Bonjour,
Nous allons travailler sur notre terrain le week vend prochain 21 et 22 juin. Nous allons avoir de la terre en trop, si quelqu'un en a besoin, nous aurons le matériel pour charger et transp
Forum: Les lotissements
4352.
BHG
13/06/14 11:45
Bonjour à tous
Ce jour, vendredi 13/06 , des ouvriers font des mesures dans la rue Maurice Béjart.
Ils m'annoncent que les travaux débuteront la semaine prochaine dans la Rue M.Béjart en com
4353.
bounrize
12/06/14 15:51
Bonjour
Surtout ne faites pas l'erreur de donner de la feraille car ils vont revenir a plusieurs et chaque mois une trentaine de voitures viendront dans le quartier pour voir s'il ya de la feraille.
Bonjour
Le 14 mai, mon constructeur demande le paiement à hauteur de 95%.
La maison étant inhabitable, j'ai refusé de payer car les travaux de plomberie ne sont toujours pas terminés à ce jour
Forum: Faire construire
4356.
nostcox
11/06/14 23:12
oui c'est cela, les roms que j'ai vu se promener étaient tous en vélo avec une sorte de charette derriere donc on peut supposer qu'ils sont du même groupe.
4357.
Tonino
11/06/14 21:15
Bonsoir
merci pour vos retours
Moi aussi je rentre assez tôt en ce moment et je vois souvent un rom en vélo avec une charrette près de nos maisons …mais je vois aussi la police faire des t
IDEM même chez moi rue simone de beauvoir j'ai remarqué tous les coffrets de gaz ouvert, je pensais que les pompiers avaient effectué un control après l'évenement de fuite constaté Dimanche dern
4359.
verilis
11/06/14 10:04
Bonjour,
Je viens de relancer Mr Pacquet pour cette plaque, peut-être fera t-il qqch.
Concernant les ROM, j'ai proposé dimanche à l'un d'entre eux de la ferraille et il n'en a pas voulu et il
Bonjour,
De même réservataire d'un lot opaline (n°4).
Nous avons demandé plusieurs modifications, malheureusement certaines sont impossibles notamment dans la cuisine (nous avons demandé à
Bonsoir tt le monde , contente pour vous que votre maison soit quasi vendue. Eh oui,ça y est la maison avance vite et bien et le lotissement commence peu a peu a prendre forme . Il était temps je p
4362.
nostcox
10/06/14 18:22
bonjour,
j' habite juste en face et plusieurs fois, la plaque a été déplacé et en dessous de ceci, il y a le trou de la plaque d'égout, j'ai déja signalé ce probleme a pream, ils m'ont dit qu'
Voici le numéro que j'ai appelé, c'est le service GrDF qui s'occupe des installations de compteur...
09.69.36.35.34
C'est un numéro non surtaxé ;)
4364.
verilis
10/06/14 11:01
Bonjour Tonino,
N'est-ce pas possible de faire retirer cette plaque ? Qu'y a t-il en dessous de celle-ci ? C'est en effet infernale, surtout en pleine nuit et je ne crois pas que les voitures ou cami
Bonjour,
Pour ceux qui ne sont pas reliés au gaz.
Ils ont bien pris quelque chose dans votre coffret..... Un morceau de cuivre bien sur.
Ci-joint une photo.
A quoi devons nous attendre mainte
4366.
lot502
10/06/14 08:24
bonjour!
nous sommes heureux de vous apprendre la naissance de Théodore!
un copain de plus pour Maé, Adam et Cathy!
à bientot
Bonjour
Nous venons de reserver le lot 12 pour un modèle surf, livrable juillet 2015.
Nous sommes déjà passé plusieurs fois sur le site, encore cette apres midi.
Ce forum est très intéressan
Bonsoir à tous,
Extrait du sujet sur le forum RTL CONSO : http://conso.rtl.fr/forums/maison-f35/de-3-ans-d-attente-avec-le-groupe-geoxia-maisons-phenix-t2416-20.html
de roberto13780 » Lun 9 Ju
Bonjour à tous !
Je viens de prendre contact avec l'entreprise Théro (entreprise belge pour les cuves de récupération d'eau de pluie).
Je viens voir si des gens dans le lotissement seraient
Bonsoir à tous,
ca y est la maison est quasi vendue, début de la construction prévue pour début Septembre! enfin!!!
Céline : votre maison avance bien! j'espère que tout se passe pour le mie
Bonsoir à tous,
Extrait du sujet sur le forum UFC QUE CHOISIR : http://forum.quechoisir.org/probleme-avec-geoxia-maisons-phenix-sfts-depuis-le-11-2011-t20364-40.html
Courrier du 23 décembre 20
4373.
ralphe
07/06/14 09:57
Bonjour
Pour les poubelles
> Appelez Plastic Omnium au 0800 15 23 37 (n°vert gratuit)
Pour l antenne on a mis ce modèle dans nos combles pour 2 tv ça marche , si plus je pense qu il faut me
Bonjour,
Super, le premier qui voit quelquechose bouger poste sur le forum alors ;-)))
Vivement que ça démarrre.
Bon week end de Pentecôte à tous.
Bonsoir à tous,
Deux messages de Roberto13 pour le président du groupe GEOXIA sur le site Les clés du midi :
http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-87359607.html
Par robert
Bonsoir,
Le commercial m'a confirmé par téléphone la semaine dernière: mois de juin, sans plus de précision.
Les ti papoutes nous disent plutôt fin juin. Il va falloir patienter.
Nous vous
4377.
Tonino
06/06/14 20:41
Bonsoir,
Je me suis permise d'ajouter un cône de Lübeck afin que les véhicules circulants dans la rue Dali évitent de passer sur la plaque en fer dont l'instabilité fait un bruit qui résonne
4378.
badok
06/06/14 15:38
Bonjour,
Nous sommes nouveaux residants dans le quartier des arts et nous aimerions savoir quelle antenne d'interieure à mettre dans des combles faut il acheter? Auriez vous des references ?
Merc
Bonjour,
Le numéro 09.69.32.18.41 n'est pas pour GRDF.
Quand j'appelle j'ai ERDF.
Je suis allée sur le site de GRDF, ils disent qu'en lotissement il n'y a pas besoin de raccordement... Je vie