BONJOUR JEREMIE , LES CONSTRUCTEURS UTILISENT LE PLUS SOUVENT LE SIKA
CAR LE GOUDRON EST INTERDIT AUJOURD'HUI
LE GOUDRON EST SOUPLE , IL PEUT ETRE PERCER PAR UNE PIERRE , DONC PLUS ETANCHE
Forum: Aménagement extérieur
mon terrassier me prend environs 10€ du metre cube pur me degager ma tere en trop je ne sais pas si c'est cher ou pas voila voilou pour indication
Forum: Faire construire
Bonsoir,
le montant financable par un prêt relais correspond bien à 70% de la valeur du bien estimé par un professionnel ( en cas de restant dû sur le crédit on le déduit des 70% de sa valeur
comme quoi on en apprends tout les jours .
dite moi mais vous habiter dans quel régions vous ????? DES PLATRIERS
moi je suis de lyon , je connais bcp d'artisans mais des platriers non .
vous avez
Forum: Energie, chauffage et isolation
le placostyl c'est très bien . C'est ce qui ce fait de mieux aujourdh'ui et c'est ce que j'ai mieux chez moi
mais par contre il faut que ce sois bien poser
il faut faire pression auprès de la mairie . il sont très malain dans ton village .
Ce n'est surtout pas à toi à payer
si tu veux doubler par l'interieur , se qui se fait de mieux à l'heure actuel c'est le double optima
100 mm de laine de verre avec rail renfort et BA 13 MM devant .
bonsoir , une isolation de 200 mm c'est ce que j'ai chez moi ; c'est suffisant .
maintenant tu peux en rajouter mais cela ne verra pas reduire la note de gaz ou electricite
bah oui , c'est bien ce qui me semblait, mais voilà j'ai à faire à des ignares mais qui sont professionnel et moi je m'en rend compte un peu tard, je vais mettre une porte plus petite
merci pour
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
J'espère qu'il y a une erreur dans ton calcul : valeur de vente 1er immo - capital restant dû * 70 %
donc : 150 000 € - 23000 € * 70% = 88 900 € (cher le prêt relais)
ta porte ouvre vers le garage ou vers l'habitation?
Si vers l'habitation pas de prob. par contre si elle ouvre vers le garage elle va cognée.
Hauteur de porte : 2.04
Hauteur porte de garage entre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ben je l'ai ai rencontré a un salon mais je connais pas réélement leur travail, c'est pour ca que j'aimerai bien avoir des infos sur leur boulot.
Bonjour,
Nous cherchons des renseignements sur ce constructeur se situant à st saulve .
Nous l'avons vu à l'oeuvre sur vicq à côté de Condé , ça a l'air de s'être bien passé ???
Merci
Bonjour Virginie
Alors pour le problème de givre sur le groupe exterieur c'est normal! avec l'humidité extérieur le groupe peut prendre en glace et la présence d'eau à terre est normale aussi!
et bien j'ai refusé l'appel de fond des 95% et imposé un accès maison qu'il ne voulait pas me faire!
A noter qu'ils me faisait un appel de fond des 95% alors que les raccordements n'étaient pas f
Bonjour Cloclo,
Moi mon chantier c'était Hergnies et comme vous g donne 6000 euros et mon chantier devait demarrer fin nov. On a la même commerciale.
Cata : je serais bien là ce soir, par con
il est normal d'avoir du salpêtre sur des briques neuves et cela est encore plus flagrant sur des maxi-briques... L' humidité contenue dans les briques sort sous forme d'efflorescences salines, cela