Bonjour,
Notre maison s'achève bientôt, et nous comptons emménager fin juillet.
Pouvez-vous nous indiquer à qui s'adresser pour avoir les poubelles.
Merci
Forum: Les lotissements
Bonsoir clemie9909,
Vous n'avez pas de réponse depuis ?
Informations personnelles : clemie9909
Adresse e-mail: Caché
Date d'enregistrement: 04/04/14 13:38
Dernière connex
Forum: Faire construire
BONJOUR MATHILDE
JE REViENS ENCORE VERS VOUS
Notre maison a été livré, mais bon une VMC ne fonctionne pas aucun plan électrique des araignés et l enquête satisfaction ben pas vu
et ah oui no
4384.
sala
03/06/14 20:20
Bonsoir, nous cherchons le propriétaire de la première maison cubique sur le quartier des arts ( bois et briques noires). Est-ce qu'il serait possible de connaître le constructeur ?
Merci d'avan
Info
Pour des raisons financières des victimes n’ont pas pris d’avocat. Ces victimes ont reçu une Citation à Partie Civile devant le Tribunal Correctionnel : Sommation de comparaître en quali
Bonjour,
Malheureusement non, normalement ça devait commencer mi-mai pour les maisons de ville ...
Vous avez acheté en maison de ville ou individuelle ?
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il quand doivent démarrer les constructions de la tranche 2 ?
Bonne journée à tous.
4388.
ralphe
02/06/14 19:24
Bonjour à tous
Un article sur les nuisances du circuit de Lezennes
France 3 était également dans le lotissement ce weekend end et a interviewve des riverains
http://www.lavoixdunord.fr/region/
4389.
Stef-romain
02/06/14 14:44
Bonjour, je recherche une assistante maternelle pr septembre pr mes jumeaux. Mon mari commençant ts les jours à 5h et moi étant d'équipe (lorsque je suis du matin je commence à 6h45) nous avons b
oui moi aussi bien d' accord que Maitre Anne Laurent ne soit pas citée à comparaitre ..... elle suivait les idées de Parrou .......
D' autres avocats sont certainement complices avec ce Parrou ..
Bonjour,
Nous construisons actuellemnt avec Maison Lénac! Et je confirme que oui, Maison Lénac a été racheté par Groupe Avenir!
En fait, à l'époque où on démarchait les constructeurs dans l
Bonjour,
Après avoir coulé notre dalle de terrasse, il nous reste du fer à béton. Il y a 2 grilles de treillis soudés de 2.4m*1.2m, et 8 fers à bétons en chainage de 2m environ.
Cela ne n
4393.
PASCAT
01/06/14 11:48
MOI JE DEPOSE MES ENCOMBRANTS A COTE DES APPARTEMENTS RUE PIERRE BRIZON
4394.
lot502
01/06/14 11:34
Bonjour
en parlant des encombrants est que quelqu'un peut nous dire ou se trouve le point de collecte car je sais qu'´Esterra ne passe pas dans la rue Salvador. Dali sauf en appelant ( donc sur rd
4395.
PASCAT
01/06/14 11:07
Un grand carton vide d'un jouet Quad Kawasaki a été déposé sur le parking rue salvador dali les encombrants ne passent pas encore ici et estera ne le prendra certainement pas
Avis a celui qui est
4396.
Bigoudi59
31/05/14 21:16
Bonjour,
pour ceux qui recherchent :
-> un peintre : JC Peinture Airless (06 62 12 59 79) , travail soigné et efficace.
-> "dessus" de coffret électrique, seuils en pierre bleue, pavé pierre b
4397.
PASCAT
31/05/14 19:27
Félicitations aux parents et bienvenue a Cathy
Bonjour,
@santhogui : Concernant la SAUR mon chef de travaux a du faire le nécessaire car moi je n'ai fait aucune demande !!! Je vais confirmer ça avec lui.
@ale&ami : Effectivement du 12 K va
Bonjour à tous, le service qualité affirme que les propositions formulées permettaient de rattraper entièrement les erreurs commises. Mais comment peut on rattraper une mauvaise implantation péri
Bonjour mandreek,
L'étude sol est compris dans les travaux à votre charge et chiffré ?
Certe elle n'est pas obligatoire mais cela fait partie des règles de l'art ...
A lire : http://www.l
Réponse au service qualité : 1ère intervention le 15/05/2014 à 16.56. (point par point).
Je suis l’ex-cliente de la société AMBITION LOIRE AIN LYONNAIS et donc de ce GROUPE AVENI
Bonjour Oasisgood,
Quels genres de problèmes avez-vous rencontré avec CTVL ? Administratif ou par rapport à la construction de la maison ?
Bonjour COCOOO,
Merci de votre réponse,
Mon étude G2 AVP n'étant pas encore réalisé, si cette étude chiffre mes fondations à 4000 e par exemple, je vais perdre de l'argent puisque dans m