bonjour je pense faire construire sur st priest la roche mais ce n'est pas encore sur, je suis allé voir plusieurs constructeurs (maison cercle entreprise, tout batir, PUNCH, et bruno céna)
pour l
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes actuellement en phase d'avant projet, nous avons signé pour un terrain dans la campagne d'Orchies.
Nous aimerions avoir quelques renseignements concernant les tarifs de DDN
Merci pour la réponse mais ma question concernait le dessous de l'escalier qui va du RDC au 1er (je vois le dessous des marches en prenant l'escalier qui descend au sous-sol)
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à vous,
Je ne construis pas sur Hem, mais viens de prendre livraison de ma maison construite par Piraino, et voulais vous faire part de mes satisfactions, tant elles sont rares sur ce site
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Venant de faire construire avec Maisonneuve, je vous déconseille fortement ce constructeur qui bâcle ROYALEMENT le travail de finition. Nous sommes très déçus par leurs prestation
Je suis bien d'accord avec toi Bacbapsa ! Quand on sait que seule l'eau du réseau est réputée potable alors qu'elle est pleine de chlore et autres produits toxiques ... Et qu'un rapport sanitaire v
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai 2 escaliers en bois : un qui va au sous-sol et l'autre à l'étage.
En prenant celui qui va au sous-sol, on passe en dessous de celui qui va au 1er.
Est-ce que le dessous des marche
Merci pour votre réponse!
Ceci est plutot encourageant. Pour les horaires cela n'est pas trop un problème pour moi normalement.
Avez-vous pu négocier quelque chose au niveau du prix?
D'autr
bonjour je viens d'aller voir le constructeur de maison Bruno CENA a roanne et j'aimerais savoir vos avis sur ce construteur, il m'a l'air honnete et de faire des maisons de bonne qualité memesil est
Bonsoir Calys,
Nous avons vu Style et maison (filiale de Loginor) samedi matin. Rien à voir avec Maisonneuve tant sur le plan tarifs que prestations... ça va de paire!!!
En effet, tarif de base pl
délai de livraison respecté
matériau de qualité
artisans compétents
contact avec le chef de chantier difficile a avoir (il faut avoir des horaires souples: c'est pas lui qui va faire une minut
Article L231-3
Dans le contrat visé à l'article L. 231-1, sont réputées non écrites les clauses ayant pour objet ou pour effet :
a) D'obliger le maître de l'ouvrage à donner mandat au con
bonjour Calys !
La semaine qui arrive va être chaude ! Nous rencontrons les constructeurs, lundi soir, un maître d'oeuvre, mercredi à nouveau Maisonneuve et vendredi Piraino (sur leur stand au sal
Bonjour,
j'ai reçu un appel de fonds pour "l'achèvement des murs".
A ce jour, les 2 pignons ne sont pas finis, le charpentier attend le passage des maçons pour continuer.
Il s'agit de rectifie
Bonjour à tous es ce que quelqu'un connait le maître d'oeuvre PRIM'HABITAT dans le maine et loire.
Si vous avez fait construire avec eux, es ce que ça c'est bien passé ou pas???
Donne TERRE DE REMBLAI à Castanet Tolosan (Sud Est de Toulouse)
Quantité : entre 100 et 150 m3
Disponible bientôt
n'hésitez pas à m'appeller !
Tél. 06 82 40 90 88
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
sebb69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> quel serai le prix pour faire 3 terrasses pour un
> total de 120m2 environs.merci a vous
Bon bien sûr tout
Forum: Aménagement extérieur
le soucis en plus c'est qu'on dirai qu'il y a un raccord de beton car il est pas de la meme couleur sur toute la surface mais de tt facon je les appel lundi 1 ere heure et prendré des photos
Les fissures sont provoquées par le ferraillage qui se dilate légérement au séchage de la dalle.Mais en général ce sont des fissures superficielles qui ne bougent pas dans le temps.Pas d'inquié
pour moi chauffage au soj electrique j'ai eu une plus value de 2911 pour environs 60 m2 voila tt par rapport a des convecteurs simples
par contre demande bien une copie ecrite mais pas a la main comme ca pour la concurnce ca fait mieu et puis si tu ne triouve pas ton bonheur ailleur et ben tu retourne la ou tu as ta copie par contre
bonjour je dois choisir mon carrelage entre ses 3 grossistes de carrelage mais y en a t il un mieux que les autres
-big mat apparement de la bonne came j'ai d'ailleurs pris ma faience chez eux
-f
Forum: Travaux intérieurs et décoration
il suffit juste de leur dire que tu peux souscrire les assurance voiture et autres chez eux sa peut etre pas mal a condition que tes contrat soit equivalent et de meme prix et tu c'est moi non plus je
par contre faite bien jouer la concurence etinformez vous bien auusi sur les assurances car cela joue beaucoup au final car certains vous ropose des taux bas mais lorsque tu le souscrit et que tu vois