Bonjour
Qui connait constructeur maison SESAME aulnay 93 Sont ils sérieux ? Y a t 'il eu des gens qui ont eu des galères avec eux ? merci de nous renseigner nous avons RV prochainement
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous nous lançons dans l'achat d'une 1ère maison et sommes en contact avec dex constructeurs, nous voudrions savoir si quelqu'un le constructeur SESAME à Aulnay sous bois (93) . Sont ils
salut totti pour l'instant g vu que phenix(abandonné dés le début),castors egalement et on a acroché sur mf!!!commercial trés sympa a l'ecoute trés compréhensible pour l'instant tout ce passe t
Bien évidemment, ils ne peuvent pas rabaisser les portes, ils vont devoir changer l'ensemble !
Mais bon, ce n'est rien par rapport à d'autres choses qu'ils doivent reprendre ...
rebonjour Clairette50,
de mon côté avec mon mari nous sommes ensemble depuis 15 nous avons acheté au fur et à mesure mais tout dépend de ce que tu veux en retour car les magasins comme IK... s
bonjour clairette50, le prêt à taux zéro est en fonction des revenus donc il faut que tu vois si tu rentres dedans et de plus voir par rapport à ta commune... si je ne me trompe pas car de mon cô
kirvière, oui à priori car le constructeur m'a déjà annoncé que l'ouverture de chantier il ne travaillent pas le mois d'Août.. donc pour ce mois ci je me dis repos et ouff... un peu car cela fai
((( De plus dans le courrier que notre constructeur nous à envoyé il nous explique qu'il n'on pas de justificatifs à nous fournir car quand le personnel est en intempéries ça ne veut pas dire qu'
Chez moi j'ai aussi de 4 à 5 cm (et même 5,5). J'ai mis ça dans les réserves car c'est énorme comme jour. Vive l'intimité dans les toilettes, tout le monde en profite. Lol
Ils sont censés reve
Salut jeuneorchidee,
en faite sur le site "www.aufeminin.com"" tu as un espace ou tu peut creer un blog, pour le moment je n'ai rien mit, tu veras ya des blogs très interressants sur les constructio
(((Pensez - vous en tout cas que cela rentre dans la garantie du parfaite achévement?
Peut - on exiger qu'ils reviennent refaire le seuil de la baie vitrée ainsi que kes joints? )))
Ben oui, pa
Bonjour à tous,
Ca y est je suis dans ma maison depuis presque 2 mois!!!! Enfin....
Mais je n'ais pas que des bonnes nouvelles...
En effet malgrès le fait que nous ayons retenues les indémni
Bonjour, nous devons renforcer les bords du petit cours d'eau au bout de notre terrain. Nous avons contacté plusieurs entreprises d'aménagement en espaces verts, mais personne ne fait ce genre de tr
C'est vraiment une bande d'hypocrites !!!
Mon cst me disait la même chose : qu'ils venaient toujours réparer les réserves et que de toute façon, il y avait le parfait achèvement. Surtout ne l
Ils n'ont aucun droit et aucune obligation de vous reclamer le chèque le jour de la remise des clés !!!!
Ils ont fait le meme chantage à nos futurs voisins, ceux ci bien au courant de leur droit o
bonjour Charnelle80,
Je me trouve dans l'essonne et pas plus tard que ce matin sur mon mail un message qui m'indiquait suite à des arlertes sur le particulier que je n'ai pas modifié à ce jour b
oui je confirme un refus de prêt annule la promesse de vente comme le dit bien bricolette c'est une des conditions suspensives... ton constructeur cherche à tout prix à te faire passer le crédit..
je suis contente pour toi gladieux, pour ma part on vient de me contacter hier pour le rendez-vous technique que je vais fixer à lundi prochain. Déjà le maître de chantier m'a fait comprendre qu'a
Merci de vos remarques. Je compte effectivement "emprunter" un tracto mais sans doute avec le conducteur ;-) Pas le temps de passer le permis associé. Je pense qu'effectivement c'est un gros boulot m
Bonjour,
Je voudrais faire construire une maison hors d'eau hors d'air et finir le second oeuvre avec mon oncle artisan electricien.
Voila j'ai eu un 1er contact avec artisan constructeur: il me pro
N'accepte pas et annule le compromis, normalement le refus de prêt figure parmis les conditions suspensives.
Tu ne dois pas avoir de frais et ils doivent te rendre l'acompte
Bonjour,
Que pensez-vous de cette image de description du site ?
http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/26/mini_0806260804473823369.jpg
Merci :)