bonsoir, combien ca couterais le prix de 4 velux a peu pres pour une maison neuve? 3 chambre et un pour la salle de bain? si on passe pas par le constructeur
Forum: Faire construire
Salut GP-ORGY,
J'ai fais construire par Babeau-seguin et moi aussi je n'ai eu que des galères!!!! Malfaçons, retard de livraison, justifications malhonnêtes, procédure illégale et j'en passe..
pour répondre à jérémy9929 : oui nous avons toujours des nouvelles de Fred, pour preuve j'étais encore avec lui il y a une heure à peine. Toujours à l'écoute (il l'a toujours été) et il essa
bonjour!
une petite question
est ce que le vendeur d'un terrain est obligé de donné un certificat d'urbanisme a l'acheteur.
je suis dans ce cas la je suis futur acheteur de ce terrain mais la ma
A oui quand même 75%, nous on a réservé le terrain en septembre 2007, il devait y avoir une dizaine de terrain de réservés, pour les menuiseries se sera également de l'alu en noir également mai
Forum: Les lotissements
Bonjour, je me chauffe au poele a granulé.
Pour plus d'info allez voir en cliquant sur la photo de mon peole.
http://www.kazeii.com:80/resources/1/-7ebb2474-119241cd0e4--7ff6/22c8b543-11960ea60
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai fais construire une maison par BABEAU SEGUIN car il possède, soit disant, leur propore personnel. QUELLE ERREUR !
Le commercial très bien.... Mais en suite cela se gâte.
Ouverture du cha
Bonjour,
Comme dit archi78, si vous avez déjà signé votre ccmi, votre cst ne peut pas vous demander de faire une étude de sol car il est censé avoir pris en compte tous les élèments nécessa
Nous avons reçu le courrier recommandé ce jour, pour la réception des clés la semaine prochaine ...
Comme quoi il ne faut pas desespérer ... ;)
à suivre
Bonjour,
pour les terres, nous ne devrions pas avoir de besoin, mais si c'etait le cas, nous prendrions contact avec vous.
Reçu ce jour, le courrier recommandé nous invitant à la réception d
Nous avons contracté notre emprunt immobilier à la Poste en juillet 2007. Rien à redire, personnel dispo et compétent (nous vivons près de Saint-Amand (59), fort heureusement, nous n'avons pas é
coucou
alors un étude de sol se fait faire par un géologue.
une étude béton armée se fait par un ingenieur en béton armé.
comme cela ta maison sera adapté au sol et cela limitera beaucoup
Bonjour a tous,
Je me permet d'intervenir pour savoir si les personnes ayant signer avec GC ou Villa & Patrimoine continu d'avoir des nouvelle de Mr Bullara??? et savoir si certaines personnes cont
Bonjour,
Désolée de m'introduire dans votre discussion. Mais voilà, j'ai signé le contrat avec maison nobless de vandoeuvre. J'ai reçu mon permis le 9 août 2008 et mes travaux ont débuté le
nous aussi le problème des intervenants se pose, pour la date de livraison, cela devrait se faire pour fin février début mars, a voir comment les différents corps de métier s'organise, je trouve
Bonsoir ,
Je me permet de faire remonter ce post par raport à un contact que j'ai eu avec cette entreprise le week-end dernier à un salon .
Je souhaiterais avoir des retour sur ce fabricant et
Bonsoir,
Nous avons aussi reçu un courrier A/R que nous irons chercher demain si nous avons le temps, ça doit être aussi le PC ! Super, une belle étape aussi.
Nous sommes aussi en pleine reven
ça y est j'ai mis les photos dans le chapitre "menu maxi best of conneries"
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
dites moi ce que vous en pensez
d'avance merci
Bonjour à tous,
eh, on est arrivés à la page 5 du forum....
Voilà, le Permis de construire accordé est arrivé. Vont donc suivre les rdv notaire (absent aujourd'hui), choix des matériaux
Dans notre contrat, le délai est 8 jour pour la "convocation".
Nous allons répondre favorablement par retour de courrier (ou plutot un pli recommandé).
Nous allons nous y rendre, avec la ferm
@Phanou1973 : merci de votre implication pour obtenir l'étude de sol.
Juste pour information, une étude de sol G12 coute entre 1000 € et 1500 € et le constructeur ne doit pas vous montrer le ra
Slt nous faisons construire pas loin de Valenciennes et on passe par G.B.L construction le permis de construire vient d'étre déposé, c'est une petit constructeur il fait du sur mesure
merci matte pour ta signature,
tu as l'honneur d'être la première à le signer !!!! lol
même moi je ne l'ai pas encore eu !!!!
ps : pour les nouveaux sur le forum : matte et moi faisons pa
Bonjour,
Alors vous l'avez trouvé votre constructeur ?
Je ne connaissais pas la réputation de H.C !
Bonne journée à tous et bonne continuation
Cdlt
bonjour,
A savoir qu'il faut un minimum de 15 jours de la part de votre cst pour vous convoquer par RAR à la réception.
Vous allez faire quoi alors ?
Confirmer la réception vous-même par RA
Des news .... nous sommes convoqués verbalement à une xième remise de clés la semaine prochaine, ok pour nous, pas de prob mais .... on attend leur courrier ...
evidement ils nous ont demandé
oui nous aussi nous avons préféré une dalle béton à l'étage, nos macons était également 2, pour le délai menuiseries, pour les baies tout est Ok cest pour la verrière qui va se trouve devant