Dailleurs la coupure d'eau... Ils vont la faire comment sils n'ont pas l'adresse...
Forum: Les lotissements
3693.
lot502
16/12/14 13:30
oui surtout avec les fetes!!!
c'est au moins mon 10 eme appel ou je leur explique ce n'est pas chez moi et on me répond "oui mais on a n'a nul par ailleurs ou l'envoyer!!!" ...
enfin le monsieur d
3694.
denischti59
16/12/14 13:16
Sont quand même bien comique les eaux du nord....
3695.
lot502
16/12/14 13:12
Bonjour
Je lance un dernier appel après j'abandonne...
Avis donc a monsieur ou madame ravez gabrez rabrez ou autre nom succeptible d'y ressembler
Ou tout simplement aux proprietaires du compteur n
Bonjour, étant nouveau sur le site, nous allons bientôt construire dans le 78. Et nous hésitons entre plusieurs constructeur. Archivim, maison lelievre, les maisons renobat. Avez vous déjà e
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Extrait du message sur Facebook :
Emily Ni Mi
Hier à 09:53
Vous avez un petit peu de mal à répondre aux personnes en privé lorsqu'il y a des problèmes la communicat
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait le courtier CIMCO et la renommée de celui-ci dans la construction de maisons individuelles ?
Cordialement,
J. R
Bonsoir à tous,
Extrait du message sur le forum Juridique.net :
http://www.forum-juridique.net/immobilier/construction/garanties/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t8375.h
Bonjour à tous, je souhaite vous faire partager la construction de notre petit nid douillet, une villa à étage de 139m2 dans les Alpes de haute Provence, le tout sur un terrain de 527m2.
Le projet
Bonjour,
Pour la tranchée nous l'avons su également lors de notre première réunion avec le lotisseur, mais nous avions opté pour ce terrain bien plus tôt, terrain présenté par le commercial d
C'est toi de province plutôt? si c'est toit de province c'est groupe Ganova voir le top constructeur de l'AAMOI.fr Cordialement
Maxwellinho a écrit:
-------------------------------------------------------
> 250 euros juste pour le raccordement edf entre le
> compteur et la maison.
900 euros si on charge "Maisons familiale
bonjour
merci à la personne qui a déposé 2 bidons vides à coté de mon boitier EDF (qui d'ailleurs a été vendalisé cette nuit ou explosé par une voiture ) de venir les récupérer.
J'espere
Bonjour,
Ca fait longtemps que je n'avais pas consulté ce forum et je constate que les choses ont empiré !
Nous concernant, notre maison a été livrée le 20 juillet avec réserves après 16
Bonjour à tous,
Extrait des commentaires sur le Top constructeurs de l'association Aamoi : http://aamoi.fr/top-constructeurs/item/1901-geoxia-groupe
-----------------------------------------
les maçons ont terminé vendredi dernier pour nous, les cimentiers ont suivi et donc terminé aussi mercredi. la on attends la charpente. ça prend forme ça fait plaisir. on a échappé belle aux in
Bonsoir j'envisage la construction d'une maison avec toit de Provence .
Quels sont les avis positifs ou négatifs .C'est ma première construction ;de quoi dois-je me méfier ?
Merci
Bonjour,
Nous comprenons parfaitement que vous puissiez vous interroger mais si nous étions rentrés dans le détail des problèmes que nous rencontrons, vous sauriez de suite qui nous sommes.
Droit de Réponse des MAISONS ARLOGIS
au message posté sur le site Faireconstruire.com en date du 03/12/2014
Nous avons été informé d’un message posté sur le forum en date du 3 décembre
En effet : mini pelle au tout début puis à la main pour éviter les dégâts !
Tu as du leur faire remarquer pour qu'ils changent de technique !
De toute façon les terrains sont de vraies éponge
Bonjour à tous
Conformément aux promesses de PREAM le drain vient d'être posé sur la presque totalité de la base du merlon.
Et ceci à la main et en évitant au maximum les terrains privés.
Bonsoir à tous,
Extrait du message sur le forum UFC QUE CHOISIR : http://forum.quechoisir.org/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t28209-10.html
------------------------
bonjour
je pense qu'il doit s'agir de qqn n'habitant pas le lotissement car nous savons tous que cette entrée "torpille" nos voitures et ceux qui y habitent y font tres attention maintenant il y a