bonjour Julie,
Merci de vos conseils, bien entendu nous versons que le solde à 95%, il n' ai pas question.
Nous avons envoyé une lettre recommandée avec AR, voilà déjà 3 mois de ça sans ré
Forum: Faire construire
Bonjour,
Concernant le stationnement, cela fait plusieurs jours que je fais déplacer les véhicules stationnés en leur faisant remarquer, comme en ce moment, qu'en cas de forte pluie, les piéton
Forum: Les lotissements
Bonsoir François et Fillipix!
Merci pour les infos, effectivement nous sommes passés jeudi, il y avait 3 ouvriers sur les dernières maisons.
Nous sommes très septiques également sur la dat
bonsoir 'VINC62910',
merci pour ta réponse,
pour le prix de la cuve il y a l'entreprise belge THERO chaussée d'houthem 7781 HOUTHEM (COMINES) 0032 56 55 68 87 (j'ai pas encore appelé)
cour
Ils ne sont pas passés ce soir non plus???? A cause de l'entrée inondée peut être! D'ailleurs si quelqu'un a le numéro non surtaxé d'esterra je suis preneur!
Bonjour,
16 h...je viens de rentrer et poubelles non vidées...
J'ai tél au dépôt Esterra qui me confirme que le passage de la benne est bien prévu cet apm...
A voir.....
Tineq59
Pour l'entrée, hier soir il n'y avait plus d'espace pour les piétons.
Pour la rue Dali, le vrai problème est le transport des poubelles au point de collecte (on ne va pas s'amuser à aller de l'au
Bonjour à tous
J'ai rencontré Mr Pacquet (ainsi que plusieurs responsables Ramery) ce matin sur le lotissement.
Ils sont tous parfaitement informés du problème sur l'entrée du lotissement et
Bonjour Denischti59, lot502 ;
Comme précisé sur le Blog, lors de mon échanges avec Mr Pacquet d'hier,
Mr Pacquet s'est engagé a trouvé une solution pour l'entrée du quartier et la rue Salvad
je viens d'avoir monsieur Pacquet il va passer votre notre rue aussi et essayer de faire qqc... au moins il est au courant maintenant c'est sur
tu as envoyé les photos a monsieur pacquet? jusque maintenant il me rappelle
dernièrement il ne m'a pas rappelé mais les déchets devant chez nous pour lesquels j'ai appelé ont été ramassés
j
Ah bah il doit banir mon numéro, il ne décroche jamais quand je l'appelle... et ne me rappelle jamais quand je laisse un message :-/
Voici les deux photos que j'ai faites de mon côté : La premi
Bonsoir Denischti59, bonsoir à tous,
J'ai bien vu également la quantité d'eau a l'entrée du quartier.
J'ai pris mes bottes et j'y ai mesuré 34.5 cm d'eau...
J'ai appelé Mr Pacquet, et l'a
:)
En parlant de marre, c'est de la folie l'entrée du quartier (et le croisement Dali/Béjart au fond du quartier)
J'ai encore appelé Pream sans succès...
J'ai aussi relancé Esterra aujourd'h
Bonsoir à tous,
Les Constructeurs du Hainaut ( CDH ) dans le 59195 Oisy est en redressement judiciaire depuis le 27 octobre 2014 :
http://www.societe.com/societe/les-constructeurs-du-hainaut-51
Bonsoir à tous,
En redessement judiciaire depuis le 27 octobre 2014 mais cela ne veut pas dire en liquidation judiciaire ...
http://www.societe.com/societe/les-constructeurs-du-hainaut-51873508
oui je connais le règlement vis a vis des plantations j'ai bien eu du mal a en avoir la liste d'ailleurs
les roseaux et autres bambous n’étaient qu'une allégorie pour parler de la marre au fond
Enfin la mise en RJ de CDH, Redressement judiciaire des Constructeurs du Hainaut à Oisy dont le gérant est Hocine Seddiki, ou ahmed ?
Bonjour à tous,
Pour avoir de l'aide vous pouvez envoyer un mail à la DGCCRF dont dépend le siège de la société de construction mais la DDPP ne traite pas le coté commercial / civil mais b
AST GROUP TOP DUO est toute leurs succursale en france SONT EN LISTE NOIR (CONSTRUCTEUR A EVITER ABSOLUMENT ) par l'association AAMOI. Futures acquereurs faites très attention a qui vous confiez vot
Bonsoir à tous,
Nouveau message sur le Top constructeur de l'association Aamoi : http://aamoi.fr/top-constructeurs/item/1901-geoxia-groupe
#2 Angelergues 02-11-2014 15:10
Nous sommes aussi
Bonsoir,
Les appels de fonds correspondent aux sommes réclamées à l’acquéreur au fur-et-à-mesure de l’avancement des travaux .
Ces appels de fonds, spécifiques à la VEFA, sont régle
bonjour Julie2508,
J'attends aussi la finition pour le 15 novembre, mais je suis très pessimiste par rapport à ce que vous nous annoncez,il me manque pas grand chose mais je commence à m 'inquit