Bonjour Cris
Si tu veux que celà bouge un peu fait une lettre en RAR à l'attention de Mr Fousse et dis-lui bien tout ce qui ne va pas et surtout le nom de ton CDC et de ton commercial et je peux
Forum: Faire construire
Vous êtes en colére contre eux, et comme je l'ai dis, vous faites votre histoire perso une généralité donc pas la peine de continuer à vous répondre dans ces conditions, ce serait une perte de
VOUS NE SAVEZ ENCORE PAS LIRE!!!!
OU JE PARLES D'ESCROS
OU JE PARLES DE FISSURES
CREA,TOP DUO ET AST C'EST LE M GROUPE DONT JE METS LES 3 MARQUES POUR INFOS
JE N AI AUCUNE IDEE TOUTE FAITE
ma compagne et moi sommes alles voir pour choisir le carrelage de notre futur maison qui commence a etre construite et nous avons trouvé un carrelage gris foncé avec des reflets blanc tres sympas et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ne tapez pas en majuscule car sur le net cela veut dire que l'on crie, et je n'aime pas le gens qui s'expriment en criant....
Je pense que vous avez une idée toute faite par rapport à AST, et par
POUR LES FAMILLIARITEES S EST VOUS QUI M AVEZ TUTOYE EN PREMIER
OK !!!!!
DE PLUS JE PENSES QUE VOUS NE SAVEZ PAS LIRE
OU JE LES SAQUE!!!!!!!!
JE PREVIENS JUSTE
JE DONNES DES CONSEILS ET MET E
SEVEN a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais mon grand tu es a coté de tes
> chaussures!!!!!!
> relit mon message et tu verras que tous c'est bien
> passé pend
Bonjour à tous,
Merci à Pascal19 pour son intervention sur ce forum... on peut constater que cela suscite des réactions.
De mon coté, le suivi de chantier est une vraie catastrophe. Le CDC lui
Bonjour
Bienvenue chez "les fous" :)
Quelle est le type de maison, plein pieds ou étage ??
Bonne continuation !!!!!!
PS : nous non plus nous n'avions aucun problème avec MC, ni ave
Bonsoir,
plusieurs constructeur ont des sites internet. Les plus beaux et les tapent à l'oeil sont très souvent trompeurs quant aux produits proposés.. Bien vérifier la puissance à plusieurs te
Forum: Energie, chauffage et isolation
Après renseignement auprès du centre des impots,pour le crédit d'impots il faut que le matériel soit installé par un professionnel et que ce matériel est une norme spécifique.
Il faut égaleme
je suis bien content pour vous
mais mon grand tu es a coté de tes chaussures!!!!!!
relit mon message et tu verras que tous c'est bien passé pendant la construction
mais je dis qu'après quand
bonsoir les normands , alors pour vous dire nous on a un pret de 149600 € sur 30 ans a un taux de 4.6 % fixe plus assurance 0.35 % ,100% sur moi et 50 % sur madame et nous avons signé au credit agr
Bonsoir Pascal19...
Pourquoi dire la non-appartenance au groupe CTVL alors que lorsque l'on reçoit du courrier les enveloppes sont marquées CTVL..
Ah oui parlons-en du commercial dès que le con
Bonjour à tous,
Pour alsacienne,
voici le coût de notre projet:
Maison de plein pied sur vide sanitaire
Surface habitable: 110m² , garage de 27,5 m² (avec cellier) , terrasse de 18m² (sur vi
Pour toute les PAC air il y a une résistance éléctrique qui se déclanche en température négative et le COP descend aussi vite que la température car il est donné pour une température de + 7 d
Bonjour Pascal19,
Proposer de visiter les chantier sans voir les propriétaires...ce n'est pas très honnête....
C'est bien de voir que les briques sont bien posée mais c'est quand même la moi
Bacbapsa, J'aime bien votre phrase : "Bon autre chose logiquement plusieurs entreprises ont été consultées", et bien NON
Le maitre d'œuvre ne nous a pas laissé le choix des artisans!!! Nous av
Madame, Monsieur (dudu78).
Tout d'abord permettez moi de vous souhaiter tous mes meilleurs voeux pour 2008.
je suis ravi que vous me trouviez "trop beau", mais je souhaiterais que vous m'expliquiez
Et bien nous avons le lot 34, nous sommes passés chez le notaire le 4/04/2007, mais nous avons obtenu le permis que le 22/07/2007. Donc fin février nous sommes bien en bout de délais, et ils devrai
Bonjour,
Je vais poser la question difficile.
Nous avons le projet de faire construire dans le nord et je voulais savoir par quel constructeur vous passez ou vous êtes passé et qui ne vous a pas (
Bonjour,
Nous som à la recherche d'un terrain pas trop loin de lille (je travaille à Saint andré) et vu notre budget (60000) je dois dire que le choix est tres restreint...nous som tombés sur os
Bonjour je viens de tel a l'ADIL, la date importante est surtout celle de reception de la maison qui de 2 ans apres la signature du contrat, avant on ne peut rien faire.
Il faut egalement se renseig