Madame, Monsieur
Suite à la lecture de vos écrits sur ce forum où vous exposez au grand public vos griefs envers notre Société, je m'autorise à vous répondre afin de rétablir la vérité su
Forum: Faire construire
salut a tous,
moi j'ai eu eu mon CDT au télephone pas le jour meme bien sur mais le lendemain, deja il me rapelle je vais pas me plaindre quand meme contrairement a certain qui n'ont aucune nouvel
J'ai eu Mme K. hier et elle a du nouveau puisque la DDE passe le 04 juillet au lotissement pour valider ou non le certificat administratif...
une bonne nouvelle!
Forum: Les lotissements
bonjour idéale
tu peux aller voir mon blog et en bas de l'écran tu verras "créer son blog"
tu cliques....
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
c'est une idée, il y en a d'autres... bon
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut à tous
> J'ai reçu une copie de dossier avec les plans ,
> mais un souci par rapport le portail. on voulait
> l
Alors le dirigent de AST GROUPE s'appelle Monsieur Alain THUR
une petite information ici http://www.challenges.fr/classements/fortune.php?cible=1639
juste en passant histoire de mettre le feu au
Salut jeuneorchidee, jte souhaite bon courage pour la suite, je suis inscrite sur le site aufeminin.com je vais pas tarder a faire un blog sur ma future construction j'essayerai de te tenir au courant
Salut à tous
J'ai reçu une copie de dossier avec les plans , mais un souci par rapport le portail. on voulait le portail en fer, mais il est en bois en plus il y a qu'un seul portail,il n'y a pas p
bonjour aamoi et didou
je fais construire une maison familiale car je connaissais plusieurs personnes satisfaites de leur constructions. leur rapport qualité prix n'est pas mauvais. Seulement je n
souda92 a écrit:
> Appelle chez notaire pour savoir . Le permis
> déposé le 20 juin, même le terrain n'est pas
> encore viabilisé on p
Pour infos, et pour ceux qui ne se sont pas rendu depuis hier sur le lotissement :
La voirie est en court :) afin de finaliser l'aspect final du lotissement
Bonne journée
souda92 a écrit:
> salut
> sur la lettre c marqué: à la réception de l'avis
> de l'architecte le dossier de permis de construire
> se
kriviere2,
pour le moment nous sommes en attente du début de chantier mais depuis bientôt deux semaine pas de retour du constructeur je l'ai contacté à deux reprises la semaine dernière réponse
Re: Très instructif ....
Auteur: mousse56890 (IP enregistrée)
Date: 24/06/08 23:47
oui,et puis si tu ne sais pas quoi faire sur tes chantiers,il reste toujours des boulettes de mazoute a ram
oui,et puis si tu ne sais pas quoi faire sur tes chantiers,il reste toujours des boulettes de mazoute a ramassé par chez nous...
Auteur: mousse56890 (IP enregistrée)
Date: 24/06/08 23:28
et ben,ne me dit pas que tu demeurs près des cotes Bretonnes aussi?
Bon allez j'avoue tout ma femme à affreter l'ericka, mon chien
salut
sur la lettre c marqué: à la réception de l'avis de l'architecte le dossier de permis de construire sera transmis à la mairie de la FERTE GAUCHER. Est ce que vous avez l'envoyé à l'arc
contente de savoir que parmis tous les français qui se plaignent du pouvoir d'achat, il y en a 3000 de chez geoxia qui sont contents....
être objectif ok !
et quand on est victime : on fait quoi ???
c'est le budget d'une vie une maison ce n'est pas une voiture ou un meuble !!
as tu lu les blogs des victimes ?
tu pourrais au moins
tu m'étonne,et l'autre qui se pointe en disans qu'il touche de bon salaire et de bonne prime de participation,et ben,au moins un a qui l'inflation ne fais pas peur...