Bonsoir,
Baz, Même combat que toi les seuils sont en 2 parties alors qu'ils existent en 2,50 cm....
Vas comprendre (faut qd même être con non !!!)
J'ai demandé leur remplacement car il est ho
Forum: Faire construire
43293.
MoRiBonD
04/03/08 21:25
Lol ça me rappel mon poste.
En 4 mois je n'ai trouvé qu'une voisine.
Mais il faut persister.
Il parait que le monde est petit.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suis en plein projet de construction avec Bernard Lannoy.
Le travail est bien fait, avec des matériaux de qualité.
L'entreprise est sérieuse et n'hésite pas à s'avancer sur une
Bonsoir Sophieb71,
Heureux de rencontrer des futurs voisins...
Nous serons sur la parcelle 19 (histoire de nous situer...).
Par simple curiosité, par qui êtes vous passé ?
Pour l'instant notr
43296.
dariel
04/03/08 20:17
toujours personne ? loll
ba c'est bon jvais habiter toute seule :(
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios" pour la chaîne du câble Discovery Real Time le samedi soir et qui est rediffusée tous les jou
Je suis preneur également si qqun a des infos du même genre en tout cas (avec le chiffrage pour avoir une idée des devis également et ça serait top :)
Bonjour,
Nous nous faisons beaucoup de soucis quant à notre construction.
Les fondations ont été achevées le 15/02/2008 et l'achèvement des murs le 29/02/2008.
A savoir que nous faisons con
Bonjour,
les seuils de portes et baies vitrées ont été posés hier.
Je m'étonne que les seuils des baies soient en 2 parties (2 seuils accolés) alors qu'il existe chez leur fournisseur Weser
J'entend dire partout que les maisons DDN ont un style bien particulier. Est ce que certains d'entre vous seraient d'accord pour m'envoyer leur plans? Je peux donner mon adresse mail par MP.
Merci!
Bonjour ,a tous je suis nouvelles et je suis entrain de voir pour monter un pass foncier.Pouriez-vous me dire ou l'on doit se renseigner pour l'aide de la collectivitée locale ?
Bonjour Lilas
Juste pour dire, que j'avais également fait ma cuisine par Mobalpa à Cysoing, et que pareil, super approche et super conseil, avec même des conseils d'aménagements intérieurs.
Bonjour RamsesII,
Pour la couleur de brique, nous avons choisi DESIMPEL - ZIRCOM. Pour la tuile, il faut que je regarde à la maison car je n'ai pas la référence en tête. Nous étions obligés dan
Bonjour RamsesII et Enrique,
Ma banque ne m'a pas obligé à souscrire la DO mais j'ai dû signer un papier l'attestant. J'ai souscrit mon prêt auprès du Crédit Agricole (de bonnes conditions et p
bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un a deja eu a faire au constructeur Marc junior dans le maine et loire ou si vous en connaissez un bien pour une construction d'une maison de a peu près 15
bon vos texte de loi sont bien mais bon y a t 'il des personnes qui viennent de receptionner leurs maisons ou qui sont dans la mesure de nous dire si ils peuvent ou non viviter leur maison pendant la
j'ai fait plusieurs devis pour ma construction en doublage calibel sur les murs exterieur, faut plafond avec laine de verre , et cloison en placostil j'ai un devis a 12500euro et un autre a13000euro
Forum: Energie, chauffage et isolation
RDC : Sejour/salon 30m2, entrée+placard 4m2,WC sous l'escalier, chambre 11m2 + salle d'eau (douche + vasque) 2 m2, cuisine 9,40 m2, cellier 4m2 et garage 21 m2
Etage : on a choisit de faire que 2 ch
juste une précision :
comme dit ramsesII maintenat la pluspart des banques demande la DO pour accorder le prêt
par contre il est vrai comme dit LILAS que la DO ne sert quasi jamais et que c'est vr
merci beaucoup opur ta réponse rapide
Nous n'avions pas non plus l'intention de la prendre bien que parfois pour l'obtention du près celà peut poser problème (sic)
tu as choisi quoi comme co
Nous sommes aussi en attente de retour de l'avant projet de chez castel...
merci de ton intervention qui va me permettre d'échanger avec toi (par mp si c'est possible)
c'est clair dans une construction ,certaines choses a faire attention , pas toucher au gros oeuvre, pas faire la dalle , ni l'isolant de la dalle et pas le carrelage, sinon pas de decennale
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons prévus également des combles aménageables, le surcout à été de 4950€ / à un plan pied classique.
Cela comprends:
Modification de la pente de toit (70%)
Pose d'une
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Ramsesll,
Non je n'ai pas souscrit de contrat DO d'une part parce que je ne suis pas convaincue de son utilité. Il faut vraiment que ta maison ne soit pas habitable (selon leur critère) pou