Donc si je comprends bien, on te proprose 2 UE et 7UI,5 UI pour les chambres et 2UI pour ton séjour pour une totalité d'une superficie de 105 m2.
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES MXZ
Modèles
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Comment avez vous fait pour avoir le courage d'aller aussi loing pour votre construction car moi aussi je suis du 93 et j'y travaille et je n'arrive pas à trouver un terrain car j'ai peur
Forum: Faire construire
bonjour,
bien sur que c'est à refaire, mais par un maçon compétent . nous comptons faire faire un devis et le déduire du prx de la maison s'ils ne veulent pas le faire (ce qui visiblement est l
bonjour,
quelle cata !!!! vont ils démolir de suite ou encore faire passer 36 experts comme à Clary ?????
courage
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
sheba a écrit:
-------------------------------------------------------
> Une petite question qui na rien a voir me
> titille, vous parler d'une livraison pour juin
> 2009, je trouve que ça fait
bonsoir,
ceux que je te conseil c'est de faire un declaration au greff
quand il recevra une convocation au tgi il aura un autre discour
tu peux telecharger le formulaire à cette adresse
http
bonjour à tous le monde,
voilà dans l'etablissement de notre financement avec socoren notre constructeur,
certaine sommes ont etaient prevue pour differentes choses comme,
frais intercalaires
bonjour,
et pour le Nord, est ce que vous avez de infos, sur le suivi des clients et également de la construction?
merci d'avance.
Faites exiger de la changer rapidement, je pense qu'il ne vont pas faire d'histoire pour UNE MALHEUREUSE TUILE ??? franchement !!!
Une petite question qui na rien a voir me titille, vous parler d'un
Bonjour, quand arrive le moment de la réception tu as déjà payé 95% du montant total de ta maison. A la réception tu dois donc régler les 5% restants, mais si tu constates des défauts tu les in
chan et den a écrit:
-------------------------------------------------------
> coucou à tous,
> nous aussi avons acheter un terrain sur le bois
> clément : lot n°34.
> nous sommes allés vo
Forum: Les lotissements
Bonjour,
En étant allez visiter ma maison en construction sur le chantieur, je me suis aperçu qu'il y avait une tuille fissurée sur le toit du garage.
Vu de l'extérieur, on ne remarque pas gra
Coucou à tous !
Eh bien ça y est ! Nous avons signé ce vendredi le compromis pour notre terrain !
Maintenant il ne nous reste plus qu'à confronter la banque, mais bon nous sommes confiants.
coucou à tous,
nous aussi avons acheter un terrain sur le bois clément : lot n°34.
nous sommes allés voir le chantier il y a 2 semaines.
toujours en chantier. d'aprés modap la viabilisation
Forum: Les lotissements
coucou à tous,
nous aussi avons acheter un terrain sur le bois clément : lot n°34.
nous sommes allés voir le chantier il y a 2 semaines.
toujours en chantier. d'aprés modap la viabilisation a
Bonjour Fanus..
Tu peux contacter egalement les Maisons Levoye situés aVieux Berquin.
Pour buget de 125000€, nous avons eu une maison identique a celle que tu cherche, de plus c'est un constr
bonjour a tous je vais effectuer une construction neuve via maison-pierre je voudrais avoir plusieur type d'info
pour ce qui concerne le branchement sur le domaine public, je doit contacter qui exact
J'espère que se sera un reportage qui met les pieds dans le plat.
Pas comme celui qui était passé il y a un an sur M6 où tout était beau.
Sur l'Ouest, Il y a des agences où ça se passe trè
certes, on peut refaire une arcade en brique, mais avant de faire l'enduit sinon ça devient très compliqué, on leur a demandé de la refaire depuis le début....visiblement chez maison familiale on
En prenant du 50/50 ou du 70/30, on ne se retrouve pas à payer le crédit avec un seul salaire !!!
Dans le cas ou il m'arrive quelque chose, ma femme se retrouvera à payer 30% des mensualité du cr
je viens de relire notre contrat et si j'ai bien compris,
à la reception 95% de la construction est payé et faite, par contre si il y a des reserves alors les 5% restent à payer et a faire ?
do
merci natha59 pour ta reponce,
mais je ne comprends toujours pas pk ces 5% et pourquoi il l'encaisserait, ont ils le droit ?
merci