/
Après avoir vu la majorité des constructeur, il nous restait
merci beaucoup pour tes renseignements je vais les contacter , le prix est très raisonnable , et de plus j'habite pas très loin de chez eux .
Je vous conseille de ne surtout pas prendre les Maisons Pierre.
Il ne respecte pas les clients, ils mentent sans cesse, ils promettent monts et merveilles au moment de signer. Sachez que ce que vous
Bonjour
Surtout ne choisissez pas Punch c'est la bêtise qu'on a faite on a signé le 21/09/2007, les travaux ont commencé le 19/11/2008, ce sont des incompétents et surtout des voleurs car ils n
Nous nous sommes passés par notre banque et nous avons eu une réponse en 15 jours mais il c'était en février dernier donc maintenant je pense que le délais est plus long bon courage encore
Bonjour,
je vous remercie de vos réponses.
Je me suis renseigner un peu plus et c'est vrai que 150000€ pour 160m² ce n'est pas assez mais c vrai que j'ai vu des maisons à 120m² à 135000€ e
Bonjour ,
Faites bien constater non seulement que le pignon est par terre mais qu'en plus le cst exige le paiement de l'appel de fonds correspondant ...
cdlt