pour moi un pignon de fini démonté jeudi remonté aujourd hui tros cool hiphiphip houra nouvelles photos sur mon blogmatfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
Forum: Faire construire
pour moi un pignon de fini démonté jeudi remonté aujourd hui tros cool hiphiphip houra nouvelles photos sur mon blogmatfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
Bonsoir . Surtout réagis vite par lettre avec AR . Pour le constructeur rien n'est grave et aprés on se retrouve sur ce forum en se demandant comment faire !
bonjour je voudrais savoir le role d'un maitre d'oeuvre et si celui ci possede une garantie decenale et une dommage ouvrage a son nom suis je obligé d'en prendre une quand meme pour mon credit sachan
je vous apporte des news de ma construction, les fissures sont toujours là mais ma façade sera refaite dès que nous aurons fait nos chappes,
après 2 mois d'attente pour que les maçons viennent
Nous la dalle a été coulé le jeudi et ils on commencé a monté les murs le lundi.
La maison c'est monté très vite,environs 4 semaines.
Nous avons eu aucun délai de séchage comme le préconis
la mirie vous fournira le plan de masse de votre terrain il est probablement aussi dans le dossier que vous à fournis le notaire lors de la signature deu terrain
@+
Je suis bien d'accord pour les conducteurs de travaux ce n'est jamais grave faite rapidement un courrier en recommandé avec AR ils doivent vous répondre et vous donner une raison technique et une e
évité maison d'en france bourg en bresse, on a eu que des problème avec eux dejà pendant la construction, et maintenant qu'on est dedans y'a que des malfaçons, et donc une grosse on a les tuiles
bonsoir si le carrelage sonne creux ca n est pas logique , je pense de plus que le carreleur n a pas du faire un double encollage ce qui doit etre fait d office vue la dimension du carrelage ,je te co
Je ne sais pas si il a été viré,parcontre ce que je sais,c'est qu'au niveau suivie de travaux c'étais pas top.
Moi,je demande que ça,que les défauts soit corrigé.
Meme si le chantier a eu du
On a pas le meme cdt,moi j'en suis au 2ème.
On a eu quelques soucis au départ avec le maçon qui a monté la maison,on a pas mal de petite malfaçon,dont certaine on été ratrappé.
Je t'invite a faire un tour sur mon blog...le chantier a commencé le 11 février 2008.
La dernière info,le maçon a mis le tuyau d'évacuation des wc de l'étage trop loin du mur (au rdc),ce qui f
Bonjour..SVP pouvez vous me renseigner sur les recours possibles et les démarches à suivre pour obliger mon constructeur à terminer des travaux dans ma maison. Malgré une lettre recommandée AR
Avec Géoxia, et peut etre avec d'autres ... je ne sais pas, mais pour ma part, je recommande notemment de se faire assister par un huissier et par un expert lors de la remise des clés, c'est là où
Merci pour ta réponse,Calys!...
Pourrais-tu s'il te plait m'indiquer à quel tarif tu as le chauffage au gaz... J'aimerais pouvoir comparer avec l'aérothermie que nous avons à 20000 Eur + 5¨% B
Forum: Les lotissements
pour un terrassier, le plan de masse est le plan du terrain côté sur lequel est implanté la maison. Ce document fait partie du permis de construire, et c'est le bureau d'étude qui fait le permis q
toute a fait mais un plan de masse si je ne m'abuse il faut les cotes dessus avec le niveau du sol.
Moi je les obtenue par le geometre qui a fait le bornage .
bonjour titialaurent,
le plan de masse tu peux l'obtenir soit en te rendant a la mairie comme l'a dis vivi06, soit si tu connais ton numero de parcelle ou ton adresse tu peux directement l'avoir s