Bonjour à Tous,
Mr mertens est bien le gérant et d'ACS et de MPV ?
Car j'ai envoyé un recommandé pour être payé de ma prestation, à carvin et dotignie, sans réponse et à lambersart MR Mer
Forum: Faire construire
Alors Erwan 93 toujours pas livré ? Je crois me souvenir que tu faisais construire avec maison castor ? a quel stade en es tu dans ta construction ? Bon courage.
Bonjour,
Les terrassiers peuvent proposer la location de la pelleteuse avec chauffeur à la journée, ce qui est plus avantageux.
En région parisienne, j'ai loué une pelleteuse de 5-7 tonnes pou
Bonjour,
Les pénalités sont dûes dès le 1er jour de retard et peuvent être déduit des "appels de fond".
Pour ma part je devais être livré le 24/8/2007, j'en suis à mon 3è acompte de pén
Bonjour,
Ma pompe à chaleur est une pompe air/eau, le problème de gêle est à moitié résolu, mais comment nous ne savons pas, elle s'est mise à refonctionner, par contre ce que nous trouvons
Je suis en train de faire construire ma maison. La maçonnerie est à peine terminée (pointes de pignon finie mi-dec07). En 2 jours, les façades Sud et Ouest sont devenues blanches de salpêtre.
Je pensais que vous y alliez ce jour?
Vous faites ce sue vous voulez.
Si je comprends bien, c'est votre cgéque de réservation qui a été encaissé?
Que vous a t'on dit pour récupérer ce
Quel est la marque la plus fiable pour 1 plancher chauffant. on m'a dit que c'etait Rehau mais plus cher que les autre??
selon mes devis presque 45%de plus quand meme
Merci
exact je n ai pas internet mais je suis chez mon frere car j'ai eu les renseignement par vand....je ne suis pas aller a carvin et je voudrais porter plainte moi aussi je ne sais pas quoi faire pouvez
J'au justement eu vand..... tout à l'heure, pour me demander si elle pouvait vous donner mes coordonnées, dû faite de la réunion de demain et comme elle regarde sur se site, elle m'a dit que vous
on vient seulement d'apprendre la nouvelle aujourd'hui mon commercial est vand...
j ai signé a dottigni avec philippe et j ai versé 6000 euros qui on ete encaissé en octobre .
le chantier devait
bonjour, à tous!
je fais construire ma maison par une entreprise de btp ; elle me rend le chantier hors d'eau !
je me suis aperçu qu'une porte de service pour aller au garage était prévu , mais
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
j'ai obtenu (avec bcp de mal quand même) un rdv de chantier avec le CdC, le responsable du centre de travaux de Chartres. Le patron des maçons est venu également.
Entre autres joyeuset
Gida, vous êtes allée à Carvin? Qu'en est il?
Combien avez vous perdu?
Cloclo, quelle est votre situation? VOus faites construire ou? Ou en est votre chantier? Combien avez vous perdu?
Comme
Merci d'avoir répondu à mon premier message.
Notre chantier a commencé en Juillet et est stoppé depuis le 07/12 ; nous n'avons que la dalle et qq briques de montées.
oui c certain que cela serait bien mais je dois gérer un nouveau poste et j'ai pas mal de boulot.
Et vu le peu de temps que je travailles pour eux du fait de la mésaventure acs je n'ai pas trop le
Dodge,
Tu dis ne pas pouvoir être présent demain, peut être pouvons nous mettre la réunion à vendredi?
Car se serait tout de même intéressant que tu sois présent?
Bonjour à tous
Pour ma part je ne serai être présent jeudi, réunion pour dossier urgent.
Par contre pour info l'autre homme de chiffre que connait Berlier rentre de vacance le 10 janvier.
B