Bonjour,
Le fait de savoir a quelle banque et a quel taux nous avons signé ne changera pas beaucoup ton histoire.
En effet, la plupart des banques sont des caisses regionales et pratiquent diff
Forum: Faire construire
maison.
voilà nous recherchons un constructeur en indre et loire.
nous en avons vue 4 pour le moment est comment choisir pour un meme budet y a de grosses differences chez certain :
ericlor
Nous arrivons à un prix de 129000 euros plus dommage ouvrage (env 3000 euros) pour une maison de 157 m2 plus 59 m2 de garage. il y a env 100 m2 au rdc et 60 m2 à l'étage. à cela il fallait ajouter
bonjour,
je vais poser du carrelage 60*60 mais je ne sais pas si je fais une pose droite ou diagonale. avez vous des avis?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ok merci, nous allons certainement faire aussi le carrelage, le parquet, + je ne sais quoi encore pour avoir un prix correct. Simple question avec vos moins values , à combien êtes vous du m2 enviro
Salut
je suis contente d'avoir enfin contact avec une personne qui fait appel à eux!
Bon pour l'instant la construction a débuté ds les délais et se poursuit sur le rythme annoncé. les artisant
1 - VOICI UNE DECISION FAVORABLE au TOUR D'ECHELLE (constructions existantes)
Cour d'appel de Pau
ct0055
Audience publique du mardi 17 janvier 2006
Publié par le service de documentation de
ISABE59,
A l'époque (juillet-aout), nous avions pris contact avec Maisons d'en France. Il ne savait même pas qu'il y avait des terrains de disponible sur Marquette. Ils ont du ensuite se rapproch
Forum: Les lotissements
bonsoir bernard,
je ne sais pas où tu en es dans les démarches avec ton constructeur mais une chose est sûre, une fois le contrat , les plans et la notice descriptive signée , il ne peut plus y
salut moi aussi je vais faire appel à ACMI à priori leur discours est correct même très trop prometteur. Comment cela c'est passé pour vous? prix, délai, qualité...
merci de ta réponse
juj
Pour le terrain, vous l'avez acheté à Eiffage en direct ou par l'intermédiaire de Piraino ?
Maisons d'en france proposait des terrains sur Marquette. C'est par eux que nous avons eu le terrain. P
Nous avons la parcelle 54, situé aussi rue des semailles. Le permis est accepté depuis mi-Décembre. La construction a débutée: la semelle coulée. Pour le constructeur, nous avons choisi Piraino.
je viens d'avoir delmas à l'instant, ils ont appelé l'architecte. apparemment l'architecte demande que les documents (volet paysager, implantation de la maison) soit en en couleur, et non en noir et
Nous avons pris la parcelle n°36 (celle où il y a l'arbre)- rue des semailles - et de chaque côté nous avons une construction maison et villa. Nous avons choisi maisons d'en france. Le permis devr
bonjour !
j'aimerai bien passer par top duo pouvez-vous me donner plus de détail sur le procedé, qu'elle maison avez-vous pris et son montant je n'arrive pas a avoir les prix de ses maisons.
merci
stéph77 a écrit:
-------------------------------------------------------
> On nous a dit livraison,vers avril 2009,perso,car
> juillet,ça parait pas réalisable
steph,
quand vous parlez d'
Bonjour,
Nous attaquons nous aussi une maison avec maison CEVI proche de lyon dans le nord isère!
¨
Pour l'instant nous sommes plutôt content de notre commercial et des plans qu'il a effectué
Bonjour,
Voici quelques nouvelles de mes problèmes d'isolation...
Nous avons constaté ce problème en présence de CdT le mardi 25 mars juste avant que les bandes ne commencent à être posées..
merci je tiendrais au courant, le bureau d'étude avec qui je travail ma dit qu'il y avait une cinquantaine de page bac + 10 pour comprendre
je ferais suivre
a++++
donc les fondations noté ci dessus ne sont pas suffisantes????
Je suis un peu perdu par rapport a ca je n'ai pas encore eu le rapport definitif car l'etude a ete faite ce matin
Avec de l'argile, il faut descendre les fondations à environ 1,50 m sous le niveau du sol fini, afin d'éviter de subir notamment les effets de dessèchement de l'argile.
Je te recommande la lectu
C'est l'article L231-11 du Code de la construction et de l'habitation qui précise tout cela !
Voir ci-après :
Article L231-11
(Créé par Loi n°90-1129 du 19 décembre 1990 - art. 1 () JO