bonjour,
visiblement , on a regardé , la maison reste dans la zone "constructible" , mais bon....
on va voir aujourd'hui si mr le maire n'est pas en vacances....
Forum: Faire construire
bonjour,
j'espère qu'il y aura une vrai enquête de fonds, et qu'ils s'aperçoivent en même temps qu'il n'y a pas que les phenix, mais aussi toutes les GEOXIA, car même si phenix a une construct
Salut à tous
une petite question, comment se passe la prorogation auprès de la banque ? Faut il faire un courrier ? Etant donné que notre accord de pret est daté du 29 mai, l'offre est donc
Forum: Les lotissements
bonsoir ,
la limite du coté " litigieux" est de 3 mètres, nous allons voir à la mairie demain, mais il va falloir aussi un énorme geste de MF, car sinon nous ne demanderons pas de modification
39399.
natha59
28/07/08 22:11
bonsoir,
oui je vais aller voir demain , mais il va falloir que MF fasse un énorme geste car je ne suis pas à la rue, ma maison n'est pas encore vendue (heureusement) , donc soit ils me font un
n'hésite pas à t'adresser à des artisans aussi, il y a en qui font du très bon boulot et pour des prix interessants, pour ma part je vais citer Génie Concept à Béthune, pour ma part rien à dir
Salut tout le monde et bienvenue chan et den.
nous avons reservé le lot 80 et nous faisons construire aussi avec maison pierre.
Bonsoir,
Nous passés effectivement par GEO MECA, nous avons payé 1 315.60€ ttc.
Dans quelle commune faites vous construire?
Pour la géothermie nous avons consulté SOFATH - FRANCE GEOTHE
bonjour a tous j'aurai aimer avoir des info sur les assainissement individuel car je vais faire construire par maison pierre et il va y avoir se système avec pompe de relevage, alors est ce que quelq
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
nous venons de nous apercevoir que la maison est mal implantée....
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/article-155367.html
qu'en pensez vous , que dois je faire ?
Je pense que vous devriez la reception, je pense qu'au niveau de permis de construire un permis modificatif pourrait être possible mais avant la réception.
En tous cas on vous souhaite beaucoup de
Bonjour,
J'ai signé également avec DDN et le meme commercial que vous.
Qui avez-vous pris pour letude de sol ? Geomeca ?
A quel prix etait le devis ?
Concernant le plancher chauffant, idem p
bonjour,
nous venons de nous apercevoir à quelques jours de la réception que la maison est décalée de 2 mètres en façade par rapport à l'implantation prévue ( et de biais ).
que doit on f
La signature d'un CCMI avec un constructeur est obligatoire et ne devrait pas avoir de raison d'être plus chère. Ce type de contrat est décrit dans un texte de loi (décembre 1990, voir legifrance.
Nous devons étaler la terre et remblai autour de la maison.
Notre maison se situe en hauteur par rapport à la route.
Pensez vous que nous pouvons remblayer avec l'argile et mettre la terre végéa
bonjour à tous,
Merci.
nous n'avons pas pris de photo. nous faisons construire avec maisons pierre.
j'essaierai de téléphoner chez le notaire cet après-midi. si les signatures pour le terrain
Pour nous la réception devrait se faire normalement fin Juillet (4 jours).....soit 4 mois 1/2 après le début des travaux. Tout c'est bien passé, sauf cette empressement de livrer la maison avant
Pour moi et avec une installation gainable avec une superficie de 75 M2 cela ma couté 12000.00
3 CHAMBRES DE 12M2 1 BUREAU DE 8M2 1 SEJOUR DE 30M2
C'est le système RIBO http://www.ribo.fr/
Ma
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Il y a des terrains à vendre sur Ostricourt, oignies et Dourges, agence sesame immobilier.
Il y a aussi des lotissements prévus par hdf lotir sur ostricourt et pont à vendin.
Je sais qu