bonjour,
nous sommes sur le point d'acheter un terrain dans le Nord de l'Isere et nous avons bien accroché avec Selection artisanale. Nous aimerions rencontrer des gens qui ont construit leur mais
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Cela fait un moment qu'on ne s'est pas donné de nouvelles!
Quoi de neuf chez ceux récemment engagés dans l'aventure?
Et quelles nouvelles de ton permis de construire Papouill
Forum: Les lotissements
Encore un blog, cool.
Isa si tes menuiseries ne sont pas encore posées ta maison est hors d'eau :) et pas hors d'air.
Nous hors d'eau et pose des menuiseries la semaine prochaine, on avance à
Un grand merci pour ce forum, si riche en information, qui nous a aidé dans ce projet, et c'est loin d'être fini.
Et moi aussi, je vous fait suivre mon blog tout neuf.
http://maisondenosreves.over
peut on mettre en sous couche de la peinture de finition blanche car je dispose de 3 seaux de 15 litres neuf puis je ou non ? cela m'eviterai d'acheter de la sous couche .merci a tout les connaisseurs
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour JULS:
59] [43] Re: MAISONS ET VILLAS D AUJOURD HUI
Auteur: juls (IP enregistrée)
Date: 31/03/08 10:16
Et non, perdu .... nous sommes bien enseignants ! Et pour enlever tous soupçons, n
Un accompte doit etre versé normalement a la reservation du terrain dans la plupart des cas.
Les frais de notaires sont a payer avec l'ensemble du prix du terrain lors du deblocage correspondant a
Pas du tout sérieux, ils font signer un CCMI et se font verser un dépôt de garantie alors que que nous n'avions ni promesse de vente ni étions propriétaire du terrain, ce qui est contraire à la
bonjour je fais construire avec maisonneuve agence de prouvy pres de valenciennes, tout ce passe tres bien aucun probleme , ma maison c est le modele jasmin
Bonjour
C'est la premiere fois que j'interviens sur ce forum, mais je le lis assez souvent.
La c'est a notre tour de nous lancer dans notre projet immobilier, et je vous avoue que lorsqu' on est co
Bonsoir,
Pour répondre à Baz à propos de crépis - non, ils font bien une seule passe.... Ils me l'ont dit....
Chez moi c'est terminé, enfin je pense parce qu'à 13h30 ils étaient là :
http
mes plans sont signés depuis le 19 février, par contre nous avons signé notre contrat le 7 décembre 2007, ils ont donc mis pas mal de temps avant de nous sortir les plans. quel commercial prend en
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je voudrais connaître mes futurs voisins dans le lotissement Domaine du Centre à Sucy en Brie dans le 94. 12 lots de terrains à construire.
Dj
salut jackherer59
si le prêt est monté dans les régles tu ne peu pas demander 10 ou 15 K€ de plus comme sa !! il faut quoi qu'il arrive que se soit justifié par des devis !!
donc se qu'il faut
Bonjour,
Lorsque tu verra ton banquier pour mettre en place le pret, n'hesite pas a demander une envellope de 5000 ou 10000e supplémentaires.
En effet, il y a toujours un imprevu de dernier min
Salut,
Je ne connais pas bien ces constructeurs mais il faut que tu fasses attention a beaucoup de choses qui peuvent varier enormement sur le prix :*
- quels sont les materiaux utilisé ? Qu